Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Flood de bienvenue

+42
Joan
Chris
Daisy
Jaime
Cosmo Hendricks
Dahlia Yeoh
Edwin Cairns
Nemo
Georgia
Noa Deschenes
Franckie Oswald
Arun Khanna
Roman
Connor
Teddy
Ben
Jules Whitman
Terrence Blythe
Cam Harris
Sydney Campbell
Lula
MJ
Jojo
Texas
Rosalind Howick
Mara Williams
Léonie Miller
Leigh Sheppard
Dixie
Emmett Fox
Jacob Howick
Ivy McKenzie
James Bailey
Ezra
Winona Bauer
Aeddan Lloyd
Jad
Cassidy Crane
Karen
Jack O'Donohue
Terry
Derry
46 participants
Léonie Miller

Léonie Miller


Pseudo et pronom : Marissa (elle)
Faceclaim + crédits : Natalie Dormer (Elsy)
Âge : 38 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg (Maison #9)
Occupation(s) : Fabricante de talismans / Réparatrice
Activité rp : Dispo le week-end
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : Ceux du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t85-leonie-miller
Coucou,

Merci @Jack O'Donohue et @Karen pour la bienvenue aww
Le road trip partait d'une si bonne intention en plus, et Disney quoi, qui dirait non à un voyage pour le finir là-bas héhé. Pour la relation avec sa mère, c'est le monde des bisounours. Léonie a eu une vie facile, si elle avait pas foiré sa relation avec son fils, on aurait pu croire qu'elle vivait dans une famille parfaite heart
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
@Karen Mais ouinnnnn. Je prend zéro responsabilité vis-à-vis les petits yeux humides. T'avais qu'à pas faire combo breaker comme ça et penser à ton petit coeur avant tout. L'ai lu ton commentaire à la coloc et j'commençais à chouiner vers la fin parce que c'était beaucoup trop de gentillesse pactée en un paragraphe. Merci mille fois pour cette lecture ? Pour ce que t'en dis. J'suis all chamboulé j'sais pas gérer. help DU LOVE ET DES PAILLETTES POUR TOI. looove Puis vraiment, je veux un lien. Et je viendrai dire pourquoi (autre que t'es géniale et que j'suis so dead devant son côté solaire. devant l'aspect tellement humain qui s'en dégage. précieux comme tout malgré p'tit attitude un peu gamin pas très méchant) plus tard.

moi j'vais me perdre dans tous les tags et tous les nouveaux alors j'vais juste encore souhaite.
BIENVENUE Y'ALL CUTIES loveee installez-vous bien. z'êtes in for a wild ride.

@Apple toi j't'aime. fort.
rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose
Invité
Invité

avatar



   
BIENVENUE À TOU·TE·S AHHHHH!!!!!
(surtout aux pyromanes de mon cœur @bellamy horne et @blanche horne, jvm Flood de bienvenue - Page 3 1f496 Flood de bienvenue - Page 3 1f496 Flood de bienvenue - Page 3 1f496)

ça fait si plaisir de voir ce bijou ouvert, bravo au staff pour votre merveille  Flood de bienvenue - Page 3 1f48c

sur ce, je pars me délecter de toutes vos fiches
okbye okbye
Invité
Invité

avatar



   
welcome à celleux qui viennent d'arriver heart (désolée j'ai un peu perdu le fil mais promis ça ira mieux plus tard  cry )

@Karen merci pour ta lecture, et je suis contente que Sofia t'intrigue!! bear à l'image d'une poupée russe elle va se dévoiler petit à petit (du moins si elle ne crève pas entre temps huh) promis j'apporte des réponses à tes interrogations très vite hihi!! merci encore

quelques petites lectures du soiiiiiir dans le désordre :

@Elijah Williams le titre de ta présentation m'intrigue trop.... un adepte de la théorie du complot ??? PLEASE TELL ME MORE I NEED TO KNOW aaah

@Emmett Fox pareil dans la catégorie "titre de présentation intriguant" on est pas mal hein... j'ai besoin de savoir. puis "entrepreneur du net (qu’est-ce que ça veut dire ? Nul ne le sait)", j'adore hahaha. il a l'air si doux et "cet air un peu égaré qui n’attire pas confiance," j'ai juste envie de lui faire un gros câliiin..  cry

@Lupe Mendoza demie, le nom, le prénom heartyy ça commence si fort. et puis tu m'étonnes que ça manque de regarder le ciel étoilé!! RIP

@Jad J'ai adoré le découvrir  drama  Déjà le fc est une découverte incr puis il est si touchant... si hâte de le voir s'énerver en allemand et de suivre vos aventures avec pomme! (pomme ça me fait penser à QSMP ... je ne sais pas si la ref vient de là horsrp mais j'adore)


bon courage à tou.te.s pour vos fiches!!! zzz
Mara Williams

Mara Williams


Pseudo et pronom : anacataleptic (elle)
Faceclaim + crédits : Kylie Bunbury (mars).
Âge : trente cinq ans.
Lieu d’habitation : centre-bourg.
Occupation(s) : éleveuse & palefrenière.
Activité rp : 300 à 900 mots, français/anglais, troisième personne (présent).
Rythme : Un rp/mois
Content warning : deuil, perte d'un proche, maladie (mention), perte d'un animal.

   https://derry-rp.forumactif.com/t108-mara-williams-ride-untii-i-
Welcome to Derry everyone ! Et puisse le sort vous être favorable ! C'est cool de voir enfin toutes vos ébauches prendre vie !

@Texas Quand j'ai vu le nom de ton perso je me suis dit "ça serait trop drôle qu'ael mette Texas Hold'em dans sa fiche" lol! Perso, j'étais à deux doigts de mettre 16 Carriages dans la mienne clopclop
Invité
Invité

avatar



   
c'est tellement bô par ici ???
demain je m'en vais me répandre sur vos fiches avant d'attaquer la mienne !
si contente d'atterrir ici
<3
Invité
Invité

avatar



   
(Pour le titre de fiche, j'ai hésité avec Derry Calling, qu'est-ce qu'on s'marre ici fingergun )
Bon courage tout le monde pour la rédac cat !
Invité
Invité

avatar



   
ENCORE BRAVO POUR CE FORUM FONDANT COMME TOUT loveya
demain je file lire toooooout le beau monde qui a déjà posté, et que dire, bien hâte de voir toutes nos boutades jouées !!!!
fingergun
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
moi qui voit le pseudo ^^^^^^
moi qui lâche tout.
bonjour hi. toi. toi = talent.
et j'crois que j'ai jamais croisé ton talent écrit, encore ??
et j'ai trop hâte d'voir voilà.
bonsoir. bonjour.

(j'suis awkward as fuck c'est pas croyable)

awwww
Invité
Invité

avatar



   
@Jad njvdndjvnj woah tout ça à une h pareille leohmm
t'es trop un coeur j'en peux piouuuuu ; j'essaie de me dérouiller les phalanges quand c'est possible, please show mercy sweat si tu veux on peut se traîner dans les pattes bientôt bientôt hihi pinkflower
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
je sais que dalle comment j'vais parvenir à effectuer un suivi sur les fiches commentées... oh gawd. bon bah. j'vais commenter les fiches validées ou en cours de... sinon j'vais m'perdre dans c'qui n'a pas été lu, a moitié lu, complètement lu.  crab
bon bah, je me lance. il est présentement 22h04. bouh. (j'suis désolé d'avance, mes écrits ont des maj... ma vie non ???)

@Toto non mais on l'adopte comment ce mec ? parce que quelques gratouilles derrière l'oreille et ça devrait l'faire un temps. on sait tous que des chats quand ça veut plus, ça veut plus d'toute façon. je suis complètement sur le cul devant une telle prestance dos courbé !? comment il fait sa vie avec ses exigences inconscientes dû à un étendu moral contraignant. quand c'qui te manque le plus de ta vie c'est grindr ça fait un beau portrait jpp. j'suis mort de rire et d'admiration devant c'gamin aww occupation de merde dans les pattes et pote Titi en garde à vue. sad life pour une plante. du génie tout ça, vraiment !!

@Terry bonjour. passer de conseillère à bosser dans une abattoir. c'te coup en arrière des genoux ?? quoi que vu son background ça fait du sens, j'ai rien dit... par contre, complètement chamboulé par le passage un peu insouciant à la dure réalité qu'dans la vie : les vagues ne vont pas toujours dans le même sens ? les conflits internes. les déceptions personnelles. les regrets d'une femme, d'une mère. c'est tellement des sujets touchants et qui seront vachement intéressant à voir en jeu, derrière les mensonges. j'imagine qu'un jour, ça deviendra plus acide que nécessaire. dommage qu'elle traîne si lourd aux chevilles où elle trouve réconfort dans ce nouveau quotidien. la pauvre; elle mérite de regarder le ciel et respirer l'air un peu d;lamd;a ouinouin rose

@Ripley Sloane déjà ce coooocktail comportemental ? et la façon dont elle est débarquée à Derry ? non mais c'est trop bien ficelé. et y'a pas à dire. elle a fait une entrée fracassante. à quel point sa passion me flanque ému ? le bossage fort. les rêves atteins. puis le nez qui pique et l'obligation de réapprendre à vivre sans ces grandes aspirations. bout d'uniforme caressé sans plus d'raison de l'enfiler. mais la flamme l'est pas morte en d'dans : c'est ça qui est beau. et j'espère qu'ça arrivera pas le jour qu'un coup d'vent viendra mettre une fin à c'te petite lueur snif. heartyy

@Karen c'est encore moi, coucou. déjà ptdr devant l'affublement de ce surnom et le raisonnement si basique derrière ?  je suis complètement fan de ton personnage. j'avais vraiment l'coeur accroché à chaque exploit visuel que tu nous offres d'une petite poignée de mots ? il est tellement terre à terre dans ma conscience. juste assez nuancé pour donner l'impression d'avoir un goldenretriever qui souffre d'temps en temps d'brûlements d'estomac (c'qui expliquerait les heures d'mauvais poils). nan mais il fait tellement d'son mieux avec ce qu'il y a ? avec un soupçon de rienàfoutre un peu menti qui fait tout de même plaisir. les petits regrets simples qui fait tout de même grimacé dans l'détour d'une conversation. jad peut bien l'mettre au jus d'certains star wars. c'pas l'mec qui pourra l'emmerder avec la vie hors-derry. mais parler d'vide, il saura faire mahaha. sincèrement je l'aime c'bonhomme c'est tout. looove

@Jack O'Donohue on l'tue pas merci. je ne sais même pas par où me lancer pour complimenter ce personnage totalement génial ? (le mètre à l'arrivée c'est pour me tuer d'rire). c'est vraiment un molosse ficelé avec brio. dans tes mots qui tordent là où ça fait du bien. y'a pas plus éclaté et humain comme caractère provenant d'un texan. c'est rough sur les bords. je l'imagine bien dans ma tête chiquer son p'tit bout d'sers-à-rien en racontant "ses" histoires. et tous les ptn de paradoxe qui l'habille alors qu'aurait moyen d'arranger tout ça ??? ménan c'plus cool d'avoir encore l'aura un peu parasite dans la gueule. gngng. NON MAIS VRAIMENT JE L'AIME D'ACCORD. j'suis en top délire devant ton génie créatif snif. loveee

@Ezra totalement en pls devant ce p'tit aura solaire qui se dégage d'elle ?? toutes les nuances bien trop franches et à la fois fragiles. son cerveau qui roule à cent mille à l'heure d'humanité, de rêves si grands (pourtant si simples dans un mode de vie plus... narmol), de déconne pas avec elle. elle dégage ce je-ne-sais-quoi qui donne envie de l'écouter déblatérer la vie aperçue au-travers ses yeux. l'excitation d'une gamine dans le corps d'une trentenaire. c'est vraiment. vraiment doux. most protect at all costs là c'pas possible. loveya

@Altair Bryant déjà. in love du nom et du choix de fc. et puis tout c'parfum commun et tendre qui se dégage de cette fiche ? le nom du chien !! ses petites passions transmises grâce à sa famille. ses aspirations inaccomplis. accomplir le possible avec son savoir. tout ce qui doit se dissimuler derrière c'visage avenant snif. et j'ai trop pas hâte de voir l'impact qu'aura l'éventuel manque de médicaments sur son psyché ouinnn. vraiment un personnage bourré d'promesses. hâte d'suivre ça. lapinou

@Leigh Sheppard un chien appelé Docteur. fc Tennant. i see, i see. non mais ce personnage et son background ? il y a des phrases tellement coup de poing. des propos rapportés d'autres personnages de sa vie. de situations. vraiment, p'tite histoire chamboule et fait renifler un peu. le lien avec sa jeune fille disparue, ça va être du bonbon à suivre j'en suis certain ! et puis, faudra qu'Leigh s'attende à voir Jad débarquer très vite avec ses jointures éclatées. oups... sweat jaune

@Léonie Miller ouah la. je ne m'attendais pas à voir une femme aussi passionnante et passionnée ? enfin, on voit bien que ça cause du tord à son entourage, alors faudrait freiner un peu j'dis paaaas. ces belles vacances forcées en famille à Derry loin de toutes ces responsabilités...non j'dis pas que ça pourrait faire des miracles.... j'ai bien aimé consommer l'histoire. un récit très concret, très terre à terre. une suite d'évènement qui fait écho à plusieurs aspects de son comportement. un bien beau personnage lapinou

@Hazel Barnett channing en chippendale. j'me foule une côte. puis ce cent quatre-vingt forcé d'changement de métier.... j'adore les subtilités jpp. et le coup des paillettes: un vrai calvaire. on connaît l'chantier. par contre, trop l'angoisse son arrivé sur derry avec l'ami ? les sons qu'il a du entendre, là, recroquevillé dans l'coffre de la bagnole.... par chance qu'il a du cardio notre ami ! j'espère qu'il va pouvoir s'reposer un peu sans craindre l'une des créatures dans les prochains fois. help

@Deitrich y'a pas d'heures pour une lancée d'paillette tavu.
nan mais no pression no stress no nothing stp. posé tranquille !
hâte d'voir ce que tu vas créer et voir les possibilités aww

@Sofia Ramazanov trop sweet ce message ??? trop un plaisir d'te faire découvrir c'bg de emilio. et j'espère pouvoir vous donner tout un show avec c'te bombe partiellement allemande gngn. par contre j'crois paaaas que la ref vient d'là. ou même s'il y a une ref. faudrait voir directement avec la concernée. but. i'm perplexe parce que j'sais pas du tout c'quoi QSMP AH. shame on me.

c'est tout pour moi c'soiiiir
à demain pour d'autres aventures ! crab (ce crabe est moche je l'aime)
Léonie Miller

Léonie Miller


Pseudo et pronom : Marissa (elle)
Faceclaim + crédits : Natalie Dormer (Elsy)
Âge : 38 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg (Maison #9)
Occupation(s) : Fabricante de talismans / Réparatrice
Activité rp : Dispo le week-end
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : Ceux du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t85-leonie-miller
Coucou @Jad

Jamais Léonie n'abandonnera sa passion ! Même à Derry ! Avec son électricité étrange, au contraire ça va lui donner de quoi réfléchir. En tout cas, pas sûre qu'elle se sente à l'aise à côté de Worm.
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
pas certaine ? mais voyonnnns.
j'vois vraiment pas pourquoi tu dis çaaaa...
c'est un gentil cabot
teatime
Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Jad a écrit:@Leigh Sheppard un chien appelé Docteur. fc Tennant. i see, i see. non mais ce personnage et son background ? il y a des phrases tellement coup de poing. des propos rapportés d'autres personnages de sa vie. de situations. vraiment, p'tite histoire chamboule et fait renifler un peu. le lien avec sa jeune fille disparue, ça va être du bonbon à suivre j'en suis certain ! et puis, faudra qu'Leigh s'attende à voir Jad débarquer très vite avec ses jointures éclatées. oups... sweat jaune

Je l'avoue, je n'ai pas pu résister à glisser ne serait-ce qu'une référence à DW drama Que Jad vienne, Leigh sera ravi de l'aider I love you

Je suis désolée, je suis sur téléphone alors je ne peux pas trop m'étendre sur chaque fiche, validée comme en cours, mais je tiens à dire que c'est un réel plaisir de lire chacune d'entre elle, de découvrir vos personnages et mon envie de les découvrir in-rp n'en est que plus grande encore ! love looove
Invité
Invité

avatar



   
Bonjour tout le monde lovebubble
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
bonjouuuuur
ET BIENVENUE AUX GENS DÉBARQUÉS DEPUIS CE MATIN
aww aww aww
Dixie

Dixie


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : sink, poets-dept.
Âge : vingt trois terreurs nocturne à sa liste.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison avec Edwin
Occupation(s) : femme à tout faire, apprentie créatrice de talismans.
Activité rp : 300-500 mts, fr uniquement.
Rythme : Plusieurs rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t172-dixie-folklore
not me qui avait mal lu la première phrase (oui oui) de l'explication du modèle de la fiche, et qui a failli aller sur les fiches de tout le monde pour dire bienvenue ........ dwight

bienvenue tout le monde heartblack
Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Bienvenue aux nouveaux.elles arrivant.e.s & bonsoir ! hype
Dixie

Dixie


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : sink, poets-dept.
Âge : vingt trois terreurs nocturne à sa liste.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison avec Edwin
Occupation(s) : femme à tout faire, apprentie créatrice de talismans.
Activité rp : 300-500 mts, fr uniquement.
Rythme : Plusieurs rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t172-dixie-folklore
@Karen je te remercie pour ce petit commentaire, ça fait tellement plaisir de lire ça à côté moi, je suis complètement fan de ton personnage (et ce pseudo divin)  drama
et oui, je compte bien en faire un scénario du frère jumeau (pas très commode le gars), mais aussi un scéna/pl très mystérieux ! En espérant de croiser en rp, merci  heart

@Sofia Ramazanov toi avec Aubri, je la joue également et elle si inspirante. Je suis pas encore passé sur ta fiche, mais je le ferais bientôt ! En tout cas, elle semble déjà bien intrigante heart
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Je suiiiiis mega en retard depuis hier sur les bienvenues, mais je lis tout (juste très très lentement sur écran ! ouin)
Mais bienvenue à tout le monde, vraiment ! Ca me fait chaud au coeur de voir tout se monde venir et promis, promis, même si je suis lente pour l'instant, je vous vois toustes ! rose
Contenu sponsorisé