Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Sydney Campbell — Je vais perdre tous mes abonnés, c'est ça ?

2 participants
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
Sydney Ayla Campbell-Murray
“I need a fix 'cause im going down” – The Beatles

cw : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants


IDENTITÉ;

patronyme Sydney (ville que sa mère a toujours voulu visiter) Ayla (fan de J. M. Auel) Murray-Campbell officiellement, mais elle utilise Campbell seulement depuis l'abandon de son père
naissance, âge 24 ans depuis le 2 février dernier. Elle est née en Virginie Occidentale
origines, nationalité Sa mère est britannique, son père afro-américain. Elle est américaine, bien qu'elle a été à Liverpool chez ses grands-parents régulièrement au fil des années pour les différentes vacances, faire quelques jours chez eux et ensuite aller ailleurs en Europe tant qu'à être de l'autre côté de l'océan
état civil actuel Célibataire, a souvent été en couple officiel ou non, jamais vraiment fidèle selon qui brillait le plus à ses yeux
pronoms Elle
ancien métier/occupation DJ, influençeuse TikTok, Instagram et OnlyFan
occupation actuelle Éventuellement apprentie fromagère. Elle va se dire que ce serait un bon moyen de manger comme elle n'a pas très envie de manger de la viande à nouveau et que les options ici semblent être assez pauvres niveau sans viande
groupe Nouvelle arrivante en ville


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivée à Derry ? Depuis combien de temps ?

Depuis quelques minutes, peut-être une heure. Elle ne sait pas trop comment elle a pu passer des alentours de Philadelphie à cet endroit désertique pas très technologique très Stranger Things dans l'ambiance. Elle fuyait Philadelphie en voiture, vers Hamburg et ensuite vers elle ne sait trop où. Elle a juste pris le départ le plus rapide d'un site ce covoiturage. Les trois autres personnes dans la minivan avec elle ont aussi été bien surprises de cette destination inattendue et la personne ayant annulé à la dernière minute ne sait pas à quel point elle est chanceuse de l'avoir fait.  


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Pour le moment non, cela va lui laisser le temps de savoir quoi faire par rapport à ce dealer à qui elle doit de l'argent. Comment ça l'argent n'est pas utile ici ?


Avez vous une hypothèse sur les créatures ?

Pour le moment, Sydney pense que c'est un drôle d'effet post désintox relié à l'étrangeté de cette ville perdue dans le temps et l'espace. Ça ne peut pas exister, non ?


À qui ressemble "votre" créature ?

Cliché, mais à sa mère. Sa mère post surdose, qui a pris congé pour la première fois depuis des années pour être là. Qui s'est excusée d'avoir été aussi aveugle. Qui l'a encouragé à arrêter, à dire qu'elles allaient passer du temps ensemble pour se rattraper et qu'elle allait faire attention de ne plus être aussi absente.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

Tout. La technologie. La facilité de juste ne rien faire. Ses réseaux sociaux. La musique récente. Le choix de nourriture. Les vêtements. Le maquillage. Les souliers. Ses abonnés. Le choix en général, les options diverses.





CARACTÈRE;
Légère, futile, volage. Se sont les termes qui revient assez souvent lorsqu'on parle de Sydney. Sydney pas sérieuse, qui fuit les responsabilités et qui échoue souvent lorsqu'elle en a, qui ne range jamais rien à la même place qui se cherche tout le temps. Sydney qui ne semble jamais être capable de prendre une décision par elle-même et qui dit oui à presque tout, qui se laisse mener par le bout du nez. Sydney qui suit rarement les règles et qui ne semble avoir peur de rien. Sydney qui n'est pas fiable, toujours ne retard qui se fout de tout. Sydney qui n'est pas fidèle, qui est attirée par la popularité et qui aime être le centre d'attention. Sydney pleine de défauts, pas recommandable selon beaucoup. Peu voient son ouverture d'esprit non pas seulement envers les expériences à découvrir, mais envers les autres, qui ne juge pas et accepte l'autre comme il est. Son côté empathique, sensible, qui rassure au besoin, avec du tact. On voit rarement sa patience envers les autres, ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins. Sa persévérance lorsqu'un sujet ou un domaine parvient assez à la passionner et son désir d'apprendre et de s'améliorer lorsque c'est le cas. Son côté énergique, qui ne connait pas le sommeil ou les pauses, de bonne humeur la majorité du temps. Qu'elle aime faire plaisir, qu'elle veut faire plaisir, elle est généreuse, ne compte pas son temps, l'argent, l'énergie. Conciliante, toujours prête à faire des compromis, quitte à abandonner ce qu'elle veut, à taire les répliques qui lui vient en tête lorsqu'on lui rappelle qu'elle est trop foncée ou trop pâle. On voyait rarement tout cela, trop occupée dans ses défauts. Peut-être qu'elle va pouvoir briller par elle-même au lieu de s'accrocher à la lumière des autres.

FAITS DIVERS;
&& Parents rencontrés en Angleterre, mère qui a immigré aux États-Unis par la suite après leur mariage. Lui architecte, elle avocate en droit d'affaires ayant appris avec ses parents. Une grande sœur avec qui elle a perdu peu à peu la connexion au fil des années leurs intérêts se montrant trop divergeant. Leur père ne voulait pas d'enfant à la base, a fait plaisir à sa femme et n'a pas pu le supporter. Il a dit qu'il partit en fin de semaine de chasse avec des amis comme il le faisait à chaque année, mais n'est jamais revenu. Les dits amis ne l'ont jamais vu au camp. Il a envoyé des papiers pour le divorce, puis des chèques aux deux anniversaires et à Noël au fil des années. Leur mère a bien vite fait plus d'heures pour éviter de tout perdre, passant moins de temps avec ses filles et plus dans l'entreprise des Horne. Sydney a bien vite été laissée seule par elle-même pendant que sa grande sœur préférait être avec ses amies. Sydney écoutait donc surtout de la musique, regardait des clips, chantait et dansait, développant son goût pour la musique et vouloir en créer, plus que n'importe quel cours de musique à l'école. Sa mère lui paya sans problème des cours de guitare. Cela ne l'intéressait pas vraiment, mais au moins cela lui donnait la base pour comprendre les notes et la musique. Pendant quatre ans, elle fut une élève appliquée. À la cinquième année, moins et à la sixième elle ne se donna plus la peine de se présenter.
&& À force de fréquenter les Horne à diverses fêtes familiales, Sydney a passé du temps avec Blanche et avec Elle. Surtout avec Blanche, même en dehors des fêtes familiales. Vers ses quatorze ans, elle se laissa influencer (surtout par le fait de ne pas être assez cool à ses yeux en refusant, et si elle ne pouvait plus assister à ses fêtes sans parents ?) et des médicaments furent pris. Une fois de temps à autre au début, puis de plus en plus souvent, jusqu'à ce qu'elle éprouve le besoin de plus. Au revoir la sensation de ne pas être assez importante pour sa sœur et sa mère, toutes les deux presque jamais là, d'avoir été abandonnée par son père
&& Si au lycée elle ne s'était jamais vraiment démarquée, elle commença à le faire. Son comportement pouvait déranger les autres, tout comme lorsqu'elle dormait en pleine classe ou qu'elle arrivait en retard.
N'a jamais eu de difficulté à payer ses diverses consommations, sa mère laissait de l'argent partout pour éviter que ses filles ne manquent de quoi que ce soit, pleins de gadgets électroniques à la mode que Sydney vendait, des cartes cadeaux de magasins divers dont elle pouvait aussi vendre plusieurs articles par la suite. L'amusement fut ce qui devient le plus important pour elle, dépasser ses limites, les nouvelles expériences, les plus âgés avec plus d'argent, les aventures de toutes les sortes, ses dépendances croissantes. Elle s'est mise à dos plusieurs amis, a essayé de les influencer à la suivre dans sa nouvelle vie sans trop insister non plus, préférant son nouveau cercle de connaissances. Cercle de connaissances qui changeaient souvent, allant vers les plus intéressants à ses yeux sans vraiment jamais se lier avec qui que ce soit.
&& Si avant elle était dans la moyenne dans la plupart des cours, ses notes baissèrent assez pour qu'on se demande si elle allait passer. Ce qui a été le cas, mais à peine. Une fois le lycée terminé, elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle s'est dirigée vers la musique qu'elle a toujours aimé. Elle a déménagé à Philadelphie en colocation, suivant des cours en ligne entre ses soirées. Quelques TikTok de ce qu'elle savait faire après quelques mois et sur Instagram, se faisant peu à peu connaître dans des cercles pas toujours très nets, mais au moins elle se fait embaucher de temps à autre comme DJ, ne demandant pas nécessairement de l'argent en échange (mère lui versant de l'argent sans problème). Elle s'est inscrite sur OnlyFan il y a plus au moins deux ans, aucunement gênée de son corps, ayant toujours besoin d'avoir de la nouveauté et de l'admiration.
&& Puis, lors du Nouvel An 2023, elle a fait une surdose. Elle aurait pu faire une surdose n'importe quand avec tous les mélanges qu'elle pouvait faire, cela fut juste le hasard que ce soir dans les premières heures de 2023. Mère à son chevet, en pleure, s'excusant au lieu de la blâmer. Elle accepte de faire une cure de réhabilitation qui échoue quelque fois, retombant bien vite dans ses habitudes les premiers mois, pour ensuite y arriver, faisant les diverses démarches. Elle documente le tout, sous surveillance, sur presque tous ses comptes. Une fois sortie, elle passe quelques jours dans sa colocation pour ramasser ses affaires, comptant retourner à la maison refaire ses liens, visiter Philadelphie la tête claire. Un dealer l'a retrouvé assez facilement, la prudence sur internet cela n'a jamais été trop son truc. Elle n'a pas eu le temps de le payer au (non)fameux jour de l'an, en plus des intérêts. Techniquement, elle a les moyens de payer, mais elle a eu peur de retomber dans ce monde si elle le revoyait en personne alors elle a décidé de fuir, prenant un covoiturage vers une ville inconnue, tant que le départ était rapide, réservant pour deux personnes avec tous les bagages qu'elle avait.
&& Sacs en grande partie faits, elle n'a pas eu grand-chose à ranger lorsqu'elle a décidé de fuir. Un sac à dos, un sac à main, une valise et un sac de sport contenant : maquillages et articles de beauté divers, bijoux, brosse à cheveux, peine, accessoires divers pour cheveux, huile et masque à cheveux, six foulards en soie, shampoing, savon, brosse à dent, dentifrice, téléphone et son fils, deux barres de protéine en barre, quatre sachets de protéine en poudre, une boite de tampons presque neuve, vêtements divers (un pantalon et deux jeans taille basse, trois jupes de diverses grandeurs, six crop top de diverses formes, sous-vêtements divers (elle ne sait pas combien, elle a pris quelques poignées), deux paires de souliers à talons hauts, une veste, un ensemble de pyjama, en plus de ce ce qu'elle portait sur elle (manteau d'hiver, jean, veste, crop top, des bottes montant aux genoux), casque d'écoute sans fil, un module de DJ. À la base, elle pensait revenir chercher le reste, mais Derry a changé ses plans.
&& 1m77 && Reproduit assez bien l'accent anglais de sa mère && Toujours bien habillée, coiffée et maquillée. && Végétarienne pour le bien être des animaux, pensait devenir végétalienne pour la même raison, mais elle va attendre && N'a jamais réussi à passer son cours de conduite && Chante et danse assez bien, a un bon sens du rythme && A peur de l'eau, n'a même jamais appris à nager, un extrait des Dents de la mer vu alors qu'elle était trop jeune (Dvd parti avec son père) && Adore faire du vélo, en fait autant pour le plaisir que pour garder la forme && N'a aucun talent utile pour Derry mais est prête à apprendre, preuve qu'elle n'est pas qu'une bonne à rien, même si presque personne de son passé peut le voir


QUI VA LÀ?

pseudo Pourpre personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventé destin du personnage ? Morte crédits visenya et chrysalis fuseau horaire Québec rythme rp Environ aux deux semaines, plus au moins comment as-tu découvert le forum ? Tumblr team mâche ou team roquette? Jamais mangé de mâche, mais ça ressemble à des épinards alors mâche comme je suis pas fan de la roquette  lol
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
Tu es validé·e!

Le concept de piéger une influenceuse à Derry est tellement comique et prometteur que j'ai hâte de voir comme Sydney s'ajustera à la ville. La pauvre, avec sa fuite face à toutes ces catastrophes survenues dans sa vie, Derry semble vraiment se présenter comme une chance et une malédiction. J'aime beaucoup le portrait que tu brosses d'elle, elle me fait penser à un papillon, et tu lui donnes beaucoup de nuances, beaucoup d'humanité imparfaite et fragile qui la rend touchante et complexe. Puis ce lien visiblement tumultueux avec les Horne m'intrigue beaucoup (j'ai très hâte de lire vos interactions en rp!) N'hésite pas à aller t'inscrire aux sujets d'arrivée, qu'on concocte l'arrivée de Sydney en grandes pompes! Et pas de souci pour le lieu d'habitation, on éditera ça après ton rp d'arrivée heartwhite


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
Histoire
Nouveau début

20002 février Sa naissance en Virginie Occidentale. Deuxième fille de la famille.
2006septembre Voit un extrait des Dents de la mer et développe une phobie de l'eau.
2010mars Mère qui commence à travailler chez les Horne
2010mi novembre Père qui quitte la maison, envoie des papiers divorce quelque temps plus tard. Sydney est par la suite souvent laissée seule, sa grande sœur préférant faire autre chose et sa mère accumulant les heures. Sa passion pour la musique qui se développe.
2011avril Commence des cours de guitare
2014 Se laisse influencer par Blanche et prend des médicaments
2015 Poursuit ses expérimentations de substances de toutes sortes, son comportement se met à changer, ses notes baissent, fréquentent des plus âgés.
2018juillet Déménage à Philadelphie en colocation. Elle se met à être plus sérieuse sur TikTok et Instagram, comptant devenir influençeuse à temps plein tout en poursuivant son rythme de vie dans les diverses addictions. Elle suit des cours pour devenir DJ et anime quelques soirées par la suite.
2021décembre S'ouvre un OnlyFan
20231er janvier Fait une surdose. Se réveille avec sa mère à son chevet qui s'excuse de ses absences, de ses non présences. Elle accepte de faire une cure de désintoxication. Cela échoue quelque fois.
2024 mars Sort officiellement de sa cure, se sent plus forte que les autres fois. Elle compte retourner dans sa maison, reconnecter avec sa mère. Elle est en train de terminer de faire ses bagages lorsqu'un ancien dealer la contacte pour qu'elle le rembourse. Elle panique, prend un covoiturage qui quitte rapidement Philadelphie et se retrouve à Derry



   
   
(c) Genius-Panda
Sydney Campbell

Sydney Campbell


Pseudo et pronom : Pourpre, elle
Faceclaim + crédits : Ella-Rae Smith && lune ♥
Âge : 24 ans
Occupation(s) : Apprentie fromagère
Activité rp : Environ 400 à 700, en français
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : drogue, alcool, médicaments, surdose, racisme, abandon d'enfants

   https://derry-rp.forumactif.com/t125-sydney-campbell-je-vais-per
RPS EN COURS


(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire


RPS TERMINÉS

(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Contenu sponsorisé