Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


TEDDY ; ses mains dans les vôtres

+2
Leigh Sheppard
Teddy
6 participants
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
☞ je cherche des rp ou des liens!

Coucou  looove
Je propose mon Teddy bear à vendre, offre sans engagement et soumise à aucunes conditions hormis celle de l'aimer ou de le détester passionnément, comme bon vous semble.

Ci-dessous une liste d'idées toutes bêtes pour se lancer, pas forcément recherchées activement mais qui restent des pistes, et qui sont adaptables au cas par cas.

On peut bien sûr partir sur totalement autre chose, vos idées sont évidemment les bienvenues, j'aime tout autant écrire des trucs légers que des trucs un peu plus lourds en sentiments ; bref venez comme vous êtes et on y réfléchira ensemble. bear

À PROPOS DU PERSONNAGE
– Débarqué et adoubé instituteur officiel de Derry il y a onze ans (2013).
– Souvent entouré de gosses, peut-être les vôtres, ou peut-être vous il y a quelques années ; il les adore, et ils l'adorent aussi.
– Veut absolument se rendre utile. N'est franchement pas taillé pour être utile.
– Foi acquise à Derry, encore maladroite et nouvelle, qu'il met au service de l'aide au culte.
– Souriant, solaire, l'air du type heureux d'être là, le mec qui arrivera peut-être à vous convaincre qu'on est pas si mal, que tout est normal.
– Relativement facile à connaître puisqu'il insiste lui-même pour connaître tout le monde en ville, offrir un câlin à ceux qui en auraient besoin, et écouter les problèmes de quiconque voudrait vider son sac.
– Un peu trop sociable, un peu trop collant, un peu trop tactile, et un peu trop bonne poire, on peut faire du positif comme du négatif, car même s'il ne déteste franchement personne, c'est pas dit qu'il tape pas sur le système de quelqu'un.
–  Homosexuel qui s'assume discrètement, ne cherche pas spécialement l'amour, mais l'amour n'a pas l'air de le chercher non plus.
– Pour les arrivants, s'il est disponible il se porte toujours volontaire pour les accueillir en douceur, les aider à s'acclimater.
– Pour les plus jeunes qui auraient été à l'école dans les onze dernières années, il aura forcément été votre instituteur.
- Pour les solitaires, il les traite un peu comme des animaux errants quand il en croise, il leur propose à boire et à manger en tapant dans ses propres rations.

+ fiche complète

SITUATIONS POSSIBLES
LA CLASSE VERTE– Teddy t'a demandé.e si tu accepterais de l'assister dans son cours dans une journée spéciale "métier de la semaine" où tu feras découvrir une journée type aux élèves dans le cadre de ton occupation à Derry. Tu as accepté de donner de ton temps (peut-être parce que tu lui es redevable, peut-être parce qu'il a simplement beaucoup insisté), mais attendez-vous à faire face aux mains curieuses, aux questions déplacées et aux jugements implacables des élèves. (de préférence un boulot manuel, loin de l'école)(je hurle de rire si on fait ça à l'abattoire)

OUI VAS-Y OUI-OUI, AVEC TON BEAU TAXI (POUET POUET POUET)– Pour une quelconque raison, tu as besoin de te rendre rapidement à la maison commune. Pour une autre quelconque raison, tu ne peux (veux ?) pas y aller en marchant. Débarque Uber Teddy sur sa belle bicyclette, prêt à voler à ton secours et à graver la colline avec toi sur son porte-baggage, en dépit de son corps de lâche ; c'est pas garantie que vous vous en sortiez sans un accroc, ou qu'il soit encore en vie une fois au sommet.

ALEXA, PLAY DESPACITO– T'es au courant que Teddy accepte de jouer un air de guitare pour quiconque lui en prête une, et pour peu qu'on le lui demande. C'est pas souvent à Derry qu'on a l'occasion d'écouter de la musique et ça te manque un peu ; c'est le moment où jamais de lui demander de te jouer tes tubes de l'été préférés. Si tu lui sors des sons d'avant 2013, ça devrait le faire, mais après ça, va peut-être falloir improviser et lui chantonner l'air.

LE RÊVE DU CHIEN– Le problème de Teddy, c'est qu'il est trop à l'écoute, trop poli pour t'interrompre, même quand ça l'angoisse de devoir entendre les mille théories possibles de pourquoi on est coincés dans cette foutue ville, et pourquoi y'a des monstres, et si c'était des aliens, et si c'était une simulation, et si c'était le purgatoire, et si c'était le rêve du chien ?! Maintenant il doit, il doit trouver un moyen de couper court à la conversation sans te dire simplement de te la fermer.

TROP BON, TROP CON– Il sait pas dire non Teddy, et quand on lui dit "j'ai vraiment besoin de toi" c'est comme une formule magique ; sauf que tu l'as entraîné dans une galère pas possible maintenant, peut-être une expédition, peut-être un prank de mauvais goût, un truc qu'il aurait jamais vraiment accepté de faire, mais maintenant qu'il est là c'est vraiment trop tard pour reculer, et la prochaine fois il retiendra la leçon (non).

SOIREE PYJAMA– T'es tombé.e malade, ou peut-être que tu t'es juste bêtement blessé.e, mais le résultat est le même : t'as fini par occuper un lit à la clinique, et t'as pas le choix que d'y passer la nuit, loin de chez toi. C'est pas forcément une expérience facile ; mais si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner et veiller à ton chevet, Teddy acceptera sûrement de sortir de son placard pour te tenir la main, te changer les idées.


LIENS POSSIBLES
✧ (f/m/nb) ; DISQUE RAYÉ – C'est Teddy qui t'a accueilli.e quand t'as débarqué, Teddy qui t'a tenu.e par la main, Teddy qui t'a rassuré.e, qui t'a dit qu'un jour vous arriveriez à partir, comme un pillier sur lequel te reposer quand le monde a vacillé. Mais ça fait longtemps maintenant, peut-être même des années que vous êtes toujours coincés là comme des cons, et Teddy il continue à te sourire et à te balancer des "ça va aller". S'agirait peut-être d'aller se faire foutre à un moment donné.

✧ (f/m/nb) ; CHOUCHOU DE LA CLASSE – Teddy t'a vu.e grandir, il t'a peut-être appris à lire et à compter, fut un temps tu le voyais presque plus souvent que ta propre famille ; mais les années passent, l'âge adulte vous rattrape, et il a beau essayer, il a du mal à couper le cordon, à voir en toi autre chose que l'enfant avec qui il jouait encore hier à la marelle. (nécessite avoir été adolescent/enfant à un moment dans les 11 dernières années)

✧ (m) ; FLIRT AVORTÉ – En onze ans, Teddy a eu le temps de se demander s'il valait peut-être pas mieux tenter de construire quelque chose à Derry, de tisser des liens plus intimes, de combler la solitude froide de son (très romantique) placard. Quelques regards échangés, quelques sourires badins, et quelques remarques bien glissées... Mais le jour de votre premier rendez-vous, ça perd de son audace, il est gênant Teddy en amour, maladroit, incertain, il sait moins bien y faire que pour tout le reste, c'est beaucoup trop concret ; alors ça s'essoufle aussi vite que c'est arrivé. Et malgré le temps qui a passé, il a encore des sueurs froides en se remémorrant le premier et dernier véritable date qu'il s'est autorisé dans l'horreur de Derry. Entre vous ne reste plus qu'un gigantesque malaise, et un souvenir qu'on tente d'enterrer. (possibilité de flashback du date giga malaisant)

EN VRAC – D'anciens élèves, des gens qui s'inquiètent de sa santé, des malades à qui il rend visite à la clinique, des gens qui profitent de lui, des gens qui réclament son attention, des gens qui le trouvent hypocrite, des gens qui l'adorent, des gens qui l'adoptent, des gens qui le laissent approcher son chien/chat/lapin/gerbille/etc, des gens avec qui rigoler, des gens avec qui prier, des gens avec qui pleurer, bref, des gens.
Invité
Invité

avatar



   
Monsieur le professeur, je te propose un ancien élève qui a maintenant 22 ans excited
Il a en avait 11 quand Teddy est arrivé, pour sûr que si c'était un prof sympa, Elvin l'aurait apprécié, et qu'aujourd'hui il prendrait de ses nouvelles, de sa santé. Il lui conseillerait peut-être de se mettre au sport s'il veut se rendre utile Laughing
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@Elvin C'est niquel car je t'avais en ligne de mire pour venir te voir, donc contente de te voir ici looove Teddy c'est toujours un prof sympa, mais c'est sûr qu'à son arrivée ça devait surtout être un prof perdu.......
Bon courage pour le sport par contre, il dira pas non, mais faudra penser à le ramasser quand il s'évanouira dix mètres plus loin okbye

Bref je viens dans tes mps soon pour en parler en détails !! excited
Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Coucou ! Je viens donc avec ma petite idée  What a Face

@Teddy Vu que Leigh passe pas mal de temps dans la clinique qui fait aussi lieu d'école, Teddy et lui doivent forcément souvent se croiser, discuter entre deux classes ou inventaire des ressources médicales.

Je me dis que Leigh aurait aussi pu demander à Teddy si celui-ci ne voulait pas s'installer dans la maison commune. La première fois, il aurait pu essayer et se prendre un éventuel refus sans s'en vexer pour autant. Par la suite, Leigh pourrait poser cette même question, plus par habitude qu'autre chose. Même en sachant pertinemment qu'il doit plus taper sur les nerfs de Teddy qu'autre chose, même en sachant pertinemment que la réponse sera toujours la même eyes
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@Leigh Sheppard Bienvenue ici looove 100% qu'ils se connaissent parce que Teddy harcèle probablement les gens de la clinique pour se rendre utile quand il a du temps libre, mais j'adoooore l'idée de quelqu'un qui veut le ramener à la maison commune sans se douter de pourquoi il veut pas vivre avec des gens, je t'envoie un mp pour développer ça excited
Lula

Lula


Pseudo et pronom : amariane (elle)
Faceclaim + crédits : Lalisa Manoban (c) cosmic light
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison n°4
Occupation(s) : Apprentie-agricultrice // Distillatrice
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mort, alcool, drogue, adoption, violences intra-familiales, fugue, relation d'influence

   https://derry-rp.forumactif.com/t105-lula-mess-it-up
Coucou, je passe par ici parce que j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, et cette douceur qui se détache de Teddy, damn on en avait tellement besoin à Derry aww

Du coup Lula est à Derry depuis 6 ans avec tout un groupe de jeunes déscolarisés (ils avaient entre 16 et 18 ans à leur arrivée), est-ce que Teddy aurait tenté de les convaincre de venir un peu à l'école ? Dans tous les cas, il se serait pris un gros non du groupe (sauf de Lulu, le petit-frère de @Jojo parce qu'on la un peu forcé drama ). Mais je me dis que Teddy aurait pu être un peu insistant avec les autres jeunes au début, avant de comprendre que ça servait à rien. Mais je sais pas, je vois plutôt un lien positif avec Lula qui globalement aime pas grand monde mais y a un truc qui l'aurait mis en confiance chez Teddy.
Sa première année à Derry c'était pas la grande forme, elle se sentait vachement coupable que tout le groupe se soit retrouvé ici, mais c'était pas un sentiment qu'elle avait déjà ressenti, donc elle était juste en colère tout le temps, peut-être que Teddy aurait pu l'aider à mettre des mots sur ça ?
(et promis, elle dirait pas trop "Ni Dieu ni maître" devant Teddy drama )

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, et comment tu verrais l'évolution au fil des années si la base te va déjà heart
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@Lula Oh my, j'adore tout le groupe de l'unschool bus (je guettais pas mal les PL en construction avant de me rabattre sur Teddy) donc très contente de voir Lula ici  looove

Teddy aurait 100% tenté de les rameuter à l'école à leur arrivée, ne serait-ce que pour leur donner un point de départ et les guider, pour pas qu'ils aient à se jeter dans le monde des "grands" avec de grosses responsabilités alors qu'ils sont même pas adultes et qu'ils viennent tout juste d'arriver.
Accessoirement aussi pour leur donner un peu une safe place dans ce bordel, étant donné que l'école ça doit être un des endroits les plus "chill" de Derry puisque Teddy essaie d'en faire un endroit un minimum réconfortant pour les gamins
(je me permets de tag @Jojo et @MJ du coup si jamais l'info les intéresse, mais ça n'engage en rien)

Et pour le lien avec Lula, ça m'inspire totalement, j'arrive dans tes MPs excited
Jojo

Jojo


Pseudo et pronom : SpleenC (elle)
Faceclaim + crédits : Dominic Sessa (SpleenC)
Âge : 25 ans
Lieu d’habitation : Centrebourg
Occupation(s) : Cueilleur de champignons, aide agricole (aide au culte sur le temps libre)
Activité rp : 300-600 mots, FR mais EN possible, absolument pas dans l'ordre, jamais sur un rythme régulier
Rythme : Un rp/semaine

   
Coucouuuuu,

Merci pour le tag, je débarque effectivement pour un lien Jojo et Teddy drama

Jojo a arrêté sa terminale en plein milieu pour tenter de s’occuper de son petit frère après le décès de leur mère. Du coup clairement, comme @Lula et @MJ, il aurait dit un bon gros non parce que voilà, ça fait un moment qu’il a abandonné l’idée et qu’il joue l’adulte même si c’est assez mal.

Par contre, il a totalement poussé son frère à y aller, ça fait une piste de contact entre les deux.

Le play despacito me tentait bien aussi avec Jojo, passion musique bien avant 2013, ça lui rappelle la maison quand ils en avaient encore une drama

Puis finalement, ils sont tous les deux aides au culte avec une foi nouvelle et tatillonnante pour le moment, ça peut faire un nouveau lien puisque Lulu a quitté l’école depuis quelques années maintenant.

Je pense que le lien a pu être assez mitigé au début, pas spécialement négatif mais pas ultra positif, jojo devait pas sauter de joie, surtout avec la culpabilité et tout que l’arrivée a Derry a provoqué pendant quelques temps.

Désolée c’est super confus mais si ça te tente, on peut passer en MP pour réfléchir mieux a deux
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@Jojo heureuse de te voir ici du coup, y'a pleins de pistes possible effectivement, donc j'arrive dans tes MPs soon pour développer ça !! looove
James Bailey

James Bailey


Pseudo et pronom : wiise - mary - elle/she
Faceclaim + crédits : Finn Wittrock - self (ava)
Âge : Trente cinq regrets.
Lieu d’habitation : Centre-bourg.
Occupation(s) : Médecin chirurgien avec les moyens du bord. Chirurgien de renom dans une autre vie. Boucher à temps partiel, la découpe plus grossière et le besoin d'expier.
Activité rp : 300-600 mots en moyenne - ne répond pas dans l'ordre - troisième personne - ship prio.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : Sang/blessure, mention d'hôpital /chirurgie, divorce.

   https://derry-rp.forumactif.com/t116-james-blood-in-the-cut?nid=
Hey hey hey What a Face
Il y a mon petit doigt (nommé @Karen) qui m'a orienté vers toi dans ma recherche timide de liens drama
Et franchement j'adore la vibe de Teddy, il y a vraiment des situations RP où j'étais morte de rire devant mon écran (genre le taxi vélo jpp) et bref tout ça pour dire que je pense qu'on peut se faire un ptit truc pinkstar

Déjà rien que par le fait de la clinique et que James soit médecin / chirurgien What a Face Puis aussi par le fait qu'ils sont quand même assez opposés niveau caractère, ce qui peut donner des situations plutôt cocasses je pense crab Je ne sais pas si on peut mixer de tes idées de situation. James a un côté assez intimidant avec sa "froideur" d'apparence, donc ça peut jouer dans un lien où Teddy est un peu en stress dés que James est là ou je ne sais pas ? mdrrrr
Dis moi si ça peut t'inspirer quelque chose froggy
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@James Bailey Coucou !! Alors c'est marrant parce que pas plus tard qu'hier je voulais t'envoyer un MP justement, mais il était tard donc j'ai remis ça à plus tard, donc je suis ravie de te voir ici eyes Comme t'as dit, ils se cotoient forcément puisque James est à la clinique, et avec leur différence de caractère, le premier truc que j'ai eu en tête c'est vraiment :

TEDDY ; ses mains dans les vôtres Uv50

Je t'envoie un MP (normalement dans la soirée) pour en parler du coup !! looove
James Bailey

James Bailey


Pseudo et pronom : wiise - mary - elle/she
Faceclaim + crédits : Finn Wittrock - self (ava)
Âge : Trente cinq regrets.
Lieu d’habitation : Centre-bourg.
Occupation(s) : Médecin chirurgien avec les moyens du bord. Chirurgien de renom dans une autre vie. Boucher à temps partiel, la découpe plus grossière et le besoin d'expier.
Activité rp : 300-600 mots en moyenne - ne répond pas dans l'ordre - troisième personne - ship prio.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : Sang/blessure, mention d'hôpital /chirurgie, divorce.

   https://derry-rp.forumactif.com/t116-james-blood-in-the-cut?nid=
@Teddy ce duo leur va si bien je hurle mdrrr
Je t'attend sagement pinkstar
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
Hellow @Teddy pinkstar

Je passe dans le coin pour ça :

OUI VAS-Y OUI-OUI, AVEC TON BEAU TAXI (POUET POUET POUET)–


Nemo c'est totalement le genre de "passenger princess", s'il peut trouver un taxi pour se rendre à la maison commune il n'hésitera pas une seule seconde.
Il ne manquera pas de commenter la conduite merdique
Ou le fait qu'ils risquent leur vie parce que Teddy ne sait pas guider un vélo
Mais ça deviendra vite son moyen de transport préféré smirk

En plus de ça, ça lui permet de poser ses mains sur Teddy alors pourquoi se refuser ça drama

En vrai s'ils en viennent à parler conquêtes et tout le blabla et que Nemo se rend compte d'à quel point Teddy est "prude" contrairement à lui, il ne va pas le lâcher avec ça
Et le contraste entre l'altruiste et doux Teddy par rapport à la tête brûlée plutôt égoïste qu'est Nemo ça peut être carrément sympa froggy

Tu me dis si ça te branche ! pinkstar
Teddy

Teddy


Pseudo et pronom : maë (elle)
Faceclaim + crédits : bryan dechart (exordium)
Âge : 36 ans
Lieu d’habitation : Centre-bourg ; dans un débarras discret et aménagé par ses soins, au sein de l'école.
Occupation(s) : Instituteur ; aide au culte
Activité rp : 2eme ou 3eme personne, FR/ENG et longueur adaptable selon mon partenaire et selon la vibe
Rythme : Un rp/mois
Content warning : décès + deuil (son frère) ; religion

   https://derry-rp.forumactif.com/t209-teddy-l-oiseau-c-est-moi-l-
@Nemo Déjà pardon pour le délais, je suis dans une période où je ne sais plus gérer mon temps drama
Donc je passe vite fait pour pas te laisser en plan, t'inquiètes pas que ça me branche carrément, je passe dans tes mps pour en parler dès que je peux dans les prochains jours !! looove
Contenu sponsorisé