Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Intrigues personnelles

Derry
MJ

Derry



   https://derry-rp.forumactif.com

INTRIGUES PERSONNELLES
☞ Seul ou en groupe, on vous accompagne

Nous vous proposons de vous diriger des petites intrigues, personnelles, qui n'auront pas de rapport avec l'intrigue principale du forum (normalement). En solo ou en groupe, avec une idée ou non, dans un endroit particulier ou pas, nous proposons de vous faire vos propres events.

Afin de pouvoir gérer tranquillement et de manière régulière ces sujets, nous limitons le nombre de sujets que nous sommes prêtes à prendre à 6. De plus, nous vous demanderons de ne faire la demande qu'avec un seul de vos comptes à la fois (vous pourrez par la suite demander pour un autre personnage).


Code:
[b]Nom du personnage :[/b]@"NOM DU PERSONNAGE"
[b]Dangerosité :[/b] (supprimez ce qui est inutile) : Mon personnage ne doit pas être blessé ou très peu / mon personnage peut subir des blessures handicapantes / mon personnage peut mourir
[b]Je souhaite jouer :[/b] solo / en groupe
[b]Rythme de RP :[/b] plusieurs RPs par semaine / un RP par semaine / un RP à la quinzaine / un RP par mois
[b]Préférences :[/b] type de RP, lieu que vous souhaitez utiliser, mise en avant de certaines informations sur votre personnage, envie d'un PnJ en particulier
[b]Autres informations :[/b]

Si vous souhaitez participer à plusieurs (4 maximum), nous vous demanderons de le préciser dans votre demande et de remplir toustes le formulaire.


Places disponibles (6/6)
-
-
-
-
-
-