Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Nemo — midnight sun

2 participants
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
N E M O
“we may brave human laws, but we cannot resist natural ones”
– Jules Verne, 20 000 Leagues Under the Sea

cw : toxic relationship; emotional dependency; homophobia ; vulgarity


IDENTITÉ;

patronyme (Nemo) capitaine mystérieux, homme sombre qui cache son identité derrière un pseudonyme latin ayant la plus simple des signification personne. Nemo, comme ce petit poisson qui cherche à grandir trop vite, qui veut prouver qu'il peut tout gérer, tout surmonter. Nemo, sobriquet stupide qui t'a été donné, identité que t'as gardé depuis que t'as effacé celui que t'étais. Nemo, 4 petites lettres qui ont fini par sceller le destin que t'as jamais vraiment contrôlé.

naissance, âge (23 printemps) entamés, jeunesse qu'on peut lire sur tes traits et pourtant déjà bien trop effritée par le passé. Innocence depuis longtemps perdue pour laisser place au petit con que t'as choisi de devenir, effacer le gamin pour te faire une place dans ce monde sans pitié. Ça se ressent parfois, l'impression d'être coincé entre l'adolescence et l'âge adulte sans pouvoir trouver le juste-milieu, tantôt mature, tantôt puéril, petit poisson qui rêve de devenir requin.

origines, nationalité (Venezuela) terre que t'as connue une bonne partie de ta vie, métissage qui se lit sur ton visage, se devine au teint, à l'accent qui fait rouler les r et traîne sur la langue. Pays que t'avais jamais vraiment quitté, celui qui t'as tout pris autant qu'il t'as donné. (Américain) sur les faux papiers, de quoi passer la frontière sans te faire emmerder, double nationalité que t'as embrassée avec succès, l'anglais pour seconde langue malgré l'accent toujours prononcé.

état civil actuel (célibataire) c'est ce que t'aimerais clamer, la vérité elle est différente, bien moins plaisante, peu importe combien t'aimes en jouer, faire croire que t'es celui qui décide, qui choisis, au fond tu sais à qui tu appartiens, tu sais qu'il sera toujours là comme une ombre et peut-être que t'aimes ça au fond, ton seul point de repère, celui à qui tu t'es toujours accroché.

pronoms (il) ce masculin avec lequel t'aime jouer, t'as pas vraiment de tabou à ce sujet, toi tu te sens garçon même si les limites sont floues, parce que t'as toujours aimé joué avec cette part de féminité, que t'as toujours su habiller ces deux côtés sans pour autant franchir le pas total de la transidentité.

ancien métier/occupation t'as eu bien des rôles à jouer, parce qu'au fond t'es bien trop vite tombé dans ce cartel qui t'as utilisé, l'impression d'avoir trouvé une famille, un foyer, un rôle important à jouer. T'as d'abord suivi les grands du quartier, d'abord guetteur, chouffeur, chargé de surveiller, d'alerter puis quand t'as pris du grade t'as même commencé à dealler, mais on t'as souvent employé comme (passeur), mûle, petit poisson pouvant se faufiler entre les mailles des filets

occupation actuelle (Recycleur) les petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité. Cette impression d'être une petite fouine, un charognard qui s'attaque à ce que les gens ont laissé, abandonné et quelque part ce rôle te correspond bien, t'occuper des restes, mettre ton nez là où ça ne te regarde pas.

(Coiffeur) ça n'a rien d'officiel, ça a commencé par cette personne, t'as pas pu garder ta bouche fermée, obligé de faire un commentaire désobligeant sur l'état dans lequel ses cheveux se trouvaient, t'as pas voulu rendre service, t'as fais ça pour toi avant tout, mais faut dire que t'es plutôt doué. Le bouche à oreille se fait, des personnes qui à force d'être ici ont tendance à s'oublier, délaisser les petits plaisirs quotidiens. Le style à son importance, tout comme l'apparence et tu peux le voir quand ils se découvrent après être passés sous tes doigts de fée, c'est pas gratuit évidemment, t'as toujours quelque chose à gagner, peu importe ce que c'est.

groupe (Maison commune) chambre 4 dans ce foutu lit superposé. Ce besoin de communauté, celui que t'as toujours connu grâce au cartel pour lequel tu bossais, t'imagines pas vivre seul, t'es pas certain d'en être capable même quand t'envoies chier le monde entier. (Nouvel arrivant) tu viens de débarquer, t'sais pas trop quoi en penser, t'as toujours l'impression que la réalité va te rattraper ou que c'est un autre test que tu dois passer.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

L'auto-stoppeur qui t'as déposé au bord de cette foutue route, tu devais le retrouver lui, t'avais un sac à lui remettre, de la marchandise à refourger mais il s'est pas pointé, ou peut-être que tu t'es juste gouré, au bout de plusieurs heures t'as juste commencé à paniquer, t'as planqué le sac avant de commencer à marcher, parce qu'évidemment que ton foutu portable allait pas capter. C'est tout ce dont t'avais besoin un foutu téléphone mais c'est cette ville que t'as trouvé après ce qui t'as semblé une éternité, des kilomètres parcourus sans jamais te retourner. Quelques jours maintenant que tu te demandes si tout est bien réel, si t'es pas juste en train de délirer et pour l'instant t'sais juste pas quoi penser, de cet endroit, de cette ville, de ce que t'entends quand t'essaies de pas t'y intéresser.  


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

C'est pas vraiment une question que tu t'poses, tu viens à peine d'arriver et quand t'as compris que t'étais "prisonnier" y a d'abord la panique qui s'est installée, parce que t'es pas libre, tu l'as jamais été mais tu sais ce qui t'attends si t'essaies de déserter. Puis y a eu ce soulagement bizarre, celui qui te fait dire que t'es presque en sécurité, c'est complètement con comme raisonnement parce que y a rien de sûr ici, mais tu te dis naïvement qu'il ne pourra pas te retrouver, que même s'il le fait c'est lui qui pourra plus s'en aller, alors non, t'as pas essayé de fuir, tu ne sais pas ce que t'attends ici, mais tu sais ce qu'il y a de l'autre côté.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

T'es pas certain de croire en tout ce qui est dit, t'as jamais vu de monstres jusqu'à présent, tu sais de quoi les Hommes sont capables et c'est surement le plus effrayants, y a une part de toi qui est persuadé que c'est juste de la paranoïa, que cette ville s'est monté la tête durant trop d'années, comme ce vieux film où une petite communauté vie dans la certitude d'être piégée, traquée par des créatures, "Those we don't speak of" si bien qu'ils n'osent même pas s'aventurer au delà de chez eux. Alors ouais, jusqu'à présent t'es pas certain d'y croire réellement.


À qui ressemble "votre" créature ?

Lui, l'homme qui t'as tout donné et tout volé, celui pour qui t'as toujours été prêt à crever, à tout emporter, celui qui t'as toujours dit que tu pourrais jamais t'échapper, que tu serais à lui jusqu'à ce que tu finisses par crever à ses pieds, celui que t'as admiré, que t'arrives pas à oublier et vers que t'es toujours retourné, bourreau qui t'as rendu accroc depuis de trop nombreuses années. Papá, l'homme que t'as pas vu depuis des années, celui qui t'as marqué bien plus avec les mots qu'avec les poings, la voix que t'entends encore résonner, celle qui insulte, qui te rabaisse et t'humilie, la bouche qui te crache dessus quand les mots ne sont pas suffisants pour exprimer le dégoût que tu lui évoques, lui qui préfère te voir mort plutôt que de savoir que son fils est pédé.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

Lui. Les clopes celles auxquelles t'es devenus accroc beaucoup trop tôt, les conneries sucrées plein de conservateurs et bien chimiques, internet surtout, gamin greffé à son téléphone, toujours en train de scroller, spotify qui t'empêchait de sombrer dans tes pensées. Le maquillage, les fringues, ce que tu pouvais t'offrir où qu'il t'offrait pour que tu restes son plus joli trophée. La liste est probablement trop grande pour tout résumer, t'es souvent là à te plaindre de ce trou paumé sans pour autant essayer de t'en échapper.





CARACTÈRE;
— Appliqué - Arrogant - Bavard - Borné - Charmeur - Curieux - Débrouillard - Direct - Emotif - Impatient - Jaloux - Manipulateur - Rancunier - Rebelle - Rusé - Sarcastique - Suffisant - Sûr de lui - Versatile - Vulgaire

A force de t'inventer, de t'adapter t'as fini par en oublier qui tu es, t'es ce petit con qui peut pas garder la bouche fermée, celui qui a besoin de provoquer, de donner son avis quand c'est pas demandé, celui contredit juste pour s'amuser, parce qu'il a besoin de défier. T'as besoin de cette attention, d'avoir les regards sur toi, de plaire, de te sentir désiré, c'est sûrement un manque à combler mais tu fais pas assez d'introspection pour le deviner. T'as un caractère bien trempé, t'aimes pas qu'on te dise quoi faire, t'aime pas qu'on te dise non, surtout parce que quand t'es pas avec lui t'as besoin de ce sentiment de contrôle, de cette liberté que t'abandonnes dès que t'es à ses côtés. T'as appris à manipuler, c'est l'exemple qu'on t'as toujours donné, dire, faire n'importe quoi pour obtenir ce dont t'as besoin, pour arriver à tes fins, parfois tu fais des choses sans réfléchir, des petits actes de bonté qui viennent naturellement, comme si l'ancien toi pouvait refaire surface, mais t'es même pas certain, t'en viens à douter et te demander si tu l'as pas fait juste pour avoir quelque chose en retour. T'évites de réfléchir à qui t'es, au fond est-ce que c'est important ? Tu te moques du regard des gens, de ce qu'on peut penser, si ça leur plaît pas peu importe, qu'ils parlent ou regardent, ça t'apporte aussi ce que tu cherches, l'attention et l'intérêt, qu'elle soit bonne ou pleine de mépris c'est pas ce qui va t'arrêter. Ça, c'est le costume que t'as enfilé, surtout pour te protéger, parce qu'on ne peut pas t'atteindre si tu mords le premier, quand t'es avec lui c'est différent, tu te fais écraser, t'es plus qu'une pâte qu'il peut modeler, une poupée avec laquelle il peut jouer, t'iras jamais contre ce qu'il dit, tu suivras ce qu'il fait, tu peux pas t'en détourner, t'es devenu sa marionnette préférée.


FAITS DIVERS;
(coquet) tu l'as toujours été, t'abordes cette part de féminité sans avoir honte de le cacher, tu fais attention à toi, aime être apprêté, ça passe par le maquillage léger, l'eye-liner pour souligner, les lèvres plus rosées, les ongles vernis et les bijoux discrets, les vêtements souples, doux, parfaitement adaptés, marquant parfaitement le corps que t'as toujours entretenu comme un petit trésor.

(tatouage) cette marque que t'as hérité, appartenance à ce cartel dont tu pourras jamais vraiment t'échapper, un poisson au creux des reins qui et rappelle à qui t'appartient.

(whore) corps qu'on a trop vite utilisé, que tu donnes maintenant de ton plein gré parce que si tu choisis à qui t'offrir t'as l'impression d'avoir un pouvoir, un contrôle sur ça, parce que t'as remarqué que ça rend les hommes stupides de croire que tu peux leur appartenir quand tu retourneras toujours auprès de celui qui t'as créé. T'aimes savoir que tu plais pouvoir jouer de ce que la nature t'as donné, tu te moques de ce qu'on peut penser, tant que c'est toi qui décides comment t'utiliser.

(Lui) celui à cause de qui tout à commencer, point de repère dans ton existance sans lequel tu ne peux plus rien imaginer, t'as donné plus que ton corps et ton âme, t'as fais l'erreur de donner ton coeur et t'es certain de jamais pouvoir le récupérer, lui c'est celui qui t'as tout appris, qui t'as receuilli quand t'avais besoin d'un abris, qui t'as formé au métier, lui c'est celui à qui tu devais rendre des comptes, celui que tu dévais écouter et obéir sans rechigner, c'est celui à qui t'as tout cédé. T'as pas l'impression qu'il t'ait brisé mais à vrai dire tu l'aimes autant que tu le hais.

(agilité) t'as toujours été souple, passe-partout, t'étais le gamin qui passait son temps à s'amuser à tester les limites de son corps, à t'étirer, danser, courir, sauter. En grandissant c'est devenu un atout essentiel pour ton métier t'avais besoin d'être agile, rapide, discret et tu t'es entraîné, t'as maîtrisé cet art du parkour pour devenir le poisson qu'on ne peut pas attraper.

(accent) reste du passé que tu ne pourras jamais oublier, accent chantant qui vient de ta langue natale, espagnol que tu parles couramment, mieux que l'anglais, ça t'arrive de jurer dans ta langue natale, de marmonner, réfléchir à haute voix juste comme ça.




QUI VA LÀ?

pseudo, prénom Nemo personnage inventé, pré-lien, scénario? inventé destin du personnage? mort crédits aki / pint fuseau horaire baguette rythme rp régulier comment as-tu découvert le forum ? top-site team mâche ou team roquette? laitue sorry
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
Chronologie
a shield for a heart and a sword for a tongue

2001here i am

Aujourd'hui c'est ta naissance,
un peu en avance
Maman veut un bébé,
de quoi occuper ses journées
Papa n'en veut pas, dit qu'il s'en occupera pas
Maman pense que ça changera,
qu'ils sont prêt pour ça
Cadeau égoïste,
un rêve un peu utopiste
Un couple poison,
rien qui ne ressemble à une maison


2005sweet innocence

Ça devrait être facile tu viens d'avoir 4 ans
Mais t'as rien d'un enfant,
tu dois gérer sans parents
Maman n'y arrive pas, elle fait n'importe quoi
Papa préfère la boisson,
il décharge sa frustration
Personne ne sait communiquer,
ils ne font que crier
De toute façon t'es trop petit,
tu ne comprends pas tout ce qui est dit
Tu ne peux pas réaliser,
tout est déjà niqué


2008candid child

Suis-je fille ou garçon,
tu poses beaucoup de questions
T'as les cheveux longs,
t'aimes pas trop les ballons
Tu te fais insulter à chaque cour de récré
Papa t'traite de pédé,
tu sais pas vraiment ce que c'est
Déjà 7 ans mais toujours pas très grand
Tu veux grandir trop vite,
maman te dit profite
T'as du mal à comprendre,
quand y a jamais de gestes tendres


2012boy n the hood

L'école c'est pas pour toi
t'as très vite compris ça
Les insultes répétées,
et quelques coups donnés
T'apprends à traîner dehors,
pas d'adultes dans le décor
De toute façon l'éducation ça s'fait à la maison
Y a des problèmes d'argents,
plus rien d'encourageant
Tu comprends ce que c'est que la pauvreté
que ça touche le pays dans lequel tu es né
C'est pas en t'éduquant que ça pourra changer
11 ans maintenant et tu viens de le réaliser
Faut apprendre à tricher,
si jamais tu veux gagner
Jouer aux jeux de la rue,
si tu ne veux pas finir déçu


2015growing flower

Le regard avisé, tu sais ce qui te plaît
Tu regardes un peu trop les garçons,
surtout celui aux cheveux blonds
T'as envie de l'embrasser,
même si tu sais pas ce que ça fait
Impossible de le dire aux parents,
peut-être juste à maman
T'as bientôt 15 ans et t'as moins peur des gens
Éduqué à la rue, personne n'y aurait cru
T'es doué dans c'que tu fais,
tu commences même à dealler
L'argent facile à trouver,
mais toujours une part à reverser
Les coups sont toujours là,
des marques partout sur toi
T'en donne pas autant que t'en reçois
Mais tu ne peux pas broncher,
tu dois montrer de la fierté


2017him

Il entre dans ta vie,
sans que tu n'aies besoin de lui
T'arrives pas à comprendre,
il paraît presque tendre
Une aile pour te protéger,
derrière qui te réfugier
Un nouveau gars pour qui bosser,
tu sembles l'intéresser
Au début ce n'est qu'un jeu,
tu te montres courageux
Il est plus vieux, pour lui t'es qu'un morveux
Les paroles sont belles, il voit ton potentiel
C'est ce qu'il te dit, une douce mélodie
16 ans et tu quittes la maison,
juste pour lui, ton nouveau patron
T'as un endroit où crécher,
quelqu'un sur qui compter
T'idéalises un homme,
dont tu connais les péchés



2019nemo

Enfin 18 ans, la majorité que t'espérais tant
Il peut enfin te toucher,
bien que ça ne t'ait jamais arrêté
T'as bien vite compris,
ton corps a un prix
T'as toujours géré,
du moins c'est ce que tu pensais
Tout s'enchaine trop vite, t'as pas eu le déclic
Confiance aveuglée,
en celui que tu penses aimer
Tu deviens une jolie poupée,
une avec laquelle il peut jouer
T'es certain d'avoir le contrôle,
s'en est presque drôle
La vérité c'est que t'es prisonnier
Tu penses avoir cette liberté,
celle de faire ce qui te plaît
Mais t'auras toujours des comptes à lui rendre
tu seras toujours une chose qu'il peut vendre



2021freedom

C'est devenu toute ta vie, rien  d'autre à par lui
Tu ne t'en rends même pas compte,
le brouillard jamais ne s'estompe
Une chaîne en guise de collier,
un maître au lieu d'un fiancé
T'es juste son jouet,
mais tu as fini par l'accepter
ça te plaît, être désiré, gardé, protégé
Et tu fais tout pour l'énerver,
quand il ne te montre pas assez d'intérêt
C'est comme ça que ça marche,
comme ça que tu deviens une garce
Il sait très bien ce que tu fais,
il est pas le seul qui peut te baiser
Mais c'est le seul vers qui t'es obligé de ramper
Pourquoi tu te plaindrais ?
T'es nourri, blanchit, logé, payé
La seule chose qui vient à te manquer
c'est cette liberté
Et tu te demandes ce qu'il se passera
le jour où il décidera de se lasser de toi



2024shark

Cette ville dans laquelle tu viens d'arriver,
l'ombre à laquelle t'essaies d'échapper
Promesse d'une nouvelle liberté
et pourtant l'espoir de peut-être le retrouver
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
Tu es validé·e!

oh cette vieille âme dans ce petit corps, il dégage tellement d'élégance.
la description de sa créature puis les rapports avec son père m'ont littéralement pié-ti-né le cœur
je trouve ta plume vraiment agréable à lire, elle est imprégnée d'une mélancolie un peu douce-amère qui peint parfaitement le portrait de Nemo
(+ je suis giga fan des vers pour la chronologie)
je te valide avec grand grand plaisir, très hâte de voir comment Nemo va s'adapter à Derry! pacman
pour le rp d'arrivée, tu peux aller t'inscrire sur le sujet consacré en cliquant juste ici heartwhite


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
+1
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
notebook
nom lien; groupe – u.c

nom lien; groupe – u.c

nom lien; groupe – u.c

nom lien; groupe – u.c
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
RPS EN COURS


(30 avril 2024) ft. Jack
(02 avril 2024) ft. Cam ; Connor ; Leopold
(avril 2024) ft. Edwin


RPS A VENIR

(date) ft. Dixie
(date) ft. Noa


RPS TERMINÉS

(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
Contenu sponsorisé