Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Flood de bienvenue

+42
Joan
Chris
Daisy
Jaime
Cosmo Hendricks
Dahlia Yeoh
Edwin Cairns
Nemo
Georgia
Noa Deschenes
Franckie Oswald
Arun Khanna
Roman
Connor
Teddy
Ben
Jules Whitman
Terrence Blythe
Cam Harris
Sydney Campbell
Lula
MJ
Jojo
Texas
Rosalind Howick
Mara Williams
Léonie Miller
Leigh Sheppard
Dixie
Emmett Fox
Jacob Howick
Ivy McKenzie
James Bailey
Ezra
Winona Bauer
Aeddan Lloyd
Jad
Cassidy Crane
Karen
Jack O'Donohue
Terry
Derry
46 participants
Invité
Invité

avatar



   
welcome aaaaall hell hell hell

(mais surtout aux meilleurs richous @Bellamy Horne et @Elle Horne leohmm fingergun )


bravo au staff pour le travail accompli aww
et bravo à ceux qui ont déjà posté leur fiche, sachez qu'ici ça se régale coffee
Invité
Invité

avatar



   
hello everyone fingergun

(and all my love to the bestest cheers keanu @blanche horne & @elle horne jvm)

merci au staff pour tout le travail accompli.hype aww  
trop hâte de découvrir derry dans tous les recoins. excited
(même les plus sombres ohno Twisted Evil ).
Ezra

Ezra


Pseudo et pronom : Big Bishop, ael
Faceclaim + crédits : Ayça Ayşin Turan, (c) Big Bishop, code sign awona
Âge : 28 ans, bientôt 29, dit 30 depuis un bout ('à une ou deux vaches près'). (01/05/1995)
Lieu d’habitation : Centre Bourg, maison #01
Occupation(s) : Couturière.
Activité rp : Longueur s'adaptant ; français ou anglais pour le dialogue à votre convenance ; couleur dialogue : peru.
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t83-ezra-still-uses-pinky-promis
@Karen pouvez-vous je vous prie, ci-dessous ("je soussigné...") valider que ma fiche est parfaite pour que je puisse en demander sa validation ?

Cordialement,
E.
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
Je soussigné Karen viendra te valider de tout !

je passerais également demain pour bien souhaiter proprement la bienvenue à tout le monde parce que vous le méritez de ouf, j'adore vos histoires, vos personnages, ce que vous présentez olala
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Je repasse aussi saluer proprement tout le monde demain ! Mais sachez que je suis toute émue de voir autant de monde loveee
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue tout le monde aww
Plein de fiches à lire, je vois déjà de très belles plumes heartwing
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
je reviens dans le coin ce soir pour donner du love aux fiches déjà présentes ksks.
*se craque les doigts*
Jacob Howick

Jacob Howick


Pseudo et pronom : Brunswicked (iel, elle)
Faceclaim + crédits : alexander skarsgård (Mooncalf)
Âge : 45 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg
Occupation(s) : Agriculteur
Activité rp : max. 800 mots, en/fr
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : maladie, angoisse

   
Toto a écrit:“J’aimerais être Père Noël comme ça, je ne travaillerais qu’une fois par an.” – Les blagues de Toto

@Toto mdrrr on en parle ? stanley


J'avoue je m'attendais à ce que tu écrives qu'il vienne de "Totoronto" lol
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
un grand bienvenue chaleureux à  @Rafa Barbosa  @Medora Reagan  @Hazel Barnett  @Daphné Clay  @Altair Bryant  @Max  @Bellamy Horne  @Elle Horne  @MJ  @Cam Harris  @Gansey Reeves  @Mara Williams  @Blanche Horne  @Connor  @Jojo  @Jules Whitman  @Texas  @Lupe Mendoza  @Elijah Williams  @Emmett Fox  @Ivy McKenzie  @Lula  @Miles Gallagher  @Rhys Warren  @Léonie Miller  @Sawyer D'Arcy  @Aeddan Lloyd  @Jacob Howick  @Leigh Sheppard  @James Bailey  @Cody Palmer  @Winona Bauer  @Jad
(pardon le long listing holàlà mais tout de même, il me tarde de lire vos fiches (je passe tout commenter soon gare à vous drama) et découvrir vos personnages en profondeur, soyez assuré·e·s que je ne manquerais pas d'aller tout dévorer heartwhite)


@Ripley Sloane
la première chose à laquelle j'ai pensé en découvrant la miss c'était le prénom qui me rappelait l'iconique personnage d'Alien et j'ai l'impression que ta Ripley possède la même volonté et force de caractère drama
je trouve l'idée de la faire débarquer en crash aérien en dégommant tout sur son passage tellement original et vite fait révélateur de la personnalité qui s'annonce
+ on applaudit sa détermination à garder le Cessna en état dans l'espoir de partir un jour (sûr qu'y en aura quelques uns dans le coin qui espionneront cette opération d'un œil très intéressé)
mon cœur s'est serré en découvrant les circonstances de son arrivée à Derry, surtout l'accueil qu'elle y a reçu après son drame familial cry
j'espère qu'elle finira par trouver un peu de paix et de réconfort auprès des habitants, en tout cas je vais espionner sa progression
et bienvenue à toi bien sûr heartwhite


@Ezra
la ptite scout cry j'aime beaucoup les détails que tu donnes à propos d'Ezra, notamment la manière dont le fait d'avoir littéralement grandit à Derry sans les siens a pu impacter son évolution (le fait qu'elle garde son nom de famille comme un trésor secret? sa façon d'appréhender les créatures comme quelque chose qui fait désormais partie de sa normalité (qu'est-ce que la normalité après tout)? sa crainte d'oublier ses racines?? mais FIOU MON COEUR)
bref je trouve Esra (wink wink) incroyablement attachante, je vais suivre tes rp avec Karen il a intérêt à être sage
bienvenue à toi heartwhite


@Toto
non mais alors franchement, j'ai caqueté en découvrant la manière dont il est arrivé à Derry (pire date) – n'empêche qu'on a du l'accueillir comme un roi avec son camion de colis...
Toto me fait rire, sa philosophie de vie me plaît bien, vraiment très chat comme caractère c'est si bien dit! j'espère qu'on le verra au centre-bourg pour égayer les environs (même si bon je crois qu'il se plaira plus chez les excentriques de la maison commune...)
en tout cas je suis totalement fan de ta petite pile électrique, j'ai fort hâte de le voir en rp
bienvenue heartwhite
Invité
Invité

avatar



   
Mais viens omg trop hâte d'avoir ton avis kissy kissy
Merci !
Faut que je me bouge les fêtes (et aller voir tous vos persos!!) bienvenue tout le monde love love (omg les smileys???)
Invité
Invité

avatar



   
hellooooo à tou.te.s et welcoooome  heartwing heartwing
je dépose mes bagages, très inspirééeeee. et j'ai si hâte de lire ce que vous concoctez avec vos fiches !! voui
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
J'ai hâte de pouvoir zieuter les fiches des gens, j'ai déjà zieuter des profils ultra cools, ça promet tellement ! love
(Et des poutoux sur toi là  @Jack O'Donohue, ready pour foutre des paillettes partout dans ta vie oké ? salute )

(omg l'emot parfait là salute)
Invité
Invité

avatar



   
j'vais faire comme jack pour les bienvenues et d'abord faire les validés sinon je vais me perdre lapinou merci pour tous tes mots doux jaune jaune jaune trop contente de voir que le chaos / force est ressorti de la fiche de ripley, je suis touchée, merciii lapinou flowerheart cry

@Karen go faire un nerd group avec ezra, ripley peut leur raconter tout star wars et star trek (avec une préférence star trek, peut-être qu'elle mélange les deux pour le plaisir, dans les histoires, on sait pas  pinkstar )

Commère, il adore les ragots et en propager.

vraiment ezra et karen, la menace des ragots mdr

@Ezra la petite étoile  panda je veux trop un lien avec ce kiki des étoiles des fleurs de tout. elle est si mims, ripley va faire venir reprendre ses chaussettes H24  flowerheart on peut peut-être se trouver un truc chou avec les étoiles (bricoler un observatoire quelque part ?  What a Face  bleu )

elle aime bien les ragots parce qu'elle aime les histoires

my girl  aww vraiment la plus mims, par contre pas touche au cessna sinon c'est la bagarre  What a Face ceci dit, ripley peut l'aider à démonter les vieilles voitures !

@Toto toto le chat  froggy  froggy  froggy
tellement une arrivée comme un père noel avec ses paquets, l'opposé de ripley qui a tout détruit mdr
fan de ce petit titi et le droit de visite, ça m'a fait rire  pinkflower  pinkflower

@Jack O'Donohue

sûr qu'y en aura quelques uns dans le coin qui espionneront cette opération d'un œil très intéressé

je suis toute ouïe  What a Face

accueille les derniers arrivés en se pointant avec son mètre et prend les dimensions pour leurs futurs cercueils.

mais ?? quel king mdrrr pourquoi je suis pas étonnée de voir que les commères ezra et karen vivent avec le raconteur de légende et de rumeurs ?  tongue  drama

@Terry ma pauvre terry, quelle vie elle a eu avant  Crying or Very sad must protect at all cost!!!
le grenier, elle a vraiment fait le meilleur choix à la maison commune mdr
Invité
Invité

avatar



   
je double post mais c'est le flood What a Face

@Max

À qui ressemble "votre" créature ?
Elizabeth II, pour son grand déplaisir.

absolument morte lol lol lol
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
@Miles Gallagher Ma bonne personne, cela n'est pas du tout sympathique de nous présenter un début d'idée comme ça qui a l'air cool et pas nous en dire plus !

@Jad J'ai dévoré toute l'histoire (et vraiment, qu'est-ce qu'elle est bien écrite, j'adore le rythme de l'écriture, le choix des mots qui correspondent bien à l'image que tu veux donner de Jad, le côté impulsif, rapide, vibrant, toujours de l'avant à sa façon). Et... qu'est-ce qu'elle est triste, j'ai envie de tout citer parce que ça me touche vraiment - j'ai vraiment espéré à un moment que ça se passerait au moins un peu bien pour lui, entre la femme, le gosse, les envies, les rêves et tout ça... qu'il se case dans une bonne situation (au mieux qu'il pouvait). J'ai eu un moment ultra triste là, le hit and run (en plus pour rien aider j'écoutais un truc trop triste en même temps, j'te jure j'avais les yeux un peu mouillés). Je sens que le lien qui pourrait y avoir avec l'agent peut être tellement cool et profond - tout l'envisage. Tu nous offres un personnage tellement incroyable, recherché et qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. Je veux vraiment le voir en jeu et j'espère avoir l'opportunité de jouer avec toi.

@Ivy McKenzie Oh mais non, ces fiançailles qui n'ont menées à rien. MAINTENANT JE VEUX SAVOIR COMMENT CA A FAIT DANS SON PETIT CŒUR excited Qu'est-ce qui a été le plus difficile au final pour Vyvy, la perte de ses proches, ne plus pouvoir exercer son art (et cette autre façon au final de s'exprimer quand on a pas les mots), la distance avec une terre lointaine ? En tous les cas, je suis curieuse de voir ce qui va la réconforter auprès de Jack, puis comment est-ce qu'elle va s'adapter à Derry - ton idée est vraiment super cool et originale. D'ailleurs, puisque Karen et Jack partagent une chambre (et même une brosse à dent), on aura largement de quoi se trouver un lien ! loveya

@Lupe Mendoza On sent à quel point la vie de ta belle a été compliquée jusqu'ici - le poids de la gémellité, de la famille, j'ai hâte d'en apprendre plus sur leur situation et leur relation. Tu vas en faire un scénario ? eyes L'enfilade de métaphores est d'ailleurs très bien trouvé aww ! Par contre, t'inquiète pas, si Lupe veut prendre la tangente, l'argent n'a pas lieu à Derry, elle peut tout à fait habiter au centre-bourg, tout se partage. kissy

@Léonie Miller Onlala, quelle mauvaise idée du mari là (bon ça n'a probablement eu aucune incidence sur leur arrivée à Derry mais quand même, le road trip pourri là). J'aime trop d'ailleurs la description de sa créature (et le petit détail qui la sépare de sa propre mère) - je suis trop curieux de savoir aussi le rapport qu'elle avait avec elle. C'est vrai que ça doit être tellement frustrant pour une ingénieure de ne pas pouvoir utiliser ses capacités, puisque typiquement l'électricité est un domaine complétement aléatoire et inexpliqué à Derry. Mais sur une autre note, Karen et elle pourraient tout à fait discuter des idées qu'elle a pu avoir avec son mari à propos de Derry et de comment en sortir. What a Face J'ai super hâte de lire la suite !

@Leigh Sheppard Il aurait été très bien accueilli dans une maison surpeuplée dans le centre bourg, d'abord (smiley qui boude tout ça). En vrai, maintenant je suis curieuse de voir comment tu vas le développer ce pauvre

@Emmett Fox "Il jouit d’un don absolu pour l’inabouti." J'ai trouvé cette phrase incroyable (et ça m'a fait sourire malgré le tragique de la chose sweat. Je trouve ça un peu drôle et un peu ironique qu'au final, Derry ne soit pas si "mal" pour lui - on sait que quand même il aurait été mieux dehors, ptet pas à rééchouer dans un projet, mais tu vois quoi. C'est terrible je le trouve tellement sympathique, tellement doux, tellement triste, mais tout le monde doit dire de lui qu'il "est bien brave". J'ai super super hâte de lire les réponses aux questions, parce que ce que tu as déjà présenté, olala angrry

@Jojo T'sais qu'à un moment j'ai hésité à prendre cette quote pour Karen ? (Mais j'ai préféré Winnie). Il a un côté tellement doucement décalé comme personnage, pas dans le genre grandiloquent mais quelque chose qui le rend à la fois très réel et concret et un peu éthéré (cette passion champignon, incroyable, il doit être un peu vu comme le messie quand il revient avec un panier plein). Non, mais vraiment, le côté je me sacrifie pour le petit frère, malgré les réussites personnelles qu'on préfère enterrer pour ne pas trop rêver / espérer, vouloir que le cadet s'élève au mieux mais y a pas les possibilités ici, je trouve ça si triste. Est-ce que du coup y a un consensus sur le fait que les excuses étaient tellement pas crédibles que l'univers les a coincés à Derry ou ça va ?

@Hazel Barnett T'inquiète, il aura une belle mort, digne et badass (autant que l'avatar !) cheers

@Aeddan Lloyd Tkt frère, Léo va bien finir par te regarder si on continue de se faire passer pour un couple.

@Altair Bryant C'est Al qui va nous donner le pain du jour et plus encore - je sais pas à quel point son ancien travail ou les apprentissages de sa mère ont forgé son caractère - et sa pauvre maman qui l'attend. Cela dit, ça me fait un peu de peine pour cette Meredith... (je suis trop quelqu'un qui supporte pas la frustration et la déception dans la littérature ou dans la vraie vie, rien de mieux pour me rendre triste). On parle cela dit du nom du chien? Est-ce que Karen peut en faire son pote ? En vrai ce que je trouve si bien chez Altair c'est qu'il transpire le vrai ? Genre, il a des aspirations et une vie somme toute assez normale jusqu'à arriver à Derry, il rêve de peu (et normalement) et on s'y identifie si bien? Un jour, peut-être il pourra quitter Derry, retrouver sa mère et observer les étoiles avec elle.

@Blanche Horne Vraiment, j'aime tant ce que tu as déjà écrit, c'est exhaustif, des références qui tombent à pique et vu vos personnages chez les Horne, ça ne peut que dépoter (j'ai beaucoup trop hâte de savoir comment elle est, son caractère, ses envies, tout un tas de petites anecdotes face à un personnage qui a l'air de promettre du lourd !). N'empêche votre famille a l'air d'être incroyable, et vous de la tourner d'une façon qui est autant pathétique (vraiment dans le sens qui fait un peu de peine) que badass !

@Cassidy Crane Straight from the what....
Je suis votre projet de groupe depuis le début et il est tellement incroyable, j'adore. En plus, ça a l'air d'être tension sur tension (on espère quand même que la promiscuité forcée ne va pas les forcer à se séparer - joke on you, impossible de le faire à Derry !). Comme je connais tes personnages, ça va dépoter, même pour CC.

@Winona Bauer Tu m'étonnes qu'elle soit anxieuse vu tout ce qu'elle a vécu, la pauvre. J'ai eu un petit pincement au coeur en lisant le début de ta fiche - je savais que ç'allait être triste, mais tu sais si bien le tourner qu'on se sent tout de suite empathique de Twinkle. J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée du nom de famille donné par son mentor - et surtout l'explication derrière, il y a au fond beaucoup d'affection. Et qui est cette personne qui lui a dit qu'elle revenait ? excited

@Jules Whitman Oh une ancienne de la ville, qu'est-ce qui lui reste au final de ce passé qui semble être si lointain ? Je suis super intriguée par Jules, je repasserais régulièrement pouvoir l'avancée. hell

Est-ce que le mot "tue" est censuré chez toi ? On ne voit pas Actuel/le. What a Face

@Jacob Howick J'ai lâché un sale rire lorsque j'ai lu une première fois la fiche ; le mec relou qui gâche les bons moments - mais en même temps il est vrai ; à quoi bon rêver d'un ailleurs quand on a toujours connu le pire (est-ce que les autres au final ne délirent pas un monde qui n'existe pas vraiment ? est-ce que c'est le genre de questions que se pose Kobe ?). J'adore aussi la partie avec son frère - je trouve ça très réaliste au final, les émotions et les jalousies mènent parfois à des décisions complétement absurdes avec un regard posé et du recul. Je me demande d'ailleurs à quel point Jacob mène les relations avec le dîner ? Vu qu'il fait partie des vieux de la vieille, et qu'il fournit une grande partie des matières premières (même si beaucoup passent entre d'autres mains avant) - aussi dur et froid qu'à l'habitude ?

@Medora Reagan Ah bah... c'est un peu la loose avec sa vie toute bien tracée et la fortune familiale à hériter et se retrouver à Derry à faire des habits utiles et pas nécessairement très esthétiques (même si on y croit qu'elle arrivera à pimper un peu les affaires des gens !). Comment est-ce qu'elle va réagir à son arrivée à Derry, où est le parrain dans l'histoire, est-ce qu'elle va s'acclimater au mieux, comment ça va se passer avec les autres couturiers qui ne sont au final pas du milieu. Tellement hâte de voir tout ce que ça va donner.
Mais la grande question : est-ce que les gens disent parfois son nom en lançant un regard mauvais dans le lointain en disant qu'elle est probablement liée au président ? benstare

@Cam Harris Je vais actualiser cette fiche comme jaja pour voir jusqu'où ça va mener - l'histoire de Cat et Cam ça m'a trop touché, je veux vraiment découvrir le personnage (puis si tu cherches lien ou autre, on peut en discuter, ou je passe dans tes MPs).

@Ripley Sloane Mais carrément, il est un peu vexé pour le champ, mais en vrai elle débarque un peu des étoiles pour un mec qui, la dernière fois qu'il a vu un truc voler, c'était probablement une fusée roquette sifflante. Entre les ragots et le fait qu'elle puisse le faire rêver avec les Star, on part quand pour un RP, un lien bien construit et tout ? excited

@Daphné Clay ... C'est pas bien de ghoster, tu vois, tu finis à Derry après ça. Cela dit, c'est rigolo qu'elle ait voulu devenir utile à la société, parce qu'elle va pouvoir réaliser son rêve à toutes blindes à Derry (y a pas trop le choix de toute façon). Le caractère que tu as esquissé spoile déjà bien ton personnage, laissant entendre un personnage qui sera haut en couleurs et qui ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds. A quand la suite ??

@Easton ... ok tu aimes la roquette, mais est-ce réellement pour les bonnes raisons ? Non en vrai, je trouve l'idée de base super cool - puis ça promet au final dans un monde aussi en entre-soi que l'est Derry, comment est-ce qu'Easton va pouvoir vivre ça (puis au final est-ce qu'il est pas tombé d'une situation ultra toxique à une autre ?). J'irais lire la suite de la fiche avec grand intérêt.

@Max ... est-ce que c'est Jamie Bond ou plutôt Jeanny English ? On va vite se rendre compte qu'elle sait pas construire des maisons et elle va se faire remonter les bretelles par Beck, la pauvre (mhmh). En vrai, ton personnage m'éclate de ouf (même si j'espère que son CV est en réalité un délire de la miss plutôt que la vérité drakeohshit ), j'ai ricané presque tout le long de la fiche, ça va vraiment être un perso trop cool à voir en jeu - et j'espère qu'on se trouvera un lien ou qu'on pourra se lancer un RP rapidement.

@Sofia Ramazanov Oh non, passer de "daddy m'a un peu aidé mais je me suis forgée toute seule pour devenir quelqu'un" à "je linge non métaphoriquement le linge sale des gens", je sais pas comment elle le vit (bien j'espère). Comment la Princesse est arrivée à Derry, comment elle l'a vécu et s'y adapte - l'esquisse de personnage au travers de l'importance de l'identité qu'on ne veut pas perdre sous-entend déjà tellement que je veux en savoir plus !
Invité
Invité

avatar



   
Hi everyone heart

Merci pour l'accueil si choupi love

Bienvenue à tous•tes, je filerai lire vos jolies présentations dès que j'aurai le temps (et terminé la mienne, par la même occasion ghost). J'essaie toujours de faire des retours sur toutes les fiches pour guetter des liens, alors n'hésitez pas à venir me voir pour compléter mon pokédex et tisser des belles (ou des moches) relations entre nos mignonnes trognes coffee

(Et je le redis ici, mais le forum est siiiiii beau, agréable, accessible ! J'adore le fonctionnement du flood de bienvenue et le fait de rassembler toutes les fiches au même endroit. Trop hâte de plonger tête la première dans les premiers rp hihi voui)
Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Karen a écrit:@Leigh Sheppard Il aurait été très bien accueilli dans une maison surpeuplée dans le centre bourg, d'abord (smiley qui boude tout ça). En vrai, maintenant je suis curieuse de voir comment tu vas le développer ce pauvre

Je n'en doute pas mais la maison commune, c'est très bien What a Face J'avoue que j'ai hâte aussi de voir comment il va évoluer mon petit Leigh loveee
Invité
Invité

avatar



   
@Karen ok mon argument de la pizza vend pas du rêve; mais Roquette ça ressemble à Rocket, là c'est tout de suite plus badass. Alors que mâche ? mâcher de la mâche ? bof.

C'est totalement ça, Derry ne va pas l'aider à développer son indépendance... Ou alors il va découvrir que la vie en communauté c'est pas si drôle, finir dépité et solitaire. L'avenir le dira.

En tout cas merci pour l'accueil heart

Le forum est magnifique (les emojis sont tellement adorables (et aussi un gros contraste avec le contexte MDR)), et vous avez tous des idées de personnages géniales ?? Dès que j'ai le temps je vais lire vos fiches aww j'ai très hâte de rp avec vous !
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue à tous.tes et merci pour vos bienvenues aussi heartyy Je m'attaquerai aux trop nombreuses fiches plus tard, mais je sens que ça va déjà être magique de voir tous ces gens ensemble galérer à Derry ! Le forum est juste incroyable et ça va être si biiiiiien ! heart

@Karen Merci pour les compliments, je suis si touché qu'il fasse cet effet, parce que c'est exactement ce que je voulais froggy C'était important pour moi cette "normalité" et ce côté "vrai", donc que ça fonctionne, c'est juste magique loveee cry (and PP will be friend with whoever has food for him drama )
Invité
Invité

avatar



   
@Karen omg merci ! grave, elle a été méchante dksjgfdjlns, mais oui, elle se laissera pas marcher sur les pieds ! bah écoute je me tâte toujours pour sa fonction, si elle peut être utile elle sera contente excited excited bientôt, bientôt pour la suite !
Contenu sponsorisé