Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Georgia — Champagne problems

Georgia

Georgia


Pseudo et pronom : enfant sauvage (elle)
Faceclaim + crédits : Reneé Rapp + harleystuff (avatar)
Âge : 24 ans
Lieu d’habitation : Centre-Bourg, lieu à déterminer.
Activité rp : entre 200 et 1000 mots, français ou anglais, 3e personne au présent
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : souvenirs d'homophobie.

   https://derry-rp.forumactif.com/t268-georgia-champagne-problems
Georgia
“You had a speech, you're speechless
Love slipped beyond your reaches
And I couldn't give a reason
Champagne problems...” – Taylor Swift

cw : mentions d'homophobie et d'homophobie internalisée.



IDENTITÉ;

patronyme
Rebecca Green

C'est comme ça qu'on l'appelait avant. Sauf que la première personne qu'elle a croisé à Derry lui a demandé son nom et l'endroit d'où elle vient et la seule chose qui est sortie c'est : « I'm from GeorgiaJe viens de Géorgie ». Le surnom lui colle à la peau sans qu'elle ne juge nécessaire de les corriger. À quoi bon ? Demain, elle pourra rentrer, n'est-ce pas ?

naissance, âge
10 janvier 2000, 24 ans

L'âge adulte n'a pas altéré son cœur léger. Elle continue à vivre sa vie comme elle l'entend sans se soucier de ce qu'on attend d'elle. Georgia suit la vague pour faire ce qui lui plaît.

origines, nationalité
américaine

Les racines de sa famille remontent vers l’Europe, en Irlande, Polande, Allemagne et en Hongrie notamment. Mais c’est à Savannah en Géorgie qu’elle est née et qu’elle a passé toute sa vie avant d’atterrir dans ce trou par un coup du destin.

état civil actuel
c’est compliqué

Techniquement, Becca est fiancée avec Sarah depuis un peu plus d’un an. Sauf qu’après cette dispute et la façon dont elles se sont quittées… elle ne pourrait pas dire où elles en sont. De toute façon, Sarah n’est pas à Derry, donc la chose est superflue finalement.

pronoms
elle, femme cis

Elle s'est jamais posé la question. Georgia est une femme. Plusieurs l'auront qualifiée de garçon manqué, mais elle n'a jamais eu beaucoup d'intérêt pour l'opinion des autres.

ancien métier/occupation
mécano automobile

Les mains enfoncées sous le capot, les ongles peints en noir pour cacher les traces d'huile qui restent éternellement incrustées dans le croissant qui dépasse du doigt. Georgia a toujours aimé les voitures. Elles sont moins dramatiques que les gens, plus faciles à comprendre et à supporter. Elles parlent pas pour formuler de stupides opinions. Le garage, c'est un endroit où elle aime se réfugier quand elle a envie d'être seule. Elle s'y sent dans son élément.

occupation actuelle
fraîchement débarquée

Elle a pas encore capté qu'elle ne repartira pas. Éventuellement, elle mettra forcément la main à la pâte, mais en ce moment elle est juste... intriguée par Derry et la folie de ses habitants.

groupe
nouveaux arrivants

Débarquement de la voiture dans ses bottes de biker, elle observe le diner à travers ses lunettes fumées, incertaine de l'endroit où elle a mis les pieds et dépitée par la batterie complètement à plat de son téléphone.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

C'était il y a cinq minutes environ. Elles traversaient le pays pour visiter la famille de Sarah et s'étaient arrêtées dans un motel miteux du Nebraska quand la dispute a éclaté. Parce qu'elle comprend pas, Georgia, pourquoi Sarah leur a jamais dit. Parce qu'elle voulait pas se retrouver au milieu de leur drama familial. Parce que l'opinion de ces gens concernant leur relation n'a aucune importance à ses yeux, et qu'elle ne devrait pas importer à Sarah non plus.
I really don't care what your parents think about us, Sarah ! I don't understand why you need to put me in this position, why you feel like you need their validation. They don't matter !Je n'en ai rien à faire de ce que tes parents pensent de nous, Sarah ! Je comprends pas pourquoi tu as besoin de me mettre dans cette position, pourquoi tu ressens le besoin d'obtenir leur validation. Ils n'ont aucune importance ! Les mots déferlaient des lèvres de la blonde avec une fureur qu'elle ne se connaissait pas.
It matters to me ! They're my family and they matter to me, Beck !Ça a de l'importance pour moi ! Ils sont ma famille et ils sont importants pour moi, Beck ! ripostait Sarah, les joues ruisselantes de larmes.
Well I know who I am. I don't need my parents to tell me whether or not we can be together,Eh bien, moi je sais qui je suis. J'ai pas besoin que mes parents me donnent la permission d'être avec toi, avait-t-elle laissé tomber d'un soupir. And I don't know if I can still be with you if you're scared of other people's opinion. I don't know if I can be with someone who will let me down just because someone else dared to say they think loving another woman is wrong. I just can't right now.Et je sais pas si je peux être avec toi si tu as peur de l'opinion des gens. Je sais pas si je peux être avec quelqu'un qui pourrait me laisser tomber juste parce que quelqu'un a le malheur de dire que c'est mal d'être amoureux d'une autre femme. J'peux juste pas dealer avec ça.
Et alors la porte avait claqué, et Georgia s'était barrée avec la voiture pour aller respirer un coup, pour dormir sur la banquette arrière et se remettre les idées en place. Sauf qu'elle ne reviendrait jamais vers la chambre du motel. Parce que quand elle rebrousserait finalement chemin le lendemain matin, c'est pas le motel qu'elle retrouverait, c'est le diner de Derry.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Pas encore. C'est avec un froncement de sourcils qu'elle observe cet endroit glauque, qu'elle réalise qu'elle a dû s'égarer en voulant retourner au motel. Et pis, la colère est encore assez vive en elle pour qu'elle s'attarde un peu pour demander son chemin, pour qu'elle repousse la discussion frustrante qui s'annonce quand Sarah lui reprochera de l'avoir laissée seule au milieu de nulle part.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

Quand on lui racontera, elle pensera certainement que quelqu'un se fout de gueule. Elle pensera certainement qu'elle a atterri sur le plateau de tournage d'une série dont elle a pas encore entendu parler. Ou alors elle pensera avoir atterri dans une ville où se terrent les ressortissants d'une secte, des espèces de tarés qui se sont fait brainwasher par l'un de ceux qui tirent les ficelles. Georgia, elle croit seulement à ce qu'elle voit, et même si elle fan de fiction et d'horreur, elle risque de compter parmi les sceptiques... Jusqu'à ce qu'elle remonte dans sa voiture pour revenir inlassablement au même endroit, en tout cas.


À qui ressemble "votre" créature ?

Probablement à Sarah, parce que mine de rien, c'est la personne la plus importante dans sa vie. Parce que même si elle semble encore avoir des réticences à vivre leur relation sous le regard des gens... ses sentiments sont là. Mais il y a sans doute des tonnes de gens qui sont passés dans l'existence de Beck qui pourraient sembler intéressants aux créatures pour tenter de l'amadouer.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

Si on lui pose la question dans quelques semaines, elle dira sans doute que le plus grand drame de sa vie, c'est que Derry n'ait pas de Starbucks. La vérité c'est que tout risque de lui manquer : Sarah, son job, sa moto, les longues balades en voiture, Spotify, manger du takeout devant une nouvelle série télé, scroller sur TikTok ou Insta pendant des heures sans but... Georgia, elle risque de prendre un coup en s'adaptant à sa vie à Derry.





CARACTÈRE;
Georgia est bruyante. Elle dit ce qu'elle pense avec une franchise désarmante, et elle le dit fort, même en sachant que les dents vont grincer sur son passage. Ceux qui osent la contredire seront rapidement familiers avec tout le sarcasme qui coule sur les paroles qui franchissent ses lèvres.
Elle n'a aucun intérêt pour l'opinion d'autrui sur sa personne. Elle n'a pas l'intention de modeler sa personnalité et ses intérêts pour plaire ou pour se faire des amis. Elle vit en paix avec l'idée qu'on ne peut aimer et être aimé de tout le monde.
Georgia est expressive. Elle aurait sans doute du mal à cacher son dédain envers quelqu'un et ses traits trahissent inévitablement sa surprise, son affection, sa tristesse... L'impassivité n'a jamais fait partie de sa personnalité.
C'est une gamine têtue. Quand elle a une idée dans la tête, personne ne peut la faire reculer.
Elle s'amène partout comme une tempête qui balaie tout sur son passage. Sa mère l'a souvent qualifiée de tornade, peut-être parce qu'elle a l'habitude de devenir le centre de l'univers partout où elle met les pieds.
Elle aime avec une férocité à toutes épreuves et protègera ceux qui s'attirent son affection avec tout le venin qu'elle possède. Si plusieurs s'attendraient à la voir haïr avec tout autant d'énergie, Georgia a plutôt tendance à ignorer les gens qu'elle ne supporte pas. À ses yeux, ils ne comptent simplement pas assez pour qu'elle perde son temps avec eux. Tu vis dans son univers ou tu n'existes pas, c'est aussi simple que ça.
Georgia porte la nonchalance comme une armure. Si c'est trop sérieux, c'est trop réel. Elle a tendance à gérer ses problèmes à coup d'humour ou de sarcasme ou en jouant à l'autruche simplement.
Le cœur facilement distrait, Georgia a tendance à oublier ce qui ne se trouve pas devant elle. Elle s'attache facilement et intensément, mais ceux qui s'éloignent d'elle trop longtemps perdent rapidement son adoration. Ça vaut autant pour ses amis que ses amours. À la maison, on dit souvent d'elle qu'elle est volage, qu'elle ne pense qu'à elle. Peut-être que c'est un peu vrai, mais elle ne le fait pas intentionnellement. Il n'y aucune malice derrière cette facette de sa personnalité.

INFP-T
EXTRAVERTED 64%
INTUITIVE 63%
THINKING 36%
JUDGING 12%
ASSERTIVE 49%

●●●●●●○○○○
●●●●●●○○○○
○○○○●●●●●●
○●●●●●●●●●
○○○○○●●●●●
36% INTROVERTED
37% OBSERVANT
61% FEELING
88% PROSPECTING
51% TURBULENT


FAITS DIVERS;

Youngest child syndrome


Girls' girl
D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours su qu'elle était pas attiré que par les hommes. Toute gamine, les poupées et le dessin la faisaient pas vibrer autant que les autres fillettes. Elle préférait courir partout avec les garçons, jouer au soccer, grimper aux arbres et s'écorcher les genoux sur le béton. C'est ado qu'elle a réalisé comme les filles étaient belles, comme son cœur battait fort dans sa poitrine quand elles lui souriaient. À cet âge, les garçons avaient peu d'intérêt à ses yeux, et elle préférait faire comme si l'amour l'intéressait pas. Adulte, les femmes sont devenues intimidantes, et l'idée de vivre avec un homme la faisait frissonner d'effroi. Quoi qu'il en soit, les femmes l'ont toujours plus intéressée, et la plupart de ses relations durables, elle les a nouées avec des demoiselles... Cette partie d'elle l'a d'ailleurs rapidement poussée à prendre ses distances avec sa famille qui n'approuvait pas ses relations. Georgia vit sa vie avec la conviction qu'elle n'a pas besoin de ses parents s'ils ne peuvent pas aimer chaque partie d'elle inconditionnellement, et que le monde se porterait mieux si tout le monde pouvait être comme elle.

Biker Barbie aesthetic


Starbucks addiction


Foodie at soul



QUI VA LÀ?

pseudo, prénom enfant sauvage, marie. personnage inventé, pré-lien, scénario? Perso inventé. destin du personnage? Elle peut être mise en pnj au besoin. crédits Harleystuff (avatar), moi-même (aes). fuseau horaire EST, Québec, Canada. rythme rp Au moins une fois par semaine. comment as-tu découvert le forum ? J’ai suivi le projet sur tumblr :rose1: team mâche ou team roquette? Roquette !