-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


dixie — folklore

2 participants
Dixie

Dixie


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : sink, poets-dept.
Âge : vingt trois terreurs nocturne à sa liste.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison avec Edwin
Occupation(s) : femme à tout faire, apprentie créatrice de talismans.
Activité rp : 300-500 mts, fr uniquement.
Rythme : Plusieurs rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t172-dixie-folklore
dixie
“je vais te briser les genoux” – dixie elle même.

cw : maltraitance, agression, abandon.


IDENTITÉ;

patronyme enfant d'une carlow, sorcière des temps moderne qui n'a su aimer ses enfants, abandonnant à leur sorts les chérubins pour une nouvelle vie toute tracée. dixie qui se suffit à elle même pour sa vie et son bonheur. naissance, âge le feuillage vert de l'écosse il y a près de vingt trois ans, ira sur ses vingt quatre ans le 31 octobre. origines, nationalité enfant de l'écosse, qui voyage depuis peu dans le monde avec son acolyte mais qui se garde un nationalité écossaise. Le passport perdu en arrivant a Derry, qui ne lui servira plus jamais. état civil actuel le coeur écorché qui se remet des blessures passées. Le marin au matin d'une promenade des vagues, berceuse agréable malgré la thalassophobie. Les sentiments inavoués, mais elle le suivrait jusqu'au bout du monde. pronoms féminins. ancien métier/occupation prairie sauvage de ses fleurs qui atterrissaient en bouquets, parfois pour les centres de table, pour les amoureux ou les coeurs brisés. occupation actuelle pas la plus habile mais tente de faire quelque chose de ses mains pour aider les autres. Pourtant angoissée à l'idée de se lier, de partager un quotidien tant la solitude était entièrement ce qu'elle était. Et par attirance, curiosité, l'apprentissage de création de talismans. Une vibe de maman dans ses gènes. groupe un accord commun avec Edwin Cairns, son compagnon de voyage. Adorant la solitude mais pas trop, préférant tout de même chercher la sociabilité mais loin de réussir à partager une maison avec tant d'inconnus.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

des jours et des jours à rouler, un chemin étrange qu'ils prenaient alors qu'ils avaient une carte en main. Pas d'électronique, pas de gps d'un Edwin qui ne se fait pas à cette nouvelle technologie. Dixie le suit, guidant le chemin avec la carte. Soudain un pneu crevé les obligent à s'arrêter dans cette ville mystérieuse et depuis deux mois, elle est bien installée à centre bourg ne se rendant pas compte du temps qui passe.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

il y a quelque chose de mystérieux et attirant avec Derry, dont la nuit est source de questions. N'ayant jamais été à sa place nul part, cette sensation de se sentir utile ne lui donne pas l'envie de songer à quitter ce sol maudit.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

enfant de nuit, des zone sombres qui cherchent toujours à rencontrer l'impossible. Ayant pour livre préféré Frankenstein et tout ce qui se rapporte au surnaturel, née à Halloween ;; cette histoire la fascine. Lors de ses insomnies, elle cherche à écouter à travers les murs les bruits que font l'objet de sa fascination.


À qui ressemble "votre" créature ?

petit garçon de l'école primaire qui terrorisait la gamine pour ses cheveux roux et son allure étrange, "ta mère était une sorcière, alors toi aussi !" Il a lu dans un livre un jour, pour prouver la nature d'une sorcière il fallait la noyer. Si celle-ci mourrait, elle était innocente mais si elle restait en vie, c'était une sorcière à brûler au bûcher. C'est exactement ce qu'il a essayé de faire, la noyer. Depuis, le visage de ce gosse la tétanise. Mais une créature pourrait aussi prendre le visage d'Edward, son ancien mentor. Elle donnerait absolument tout pour le revoir.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

ni l'abandon, les regards car elle était la fille bizarre, ou les injures de ses tantes vont lui manquer. Il n'y aura que ses nuits dans le cimetière de kern, où elle ressentait le paisible et l'apprentissage avec Edwin sur son bateau qui vont lui manquer.





CARACTÈRE;
— tornade qui fait la gueule constamment. Difficile de lui décrocher un sourire, sauf quand il s'agit de nature ou de monstres, de livres. Gamine pas réellement sociable, qui préfère la solitude plutôt que les interactions qu'elle trouve difficile à gérer. Hyper-empathie, impossible de lui mentir, loyauté qui aime sans compter. Quand la rouquine accepte quelqu'un dans sa vie, c'est qu'elle le veut vraiment. Ne peut cacher ses expressions faciales, haussement de sourcil et des jugements qui traversent son esprit jusqu'à ses traits. Furie et bourrin loin d'être tendre, pas romantique pour un sous. Edwin Cairns s'en souvient encore..


FAITS DIVERS;
— réveil au petit matin, petit calepin sous son oreiller qu'elle sort pour écrire ses angoisses, ses peurs et toutes les choses qu'elle ne peut dire, confier, montrer. ;; Adoration pour les livres, collectionneuse d'en avoir plus dans son sac que de vêtements, valises vite prêtes pour le départ. ;; Frankenstein comme modèle, d'un créateur qui rejette sa créature - même image que sa génitrice dans son abandon puis le refus de lui parler à Londres. Schéma chaotique dont elle s'identifie à la créature de son livre favoris. ;; horrible cuisinière qui apprend grâce à son compagnon de route, même si elle n'avouera jamais qu'elle déteste ça. ;; l'amour qui lui prend aux tripes, elle qui lors de leur rencontre était à deux doigts de l'assommer avec une simple bouteille d'eau. L'objet de leur discorde, les jumelles, sont aujourd'hui une activité commune qu'ils partagent durant des balades en pleine nature. ;; perrier citron comme boisson favorite, devra se contenter uniquement d'eau désormais et peut-être de citrons. ;; Le petit collier en forme de coquillage ne quitte pas son cou, souvenir d'une balade à la plage avec Edwin, trouvé par celui-ci alors qu'elle ne trouvait que des cassés. ;; pas vraiment soulagée de savoir qu'il y a possiblement des monstres la nuit dans cette ville, elle qui adorait se promener dans les cimetières et se taper une petite sieste avec les morts. Puis il y a Edwin et sa facilité à faire une crise cardiaque au moindre bruit. ;; pas très loquace ou sociable, il est fortement possible qu'elle réfléchisse un petit moment avant de répondre à n'importe quelle question. ;; bizarrement elle s'accommode bien plus qu'Edwin à Derry, un peu déçue de ne pas pouvoir se taper l'incruste dans une night party avec une créature.


QUI VA LÀ?

pseudo, prénom slush personnage inventé, pré-lien, scénario? inventé. destin du personnage? mort ! crédits murdock  fuseau horaire France rythme rp tout dépend de la période comment as-tu découvert le forum ? projet tumblr team mâche ou team roquette? mâche à vie !
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
Tu es validé·e!

Au départ j'allais dire : oh y a une bonne vibe un peu éthérée, un peu conte gothique ou histoire un peu sombre fantastique sur deux personnes qui mènent une espèce de quête / fuite initiatique. Et en fait Dixie c'est un peu un gremlins ? Elle veut casser des genoux, aller danser avec les Créatures, c'est la seule personne à être en réalité vraiment contente d'être dans le coin ? Est-ce qu'il faut la fuir ? Va t-elle devenir le main antagonist ? (jk) C'est vraiment un personnage original qui prend à contre-pied tous les autres - hâte de vous lire avec Edwin !


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡