absence | Aeddan Lloyd (15/06)

5 participants
Aeddan Lloyd

Aeddan Lloyd


Pseudo et pronom : Bones (il/they)
Faceclaim + crédits : Barry Keoghan (avatar ; perso) (gif ; wtfobiwan) (code signa ; Awona) (cs signa ; big bishop)
Âge : 29 ans ; et ça s'arrête là maintenant, hop, plus jamais la suite.
Lieu d’habitation : Maison Commune ; chambre 5, un lit simple dedans.
Occupation(s) : Réparateur ; prête ses maigres talents pour aider.
Activité rp : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Mensonges, peur de l'abandon, mésestime de soi.

   
Nom : Aeddan Lloyd
Date de retour estimée : 15/06
Membre à prévenir :  @Leopold Calvert  @Cassidy Crane  @Karen  @Terry  @Lupe  @Leigh Sheppard (pour le TC ! aww)
Autre :  Alors, on va pas se mentir, c'est un peu la m*rde depuis un moment ; j'ai plus internet depuis déjà plus d'un mois, pile quand j'ai cru le récupérer bah en fait il est reparti en vadrouille (reviens chéri JTM panda) ; sauf qu'en prime il s'est passé des petits trucs dans le "perso" on va dire et je dois reconnaître que depuis ça tourne en boucle dans ma tête + j'ai bcp de responsabilités qui sont venus avec et j'suis fatigué très fort ; sauf² qu'en plus je pars aussi de chez moi bientôt pour plus d'un mois (bientôt je retrouve les clopclop et c'est chouette) et que se rajoute du coup le stress du voyage à venir avec le truc de me dire "je peux pas laisser seules les autres" et du coup.......... aaah Bref, je voudrais n'être plus qu'un hamster qui passerait sa vie à tourner dans une roue.  pikachu (Oui j'ai trouvé que pikachu pour illustrer.)
Bref, j'avoue, j'arrive pas à me poser pour enfin lancer pour de vrai Lloyd et je culpabilise en plus sur ça. cry J'ai demandé à Cass et Leo s'ils voulaient récupérer leur PL mais j'ai eu droit à un "non" qui m'a donné envie de pleurer très fort tellement ça m'a touché (j'suis un hamster sensible boo), alors voilà c'est qu'une absence MAIS dès que je récupère un peu de santé mental (parce que là on touche le fond, que fait le MJ ?!) je passerais pour répondre au TC de la maison commune tout de même ! (Et avec de la chance, d'autres et peut-être que j'arriverais enfin à poke Karen pour qu'ils vivent enfin leur grand truly amour  heartwing)

Et pour gagner deux minutes : bref, je suis désolé pour tout, je vous oublie pas mais stress x1000 ; je reviens bientôt, brûlez pas tout Derry, à bientôt crab

PS : j'écoute Mc Solaar en même temps, pensée pour Terry dancing
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Bon courage avec l'internet, vraiment, ça dure depuis trop longtemps cette histoire. Mais on te garde ta place au chaud pour ton retour clopclop orange
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
ooh les coquilles qui s'empilent là, c'est jamais fun cry
on aurait été triste de te voir partir, tu fais bien de te mettre en absence: repose-toi un maximum et hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit surtout!
on sera là à ton retour, plein de love et de courage heartwhite
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
ON T'ATTEND
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p
Ah bah, tu crois quoi, qu'on allait te laisser partir si facilement ?!?!? C'est toi qu'es coincé avec @Leopold Calvert et moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ON T'ATTEND et on espère que la vie cessera de te bolosser, que tu pourras te reposer et profiter rabbitpink
Contenu sponsorisé