Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Ivy McKenzie - I'll keep marching on.

2 participants
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
Ivy McKenzie
“When all is said and done. Tell me how to write this. Tell me how to fight this war. I'll keep marching on. Like a broken robot. Money back guarantee. I'm in your custody” – Meg Myers

cw : Deuil, accident, surdité


IDENTITÉ;

patronymeIvy, trois petites lettres simples à retenir, qui dansent sur le palais comme une mélodie d'automne. Dérivé de l'if, du lierre qui grimpe et se fait parure des pierres trop monotones. Mckenzie, fier étendard de ses pénates écossaises, pays tendre qu'elle affectionne et n'a jamais rêvé de quitter définitivement. 'Vy , surnom soufflé avec la familiarité et l'affection de ses paires, parfois déformé par une double variante, VyVy, lorsque la dopamine brouille les veines, propulsée par les vagues d'une affection trop grande pour être endiguée.naissance 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.origines, nationalité L'Écosse gravée dans l'épiderme. Sa tignasse rousse en étendard trahit ses appartenances au même titre que l'accent qui louvoie entre ses lippes lorsque le ton monte. Le caractère flamboyant du soleil sur pattes ne saurait être soufflé, éteint par les morosités des autres. état civil actuel La bague au doigts s'est retrouvée plongée dans la poche. Vestige d'un potentiel qui n'aura jamais vu le jour. Car elle l'a comprit, Ivy. Derry est un pour toujours et ses fiançailles un à jamais. pronoms  Elleancien métier/occupation Capture sur ses sillages des moments présents pour qu'ils ne soient jamais vraiment que le passé. Photographe créative aux ambitions étouffées. Artiste en herbe, peinturlure la grisaille pour y apporter ses couleurs.  occupation actuelle Mais à Derry, c'est en retapant des maisons avec Jack qu'elle trouve un semblant d'utilité. Et peut-être qu'ici et là, dans les coins, fleurissent quelques esquissent joyeuses qu'elle se complet à immortaliser de ses fins pinceaux. groupe Centre-bourg. Co-Locataire de la maison #1 du charmant Jack  chez qui elle refuse de voir les desseins morbides et les dérives. Et d'autres, peut-être, qu'elle a hâte de rencontrer, sans aucuns doutes. Lutin géant et tornade ambulante entre les pénates trop longtemps silencieuses.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

Il y a un mois pile, Ivy s'est échouée brutalement en ville. Arrivée en trombe, couverte de terre et de sueur, incapable de se repérer et marquée par le traumatisme de la perte de ses parents et de son frère. Le chemin a dévié, qu'elle disait. Son père, tête en l'air au volant, ce serait trompé dans l'itinéraire sans se douter qu'ils étaient en réalité aspirés par l'infernale Derry.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Un mois entier. Elle a tout tenté, Ivy. Et peut-être que sur son sillage, certains habitants ce seront interposés, craignant pour la vie de la jeune femme incapable d'entendre le danger arriver. Ironiquement, son handicape devient presque un don du ciel. Difficile de piéger celle qui n'entend rien des murmures vils et tentateurs.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

L'esprit aux aguets, Ivy n'a de cesse de s'interroger. Pour elle, les choses qui grouillent semblent n'être que reflets et mirages en miroir. Sa théorie personnelle ? Ils ne sont qu'un leurre pour les empêcher de fuir cette bulle paumée dans le temps. Mais pourquoi ?  La question l'obsède, reste en suspens et l'empêche parfois de (re)trouver les bras de Morphée. Et lorsqu'elle ne parvient plus à plonger dans le sommeil et oublier ses pertes, la rouquine s'élance en dehors de ses draps et s'active.


À qui ressemble "votre" créature ?

La première fois, c'est le visage du fiancé qui s'est matérialisé à elle. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à lui voler ses proches. Depuis, il lui arrive d'alterner entre les différents visages de ses défunts, prenant un malin plaisir à lui rappeler qu'elle a odieusement survécu.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

 Les petits plaisirs simples du quotidien, ces gestes qu'elle estimait acquit et faciles. La douceur du parfum de la caféine au petit matin, de l'herbe fraîchement coupée dans le jardin de ses parents, la vision des vagues qui s'écrasent sur les parois rocheuses, le parfum de ses êtres aimés, les complaintes inutiles et si humaines du quotidien, la photographie, le rire silencieux de son fiancé, inaudible mais tonitruant dans son esprit, les soirées cinémas improvisées, sa famille, ses ami-e-s, son Écosse. Sa foutue vie entière qu'elle tait dans ses larmes silencieuses lorsqu'elle s'enferme dans sa chambre, loin des regards... Tout.





CARACTÈRE;
— High Sunshine - Positive - Coffee first -  Gloutonne - Artiste - Imprévisible - Cherche le bon en chacun quitte à creuser à la truelle - Drôle et parfois malgré elle - Un peu gauche - Parle parfois trop fort - Grande girouette faisant office de phare dans la nuit, toujours malgré elle - Plant Killer - incapable de laisser les autres s'occuper d'elle - Surchargée - Virgo bitch - Maniaque du trie et du rangement - À toujours un plan B, C ou D - ADHD


FAITS DIVERS;

— À six ans, ivy tombe malade. Une méningite qui a attaqué son système et changé son destin à jamais. La gamine perd totalement l'ouïe et doit apprendre la langue des signes.
—  Était fiancée avant Derry. Son arrivée il y a un mois lui a laissé le temps de comprendre que sa vie passée est révolue.
—  Sa famille se composait d'elle, son frère et ses parents. Elle est absolument certaine qu'ils sont tous morts. Pourtant, qui sait ?
— Pour Ivy, le monde progressait dans l'air des 90's, entre jean trop larges, VHS usées à remonter à coup de crayons, grunge et bonnets louches. Bon nombres de certains appareils apportés par les non-natifs de Derry risquent de lui arracher les soucoupes des orbites.
— Préfère utiliser la langue des signes de manière générale, mais sait parfaitement lire sur les lèvres tant qu'elles sont à portée de vue.
— Son enfance isolée lui a donné le goût de la création. Entre photographie, peinture et autres activités manuelles, Ivy sait user de ses méninges et de ses mains. Elle est capable de créer sa propre peinture, de recycler des feuilles, de tailler du bois... Ne lui manque que certains composants parfois difficiles à trouver à Derry. Elle cherchera donc à apprendre auprès de chacun afin de remédier à ce problème. Notamment à fabriquer des pigments ou certaines matières premières. Et à se fabriquer une brosse à dents neuve pour s'épargner l'affront d'avoir à voler celle de Jack et Karen.


QUI VA LÀ?

pseudo, prénom Vous pouvez m'appelez Ivy et utiliser Elle personnage inventé, pré-lien, scénario? Inventé destin du personnage? Comme morte  crédits Avatar self : icons , u.c fuseau horaire France, Paris rythme rpÇa dépendra de mes envies. J'ai tendance à avoir des phases par personnages et univers. je peux être très rapide comme très lente. Mais en général je fais au moins un RP/mois même si je ne suis pas dans le mood. comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la promo tumblr de Lune ! team mâche ou team roquette? mâche si je dois choisir même si ma salade favorite reste la laitue iceberg  lapinou
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
Tu es validé·e!

déjà ta fiche qui démarre avec les lyrics de numb de meg myers, quelle excellente entrée en matière! j'aime tant ta plume (mais c'est pas un secret), tu restitues tellement de caractère et de personnalité en quelques phrases seulement – Ivy m'évoque des explosions colorées, des après-midi brûlant de soleil, l'excentricité des artistes, tellement d'animation, de pétarade, de vivacité, comment ne pas l'aimer? “Car elle l'a comprit, Ivy. Derry est un pour toujours et ses fiançailles un à jamais.” → d'accord, cette phrase va me trotter dans la tête un moment je crois...
la manière dont elle est arrivée à Derry est infâme et le paragraphe sur l'apparence de sa/ses créatures m'arrache littéralement le cœur. et malgré ça elle tient bon, elle est courageuse, elle est positive, bon sang il faut la protéger à tout prix. j'adore toute cette chaleur un peu turbulente que tu insuffles chez elle, avec tellement d'aisance et de naturel en plus, je l'aime fort et je suis ravie qu'elle fasse partie des personnes qui utilisent la brosse à dent de Jack
à très vite en rp kiddo heartwhite


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
(Encore merci à toi love )

Liens de prénom/nom/surnom
nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
RPS EN COURS


(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire


RPS TERMINÉS

(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Contenu sponsorisé