-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Flood de bienvenue

+42
Joan
Chris
Daisy
Jaime
Cosmo Hendricks
Dahlia Yeoh
Edwin Cairns
Nemo
Georgia
Noa Deschenes
Franckie Oswald
Arun Khanna
Roman
Connor
Teddy
Ben
Jules Whitman
Terrence Blythe
Cam Harris
Sydney Campbell
Lula
MJ
Jojo
Texas
Rosalind Howick
Mara Williams
Léonie Miller
Leigh Sheppard
Dixie
Emmett Fox
Jacob Howick
Ivy McKenzie
James Bailey
Ezra
Winona Bauer
Aeddan Lloyd
Jad
Cassidy Crane
Karen
Jack O'Donohue
Terry
Derry
46 participants
Amelia Allen

Amelia Allen


Pseudo et pronom : Fidji, elle
Faceclaim + crédits : Courtney Eaton + bittersweetwater
Âge : 26 ans
Activité rp : En général, 500 mots minimum, troisième personne du singulier. Je préfère le français, mais vous pouvez écrire vos dialogues en anglais!
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Pression familiale, adoption

   
Trop à la bourre drama Merci à celleux qui sont passés par ici hype

@Terry > Oui trop de monde Crying or Very sad J'ai été piégée! Merci pour ton mot, j'espère que la suite te plaira I love you

@Karen > Merci pour ton message! C'est vraiment ça que je voulais démontrer. Qu'elle avait eu la vie trop facile et que maintenant qu'un obstacle (jsp si on peut appeler Derry un obstacle mais well xD), elle sait juste pas comment réagir, mais je ne veux pas non plus qu'elle soit trop chiante. Enfin bref, merci Very Happy
(et le mariage n'est pas une bêtise!!!!!!!)

@Cam Harris > Merci d'avoir pris le temps de souhaiter la bienvenue! C'est gentil lapinou

@Jack O'Donohue > ikr ? On est loin d’Hawaï!! drama mais non, c'est pas horrible! Elle l’a eu trop facile jusqu’à maintenant, il lui faut un peu de challenge! Hihi! Merci pour ton mot :cute:

Hâte de vous rejoindre!
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Jeremy
après avoir lu la fiche de Chris et ce qui ressemble à une relation avec son père bigrement compliquée, je suis si hypée de voir le fameux daron débarquer, ça va donner de ces rp fiou drama
j'aime beaucoup ta plume, en lisant les réponses aux questions sur ta fiche, j'avais l'impression de lire le début d'un polar ou d'un roman à mystère eyes
très hâte de découvrir la suite, bienvenue!
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
@Joan Sydney espère aussi qu'on va la laisser décider où vivre et pouvoir repartir d'ici retrouver la liberté. Elle pourrait très bien suivre la piste des extra-terrestres si Joan la lance dessus drama

@Chris Sydney le comprend très bien dans ce qu'il a perdu, elle adorait tout cela aussi (sauf les pogos) help ils vont pouvoir se faire des concours de qui se fait remarquer le plus singsong
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Apple
ze grand retour hell
un plaisir de te revoir, j'en profite pour poser quelques mots ici parce que je crois que je n'avais pas eu l'occasion de le faire à ton premier passage?
je trouve Apple si touchante, elle a un côté flower child mais en moins rose, poète perdue dans ses pensées lâchée dans le monde, un oiseau qui vagabonde où le cœur lui en dit je trouve?
la perte qu'elle a subit et ta description de sa réaction sont vraiment déchirantes cry
trop hâte d'espionner vos rp avec Jad, je sens que vous allez nous donner tous les feels drama
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Wilhelm MacPherson

*voix de Gollum* mon pernicieeeeeux
si contente de te voir nous rejoindre et d'avoir à nouveau l'occaz de croiser nos plumes drama

là où les ours furent la seule préoccupation.
ah, ça explique pourquoi il en est devenu un pacman

on va adorer le détester, j'ai tellement hâte de le voir se disputer avec Jack en plein milieu de main road et mettre tout le monde mal à l'aise What a Face

bienvenue bienvenue heartwhite
Wilhelm MacPherson

Wilhelm MacPherson


Faceclaim + crédits : jimmi simpson (self)
Âge : Couenne défraichie, le derme fendu de quelques stries laissées par les affres du temps, entame une [quarante-huitième] cuvée
Occupation(s) : Truc cassé rôdant ça et là, la couenne en décomposition. [Casse-couille] originel qui passe son temps à rendre la vie d'autrui impossible, renvoyé de son poste [d'adjoint] à force d'avoir perdu pied. Jadis [profiler] pour le compte du FBI.
Activité rp : 400/700 mots environ, français 3e personne
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort, dépression, pensées suicidaires, langage cru, alcool, armes

   https://derry-rp.forumactif.com/t365-wilhelm-macpherson-no-chanc
Jack O'Donohue a écrit:@Wilhelm MacPherson

*voix de Gollum* mon pernicieeeeeux
si contente de te voir nous rejoindre et d'avoir à nouveau l'occaz de croiser nos plumes drama

là où les ours furent la seule préoccupation.
ah, ça explique pourquoi il en est devenu un pacman

on va adorer le détester, j'ai tellement hâte de le voir se disputer avec Jack en plein milieu de main road et mettre tout le monde mal à l'aise What a Face

bienvenue bienvenue heartwhite

@Jack O'Donohue Mon ombre smirk smirk
merci, hâte de keyir les fleurs sauvages avec toi drama drama drama
Vous êtes tellement pas prêts, j'espère il sera à la hauteur de tes attentes eyes eyes
Daisy

Daisy


Pseudo et pronom : Sedna
Faceclaim + crédits : Daisy Edgar-Jones (Murdock)
Âge : 24 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison 4.
Occupation(s) : Vannière, aide agricole.
Activité rp : 300-800 mots, en français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RAS

   https://derry-rp.forumactif.com/t230-daisy-hearts-a-mess
Rhys Galloway

Rhys Galloway


Pseudo et pronom : Pandicorne - Elle
Faceclaim + crédits : Callum Turner + Kidd
Âge : Les trente-quatre années qui ont pointé le nez depuis un bon moment déjà, verseau dans l'âme.
Occupation(s) : Initialement, Pilote d'avion de chasse de la Air force, basé à Dover.
Activité rp : 300 mots minimum fonction de l'inspiration, en français et troisième personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Mention d'accident d'avion, blessure grave, coma.

   
Merciii
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Rhys Galloway

c'est très prometteur tout ça, Rhys a l'air d'avoir vécu beaucoup de choses, ça lui fera des histoires à raconter à Derry (les distractions sont si rares) eyes
j'ai très hâte de découvrir à quoi ressemblent ses créatures et si son passé de militaire l'influencera dans sa manière de (sur)vivre en ville
bienvenue à toi et ton capitaine! heartwhite
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
@Rhys Galloway Ooooh - un homme qui est à la fois un soldat (de l'air) et un fermier (par son background) ? Ca peut être ultra intéressant pour la population de Derry eyes - comment est-ce qu'il va vivre le stress post traumatique d'ailleurs, et ses blessures, et comment les Créatures et le huis-clos de Derry vont impacter ça ? J'ai vraiment super hâte d'en lire plus !!

@Wilhelm MacPherson Certains vivent plus ou moins bien leur vie à Derry, on s'y adapte parfois et on se laisse vivoter, et parfois comme Wil ça finit par craquer - j'aime beaucoup cette évolution palpable dans ta fiche entre l'envie de savoir, de découvrir où il en est, qu'est-ce qui se passe et ce moment où il craque complétement au point de quitter la communauté pour s'isoler de toustes. C'est vraiment un parti pris super intéressant que j'ai hâte de voir évoluer en RP !
Rhys Galloway

Rhys Galloway


Pseudo et pronom : Pandicorne - Elle
Faceclaim + crédits : Callum Turner + Kidd
Âge : Les trente-quatre années qui ont pointé le nez depuis un bon moment déjà, verseau dans l'âme.
Occupation(s) : Initialement, Pilote d'avion de chasse de la Air force, basé à Dover.
Activité rp : 300 mots minimum fonction de l'inspiration, en français et troisième personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Mention d'accident d'avion, blessure grave, coma.

   
Merci à tout les deux !

@Karen il a en effet des compétences dans ce domaine, vive les Ranch !
Wilhelm MacPherson

Wilhelm MacPherson


Faceclaim + crédits : jimmi simpson (self)
Âge : Couenne défraichie, le derme fendu de quelques stries laissées par les affres du temps, entame une [quarante-huitième] cuvée
Occupation(s) : Truc cassé rôdant ça et là, la couenne en décomposition. [Casse-couille] originel qui passe son temps à rendre la vie d'autrui impossible, renvoyé de son poste [d'adjoint] à force d'avoir perdu pied. Jadis [profiler] pour le compte du FBI.
Activité rp : 400/700 mots environ, français 3e personne
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort, dépression, pensées suicidaires, langage cru, alcool, armes

   https://derry-rp.forumactif.com/t365-wilhelm-macpherson-no-chanc
@Daisy merci jaune

@Karen J'aime la difficulté écoute, merci à toi jaune eyes

@Rhys Galloway du coup bienvenue, serrons-nous la pogne en tant que chairs fraîches à Derry drama drama
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Beth
la voilà l'archiviste ! pacman
je l'aime déjà, je suis fan du côté "plant mom" que tu commences à teaser chez elle, et c'est trop chouette que tu ai pris le petit rôle de l'ex-scout, ça apporte encore plus de texture au personnage drama
rebienvenue, j'ai hâte de lire la suite! (et de papoter lien entre elle et Jack) heartwhite
Daisy

Daisy


Pseudo et pronom : Sedna
Faceclaim + crédits : Daisy Edgar-Jones (Murdock)
Âge : 24 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison 4.
Occupation(s) : Vannière, aide agricole.
Activité rp : 300-800 mots, en français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RAS

   https://derry-rp.forumactif.com/t230-daisy-hearts-a-mess
@Beth ouiiiiii je suis trop trop contente de la voir arriver ! excited Selon ce que je fais comme reboot pour Terry j’ai potentiellement des idées de liens à te soumettre (sinon je viendrai comploter pour le futur froggy )
Amelia Allen

Amelia Allen


Pseudo et pronom : Fidji, elle
Faceclaim + crédits : Courtney Eaton + bittersweetwater
Âge : 26 ans
Activité rp : En général, 500 mots minimum, troisième personne du singulier. Je préfère le français, mais vous pouvez écrire vos dialogues en anglais!
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Pression familiale, adoption

   
@Beth  > C'est toujours un plaisir de découvrir tes personnages depuis toutes ces années! Beth ne fait pas exception. Je la trouve tellement intéressante. Elle voulait tant partir et à présent, c'est elle qui met une trace de tout ce qui se passe. Je la sens à la fois douce et force et j'ai très hâte qu'on trouve un lien plus approfondie! JTM.heartyy

@Nell Pescoe > J'espère que ce nouveau personnage va plus t'inspirer et que tu vas mieux t'épanouir avec elle dans le moment! "skipper" de bateau à voile, je trouve ça trop original et j'aime beaucoup la vibe qui se dégage d'elle. Amuse-toi bien ! loveee
Contenu sponsorisé