Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Flood de bienvenue

+42
Joan
Chris
Daisy
Jaime
Cosmo Hendricks
Dahlia Yeoh
Edwin Cairns
Nemo
Georgia
Noa Deschenes
Franckie Oswald
Arun Khanna
Roman
Connor
Teddy
Ben
Jules Whitman
Terrence Blythe
Cam Harris
Sydney Campbell
Lula
MJ
Jojo
Texas
Rosalind Howick
Mara Williams
Léonie Miller
Leigh Sheppard
Dixie
Emmett Fox
Jacob Howick
Ivy McKenzie
James Bailey
Ezra
Winona Bauer
Aeddan Lloyd
Jad
Cassidy Crane
Karen
Jack O'Donohue
Terry
Derry
46 participants
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
@Franckie Oswald génial hype j'attends de voir comment se poursuit son arrivée (le sujet est en cours) et je viens te voir :3

@Mara Williams je pense qu'elles vont pouvoir parler (débattre) musique pendant des heures rabbitpink
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Et bienvenue @Nemo !
Je suis très très curieuse de voir ce que tu vas faire (et avec ce prénom, j'ai Dory du monde de Nemo en tête depuis le début mdr)
Jacob Howick

Jacob Howick


Pseudo et pronom : Brunswicked (iel, elle)
Faceclaim + crédits : alexander skarsgård (Mooncalf)
Âge : 45 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg
Occupation(s) : Agriculteur
Activité rp : max. 800 mots, en/fr
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : maladie, angoisse

   
Bienvenue @Nemo !
J'ai adoré ta fiche froggy le fait qu'il s'adapte tellement bien qu'il oublié qui il est, ça m'a brisé le coeur Sad j'espère qu'il se retrouvera à Derry ? eyes
Welcome welcome en tout cas !
Arun Khanna

Arun Khanna


Pseudo et pronom : Elinor, elle/she
Faceclaim + crédits : Rahul Kohli + strange hell
Âge : 38 ans.
Occupation(s) : plombier à derry, ancienncement journaliste d'investigation
Activité rp : Français, 500 mots en moyenne, présent, troisième personne.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mort, mort infantile, deuil, boissons

   https://derry-rp.forumactif.com/t249-aroon-klahan-le-limier-the-
@Sydney Campbell Ça va être interessant de jouer ça suivant la réponse des admins à la question de Noa drama Pour l'accent anglais, pas de soucis ahah, Arun peut être bavard eyes
Mara Williams

Mara Williams


Pseudo et pronom : anacataleptic (elle)
Faceclaim + crédits : Kylie Bunbury (mars).
Âge : trente cinq ans.
Lieu d’habitation : centre-bourg.
Occupation(s) : éleveuse & palefrenière.
Activité rp : 300 à 900 mots, français/anglais, troisième personne (présent).
Rythme : Un rp/mois
Content warning : deuil, perte d'un proche, maladie (mention), perte d'un animal.

   https://derry-rp.forumactif.com/t108-mara-williams-ride-untii-i-
@Jack O'Donohue Merci beaucoup pour le petit mot de validation ! texas rpz pirat

@Sydney Campbell Mara va débarquer avec sa collection de vieux CD et l'a lui faire écouter jusqu'à ce que Sydney admette que la musique c'était mieux avant (non) et que TikTok a ruiné l'industrie l'industrie musicale (non plus).  

Et bienvenue à toi @Nemo ! Le début de ta fiche est vraiment poignante, j'espère que Derry serra pour lui l'occasion de se reconstruire pleinement, a l'abri du cartel et de lui. A moins qu'il ne débarque aussi à Derry eyes
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
@Edwin Cairns Sydney a peur de l'eau, elle risque de jamais vouloir aider Edwin quand il pêche (puis, elle déteste voir les poissons s'ils se sont manger ensuite) What a Face

@Noa Deschenes si jamais Noa se sent trop seule ou a envie de s'oublier, Sydney adore être le centre de l'attention hype

@Dixie ah mais ce gosse, vraiment horrible ouinouin
Dixie

Dixie


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : sink, poets-dept.
Âge : vingt trois terreurs nocturne à sa liste.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison avec Edwin
Occupation(s) : femme à tout faire, apprentie créatrice de talismans.
Activité rp : 300-500 mts, fr uniquement.
Rythme : Plusieurs rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t172-dixie-folklore
@Sydney Campbell prête à casser des genoux et sortir le mojito avec des créatures singsong
J’avoue elle fait peur un peu. Edwin a dit un jour « elle est mignonne, mais effrayante » c’était ça hein  @Edwin Cairns ?

@Karen merci pour ta validation, je vous ai un peu amené une terreur ici, Maybe un petit monstre à Derry qui sort le jour Twisted Evil
Mais promis, elle est gentille tant qu’elle a le ventre rempli !

En tout cas merci à ceux qui m’ont déjà tague pour Dixie, j’ai mis du temps à cause d’un mois très difficile à vivre ..
mais je reviens en force et surtout j’ai aussi hâte de sortir Lupe car même si je l’ai pas joué, je fais que de penser à ce perso eyes
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
@Sydney Campbell Ah c'est bon à savoir, ça!

Avec un peu de chance, Sydney va venir à la maison commune! ducks
Emmett Fox

Emmett Fox


Pseudo et pronom : chloé, she/her
Faceclaim + crédits : john david washington, kawaiinekoj (merciiiii)
Âge : 37 ans
Occupation(s) : cherche à se rendre utile, réparateur, bricoleur
Activité rp : en français, de très court à très long, je peux modifier les pronoms à ma guise
Rythme : Un rp/mois
Content warning : dépendance affective, violence liée au contexte, drogue, addiction, langage assez cru.

   
pleins de personnages trop cools, je ne peux pas tout lire et j'en rate certain.es mais j'essaie heartyy

@Arun Khanna déjà, je ne peux qu'approuver ce choix de fc, j'adore cet acteur (vraiment mon crush dans I zombie  hihi), il est trop peu vu et l'avatar dans ta fiche est trop trop chouette looove Arun m'émeut beaucoup avec cette vie tragique coupée en deux, j'ai hâte de suivre ses aventures à Derry, il aura sans doute de quoi devenir le prochain Christophe Hondelatte si jamais ce cauchemar prend fin avec toutes les découvertes qu'il va faire et qui sait, peut-être qu'il percera le mystère autour des créatures hell

@Daisy bon c'est un rebienvenue mais on en parle de tous ces feels purée de pommes de terre ????? les fils du destin sont cousus d'avance et surtout très emmêlés, cela dit j'ai vraiment très hâte de te voir explorer la relation de Daisy avec MJ, Lula et Jojo, on comprend tellement ses sentiments imprégnés à la fois d'amour et d'amitié, cette peur du rejet et de la solitude, on ne peut que lui souhaiter de s'accomplir par sa seule force heartyy (bref j'aime ta Daisy)

@Dixie ça m'a fait un peu mal au coeur de lire que Dixie avait tellement du mal à trouver sa place loin de Derry qu'au final, elle s'y sentait bien, mais d'un autre côté, good for her. Elle appartient complètement au monde de la nuit, franchement pas sûr que les créatures osent la toucher parce qu'en effet, elle est faite pour déambuler sous la lune champi

@Edwin Cairns ton marin est super attachant, j'espère sincèrement que Derry ne le malmènera pas trop - j'en doute mais il est permis de rêver... très hâte de vous lire avec Dixie, le choc de leurs deux personnalité, ça doit être quelque chose What a Face

@Franckie Oswald La fameuse  drama après la lecture de la fiche de Cam, j'avais hâte de la rencontrer et bien te voici  What a Face Franckie n'a pas eu une vie facile, dommage pour elle, it just got worse. Je vais pas cacher que j'ai hâte de découvrir votre dynamique à tous les deux (est-ce que je ship ? Un peu... peut-être  What a Face )

@Mara Williams J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire de Mara, elle m'a rappelée un ancien personnage aux rêves également échoués et aux responsabilités qui l'avaient (trop) vite rattrapée. Le fait qu'elle promène les enfants avec sa jument, c'est adorable heartyy

@Miles Gallagher C'est si triste de lire cette jolie vie (presque) idéale et la voir s'effondrer suite à un détour lors d'un week end entre amoureux - comme quoi, il faut bien vérifier son horoscope avant de choisir sa destination de vacances What a Face je vais pas mentir, j'ai senti mon coeur se serrer quand j'ai compris que le fils était resté chez les grands-parents sans savoir ce qui était arrivé à ses parents depuis tout ce temps, ce forum va m'enterrer un jour drama

@Noa Deschenes bon déjà, le choix de l'avatar est vraiment chouette, j'adore cette fille, je la trouve tellement jolie heartyy j'ai adoré lire ta fiche de Noa, il y a plein de petits détails qui font que Noa est un peu plusqu'un personnage, elle s'incarne réellement. J'ai trouvé très émouvant qu'elle continue à raconter ses histoires même si elle ne peut plus les écrire et je la trouve super courageuse d'aller abattre des poules alors qu'elle est végé, je pense que ta conteuse en devenir a de quoi nous surprendre heartyy
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Cordelia McKay
bienvenue par ici, super choix de scénario drama
je suis fascinée par ta plume et ta manière de dépeindre les ressentis / expériences de Delia à Derry, c'est incroyablement immersif
n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit heartwhite

@Georgia
je pressens le dédoublement de qualité pacman
très hâte de découvrir la suite de cette fichette (le "I'm from Georgia" paniqué quand on lui a demandé son nom m'a fait sourire)

@Yoshi Furuya
tes questions en invité m'ont intriguée alors évidemment il me tarde de tout savoir de Yoshi eyes
bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

@Barb
que de mystère, bienvenue eyes
n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit heartwhite
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
@Nemo les deux vont pouvoir parler coiffure et cheveux umbrella par contre, on touche pas aux affaires de Sydney excited #matérialiste et entre leurs besoins d'attention et elle qui veut juste bien paraitre, ça peut donner une drôle de relation entre eux
Arun Khanna

Arun Khanna


Pseudo et pronom : Elinor, elle/she
Faceclaim + crédits : Rahul Kohli + strange hell
Âge : 38 ans.
Occupation(s) : plombier à derry, ancienncement journaliste d'investigation
Activité rp : Français, 500 mots en moyenne, présent, troisième personne.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mort, mort infantile, deuil, boissons

   https://derry-rp.forumactif.com/t249-aroon-klahan-le-limier-the-
@Emmett Fox Merci beaucoup pour ces compliments drama Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je salue ton choix de FC !! John David Washington est si peu vu également et je l'ai adoré dans "Malcolm&Marie" puis "Tennet" lapinou
Georgia

Georgia


Pseudo et pronom : enfant sauvage (elle)
Faceclaim + crédits : Reneé Rapp + harleystuff (avatar)
Âge : 24 ans
Lieu d’habitation : Centre-Bourg, lieu à déterminer.
Activité rp : entre 200 et 1000 mots, français ou anglais, 3e personne au présent
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : souvenirs d'homophobie.

   https://derry-rp.forumactif.com/t268-georgia-champagne-problems
@Jack O'Donohue j'avais l'idée dans la tête dès que j'ai décidé de faire un dc help J'avais prévu Savannah, mais ça ne fonctionnait pas dans ma tête avec la bouille choisie !
Merci pour le petit mot, ça fait hyper plaisir !

@Barb bienvenue par ici ! Tant de mystère dans ce début de profil, j'ai hâte de voir ta fichette apparaître kissy
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
@Terry  drama
C'est moi le petit poisson à la nageoire atrophiée.
-c'est faux mes nageoires vont très bien-
J'espère que ta curiosité est rassasiée eyes orange

---

@Jacob Howick
Haaaan mais merci beaucoup !  ouinouin
Écoute, nous verrons ça
-peut-être que Jacob peut l'aider ? Non, tant pis-
merci pour tes gentils mots en tout cas !  pinkstar  aww

---

@"Mary Williams"
Déjà il faut arrêter d'être belle comme ça madame ?  drama
Merci beaucoup, tes mots me touchent !  voui  heartwhite
Et qui sait héhé je ne sais pas encore si je fais un PL ou si je le laisse en dehors de Derry en vrai !  smirk
À voir  pinkflower

---

@Sydney Campbell
Si y a un crop top qui disparaît, tu sais pourquoi !  singsong
Franchement, je pense qu'ils peuvent se détester autant qu'ils s'aiment PTDRR
Y a trop de points communs entre-eux, c'est p a r f a i t  smirk

---

@Jack O'Donohue
Un grand merci pour tes mots sur ta fichette,  ouinouin  heartwhite
sache que tu es bien trop sexy pour qu'on te piétine le cœur alors sorry pour ça  drama
Nan plus sincèrement, merci beaucoup !  pinkstar
Je suis ravi que ma plume t'ait plu et aussi les vers -j'me suis chauffé aled-

Et merci pour la validation, j'ai trop hâte de le voir faire son petit bout de chemin à Derry héhé
Au plaisir de s'y croiser !  smirk
Invité
Invité

avatar



   
merci beaucoup @Jack O'Donohue pour le mot de bienvenue et le compliment rose
j'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous ! °°
Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Bienvenue aux nouveaux.elles venu.e.s ! loveya
Edwin Cairns

Edwin Cairns


Pseudo et pronom : skellig, she/her
Faceclaim + crédits : George Mackay (av:the-curious-corvidae)
Âge : 30 ans
Lieu d’habitation : Maison partagée avec Dixie dans le centre bourg
Occupation(s) : Cordier principalement ; pêcheur du dimanche
Content warning : anxiété, violences parentales, maladie, deuil

   
Je suis pas du tout en retard toussetousse non du tout gasp

@Karen Merci pour ton message ! eh oui va falloir faire preuve de patience, tant mieux car ce n'est pas ce qui lui manque eyes La raison pour laquelle il n'utilise pas de gps et tout élément ayant débarqué après le nouveau millénaire est tout simplement qu'il est nul avec la technologie, ne pas lui présenter un ordinateur sinon il va faire une syncope le pauvre vieux. Puiiis pour Dixie je sais paaas l'histoire nous le diraaa aaah

@Sydney Campbell merci pour le p'tit mot ! Promis Edwin ne la poussera pas dans l'eau, il est trop gentil pour ça, cependant ça pourrait donner une situation intéressante en rp What a Face

@Emmett Fox Merci pour le petit mot ! Derry malmener ses habitants ? franchement ça a pas l'air d'être le cas, c'est pépouse dans le coin drama

Edit pour ne pas faire de double post : @Cordelia McKay j'adoooore ta petite dame, c'était un plaisir de lire ta fiche vraiment ! Il nous faudra trop un rp, Edwin a connu la même chose que Cordelia et son père mais avec sa mère, ça pourrait leur faire un point en commun coffee
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
@Dahlia Yeoh Ton écriture est vraiment ultra douce et réfléchie - te lire est vraiment un plaisir incroyable ! Par contre oui, y a une façon de quitter Derry sûre et certaine, et c'est malheureusement les pieds devants (pour les autres solutions, visiblement les gens y travaillent). Est-ce que Mei est arrivé avec elle (oui question ultra importante !). J'aime vraiment l'ambivalence du personnage, qui a conscience d'être privilégiée sous plein de rapports, mais qui veut quitter également ce monde matérialiste (tout en ayant conscience qu'elle peut le faire parce que justement elle a de l'argent). Est-ce que ça va être facile de s'adapter à Derry où elle va devoir changer de mode de vie, de partage et fréquenter autrement les gens? On lui trouvera bien une place ou une chose à faire, et sinon c'est le moment d'apprendre à vivre de ses mains. smirk

@Yoshi Furuya Double choc pour la joueuse Yoshi. Entre l'arrivée à Derry et la vie en communauté obligatoire - puis, accessoirement, le minuscule détail qu'est sa maladie (n'est-ce pas). Yoshi a vraiment pas eu une très bonne étoile qui l'a suivie (et même pas moyen de se dire que Derry est en réalité une nouvelle chance pour quelque chose, comme on aurait pu le dire pour d'autres). Tes questions en invité m'ont vraiment intrigué, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Yoshi !
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
@Lupe pauvre petite, elle a besoin de gros câlins

@Cordelia McKay Sydney pourrait lui faire un cours sur le monde moderne et les influençeuses... et pleurer car cela lui manque ensuite ouinouin
Invité
Invité

avatar



   
@jack o'donohue @karen roh vous êtes sacrément adorable stanley
trop trop contente que la petite ébauche ai attiré votre attention, j'avoue yoshi me paraît ambitieuse MAIS j'ai hâte de finir de l'écrire et de commencer à la jouer, rien de mieux qu'un petit challenge pour se motiver hell en plus Karen il semblerait qu'on va se choper un lien avec l'occupation (j'avoue je galère à trouver un truc qui lui correspond, parce que avec la SEP là Arrow)
trop trop hâte de découvrir tous vos personnages là, vous avez tous l'air si créatifs drama
Contenu sponsorisé