Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Cassidy Crane — generic punk pin

2 participants
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p
Cassidy Crane
« No one expected me. Everything awaited me. » – Patti Smith (Just Kids)

cw : n/a


IDENTITÉ;

patronyme Cassidy Crane : pas besoin de nom d’artiste quand ça claque déjà autant. À l’école, c’était souvent CC. Avec les ami.e.s et à Derry, c’est Cass.

naissance, âge Né le 30 novembre 1995, il a vingt-huit ans.

origines, nationalité Un peu irlandais de sang, très états-unien de tout le reste.

état civil actuel Cass est célibataire et est un éternel romantique qui croit dur comme fer un jour rencontrer LA bonne personne, son ÂME SOEUR. En attendant, il reste peu farouche à l’approche.

pronoms Il, he.

ancien métier/occupation Bassiste du groupe rock The Ruby Project, non sans accumuler les boulots aléatoires à côté pour s’assurer de payer le loyer. Il a été videur, barman, agent d’entretien, vendeur dans un magasin de musique, employé dans un studio de son et autres. Il a aussi collaboré à plusieurs projets musicaux à droite et à gauche, par passion, amitié et hype.

occupation actuelle Devenu couturier, un peu par dépit, un peu parce qu’il sait vraiment se débrouiller avec une aiguille et une machine à coudre. Toutes ces années de DIY et de réparation de ses fringues paient bien.

groupe Cassidy loge à la maison commune avec les autres membres de son groupe. C’était la meilleure solution pour ne pas être séparés les uns des autres (joke’s on them, ç’aurait sans doute évité des tensions) et l’idée de vivre en grande communauté a séduit son âme de punk libre ambiance vie autonome. Le contexte laisse à désirer, cela dit.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé à Derry ? Depuis combien de temps ?

Le groupe était en tournée dans le centre des États-Unis, suite à la sortie de leur dernier album. Leur guitariste et conducteur de minibus de tournée a pris un mauvais détour, après un arrêt ravitaillement dans une station-service, et tout le monde a atterri à Derry. C'était en mai 2023 : autant dire hier.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Cassidy est de nature optimiste et il espère un jour partir, autant qu'il tente de balayer le fatalisme (compréhensible) des habitant·e·s de Derry. Il n'est pas encore résolu à son sort, à celui imposé par la ville et les étranges règles qui régissent sa bulle hors du monde. Il enquête et explore à l'occasion, veut bien remuer des idées et hypothèses avec qui le veut bien si l'humeur le veut, mais ce n'est pas sa première priorité.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ?

Il se pose une multitude de questions dont les réponses n'existent pas, ou qui sont creuses comme des coquilles de noix, uniquement remplies d'autres questions. Les créatures l'effraient, le dégoûtent, l'angoissent, et s'il se demande d'où elles viennent et comment elles réussissent à reproduire les choses avec tant d'exactitude... veut-il vraiment savoir ?


À qui ressemble "votre" créature ?

Elles ont d'abord adopté la voix et le visage de ses sœurs, sans que Cass n'en croit quoi que ce soit ― Michelle et Gigi, ici ?! Impossible. Depuis peu, elles ont pris la voix de Ruby, ses mèches rousses, l'éclat rieur de ses yeux, et le musicien reste loin des fenêtres.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

La vie de nuit, la liberté d'aller, les étoiles.





CARACTÈRE;
L'énergie brouillonne de l'enfance et de l'adolescence s'est canalisée dans un tempérament actif et volontaire, et fort heureusement plus paisible. Cassidy a le contact facile, la conversation aisée, la curiosité à fleur de peau jusqu'à approcher l'effronterie — un peu fouineur, il faut l'avouer. Créatif, il trouve son épanouissement dans toutes les pratiques un tant soit peu artistiques, bien que la musique soit son premier amour. Il aime faire des choses de ses mains, le concret de l'acte. Férocement loyal envers celleux qu'il aime, c'est pourtant envers ses personnes favorites qu'il est le plus critique, le plus difficile, qu'il a toujours un truc à redire. En revanche, il tolère assez mal la critique personnelle, surtout s'il la juge peu constructive (et allez savoir ce qui est constructif à ses yeux). Anticonformiste dans l'âme, adepte de la confrontation sans être méchant, l'autorité passe mal s'il ne comprend pas la logique derrière les règles. Ces dernières sont rapidement remises en question. Ça peut être un moteur de changement, autant qu'une bonne source de frustration. Plus tendre que brut, attentionné à la façon d'un corbeau qui se souvient que vous êtes un bon.

FAITS DIVERS;
TROUBLE CHILD ★ Syndrome de l'enfant du milieu, celui qui veut être remarqué, coincé entre une aînée exemplaire et une benjamine timide. Enfant turbulent devenu un adolescent toujours à la recherche de la confrontation. Ses professeurs déploraient le potentiel gâché et désespéraient devant ses provocations gratuites. En parallèle, Cassidy naviguait presque sans remous entre les diverses bandes de l'école. Voyou au cœur tendre, populaire sans être au sommet de la hiérarchie scolaire. Il a mûri en un adulte qui n'hésite pas à aller de l'avant, qui aime rencontrer des gens, qui vit joyeusement dans la marge. ✩ Cheveux bleus, mohawk, vêtements rapiécés, oreilles percées, tatouages : ses photos de famille montraient l'évolution de son style (et la moue de ses parents, leur appréciation dudit style). ✩ A fait plusieurs heures de travaux communautaires, après avoir été pris la main dans le sac par la police à l'adolescence. Il a entre autres nettoyé nombre de ses propres graffitis.

ROCK STAR ★ Cassidy a toujours rêvé de vivre de sa musique. Il n'a jamais rêvé d'être riche (bon, ça, c'est faux, il a très spécifiquement déjà rêvé d'être plein aux as) : seulement de faire suffisamment d'argent pour ne pas vivre misérablement... et même ça, en fait, ce n'était pas nécessaire, qu'il a découvert au fil de sa vie à Portland. La participation du groupe à quelques festivals musicaux, en plus de collaborations avec de beaux noms du milieu, lui a montré l'envers peu reluisant de la médaille de la musique. Pas envie d'être un sell-out, de devenir une cash cow au son convenu, facile d'accès pour le grand public. The Ruby Project, c'est sa deuxième famille (Leo est quasi littéralement son frère), les personnes qui comptent le plus dans sa vie, et il n'a pas réellement voulu créer la bisbille entre eux. Juste, ramener des idéaux moins commerciaux au centre de leurs priorités, et rappeler que ce qui compte... c'est la musique ! ✩ Joue de la guitare, de la guitare basse (son instrument de prédilection), sait se débrouiller devant un clavier, a appris à jouer de la guimbarde pour rigoler, a une voix convenable. ✩ Passion rock anglais sous toutes ses formes, il regrette sa collection de vinyles.

LOVER BOY ★ Amoureux de l'amour, romantique fini au cerveau gangrené de contes abracadabrants, charmeur aux avances maladroites au mieux, qu'importe toutes ses bonnes intentions. Persuadé d'un jour trouver le grand amour, il croit vraiment à chacune de ses histoires et il y met tout son coeur, toute sa sincérité. C'est parfois un peu intense et ça joue contre lui, en plus d'une timidité qui semble aux antipodes de son ouverture naturelle et de sa faciliter à flirter. Disons que la perspective du sérieux et de tout gâcher le gêne, et qu'il finit souvent par simplement chercher l'amitié. ✩ Ne jurait que par les comédies romantiques et les drames amoureux, après des années à prétendre qu'il adorait les films d'horreur. ✩ Aucun potin ne l'intéresse plus que ceux amoureux et il a des opinions sur toutes les histoires.

DIY OR DIE ★ Décidé à épouser un mode de vie plus autonome indépendamment de ses rentrées (irrégulières) d'argent, Cass s'est mis à la couture à quelque part à la fin de son adolescence. Occuper ses mains est aussi une façon efficace de le garder concentré, disons-le. Il a rapiécé et raccommodé ses fringues, a appris à ajuster et modifier celles acquises seconde main, puis à carrément en faire dans des tissus trouvés ça et là. La broderie, décorative et utilitaire, a suivi, afin d'embellir le tout. Il se débrouille avec une machine à coudre autant qu'à la main. ✩ A accepté de donner tout son matériel de couture à Derry, mais les bobines colorées de fil à broder (et son sac de petites perles brillantes) sont jalousement conservées et économisées. Sa façon de troquer des faveurs. ✩ Bosse sur un projet de hamac en macramé, avancé les soirées et nuits d'insomnie.

LITTLE RAVEN ★ Collectionneur de tout et de rien, ramasseur de tchotchke en tout genre et donc d'un immense bordel à déménager à chaque engueulade de trop avec un proprio. Gamin, ses poches étaient remplies de cailloux brillants et de trombones colorés ; ado, son sac était bourré de petits mots passés en classe et de CD gravés pour ses crushs ; adulte, d'autocollants, macarons, pins, figurines et autres babioles. Pareil pour le matériel de couture et les tissus, les verres originaux pour la cuisine, les vinyles collector, les outils de seconde main. Un oeil pour les petits trésors, même si c'est uniquement pour lui. ✩ S'il vous aime bien, il vous donnera une de ces fameuses babioles collectées à un moment ou un autre, en pensant à vous. ✩ Jouer à l'argent l'intéresse peu : jouer contre des petits trucs à gagner, par contre, oui !

TRIVIA ★ Ruby était en charge de sa coupe de cheveux depuis son entrée dans le groupe, la seule autorisée à toucher à ses boucles — Sa soeur Gigi habite à Portland et était en charge d'arroser les plantes de leur appart, ainsi que de garder Billy Joel chez elle le temps des tournées — Ses couleurs préférées sont, en ordre, bleu, turquoise et vert — Aime jouer aux cartes et aux dés — Apprend rapidement les airs, sait les reproduire sans trop de soucis en sifflant, ou sur un instrument, bonne oreille musicale — Partage un lit double avec Leo, en toute amitié fraternelle (comme quand ils étaient ados, ou qu'on leur coupait le chauffage) — Wreck-it yourself : pas troublé à l'idée de devoir détruire pour créer, ou pour passer de la frustration — Fumeur social qui a tout cessé en arrivant à Derry : sa mère aurait été ravie — S'entraînait avec Leo en dilettante (ça lui a quand même donné de jolis bras), participe parfois aux séances organisées par les motivé.e.s de la ville


QUI VA LÀ?

pseudo, prénom deadpool, Fred. personnage inventé, pré-lien, scénario? inventé. destin du personnage? PNJ. crédits Cheekeyfire (avatar) fuseau horaire (pls don’t make me do math) HNE rythme rp J’essaie de répondre dans la quinzaine, ça peut être plus rapide et frénétique autant que plus lent. Je sais, cette réponse ne sert à rien. comment as-tu découvert le forum? Straight from the horse’s mouth. team mâche ou team roquette? ROQUETTE.
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p

Histoire



199530 novembre
Naissance de Cassidy. Précédé de Michelle (1992), suivi de Georgia, dite Gigi (1997). Enfant du milieu, ascendant turbulent. Famille d'artistes, de musiciens.

2002

Débute l'apprentissage de la guitare. Il adore jouer et il y est doué, plus qu'à l'école (où le cours de musique est son préféré). Pré-ado, il demande à passer à la basse ― un peu par défi, un peu pour se démarquer, un peu par passion rock'n'roll.

2008-2011

Débute le junior high school. Il est un des plus vieux de sa classe, puisque que né en fin d'année. Se lie d'amitié avec Leo, qui est avec lui dans le club de musique. Ils râlent ensemble sur les musiques mièvres à apprendre lorsque le glee club fait des spectacles, s'imaginent des vies de rock star. La famille de Leo est plus conservatrice que la sienne et son meilleur ami est toujours le bienvenu à la maison.

2011-2014

High school. Cassidy y accumule les retenues et les mauvaises notes. Ses airs de rebelle du dimanche sont balancés par ses sourires de gamin. Leo et lui passent leurs fins de semaine à jouer de la musique, à casser les oreilles de ses parents et faire hurler Gigi d'exaspération.

2014juin

Graduation. Pas d'université pour Cass, qui rêve de musique sans passer par la case cours classique et autres trucs ronflants. Ses parents (à qui il a sciemment menti sur ses intérêts futurs) s'arrachent les cheveux. Il quitte la maison, décidé à explorer son indépendance. Il dort sur le canapé de Michelle, chez un cousin, puis un ancien collègue du glee club, et au fil des aventures, se retrouve à Portland (OR). Il y alterne les boulots merdiques et les aventures musicales.

2016

Leo débarque à Portland. Les deux meilleurs amis se mettent en coloc, dans une succession d'appartements parfois miteux, parfois grandioses, aux loyers aussi modiques que possible afin de sauver de l'argent. Ils picolent plus qu'ils mangent, se meublent dans les poubelles et les brocantes, et apprennent à parfois se passer de chauffage.

2017

Rejoint le groupe The Ruby Project à titre de bassiste. Il aimait déjà le son des précédents albums et il est heureux d'enfin atteindre de façon durable son objectif depuis si longtemps. Y'a pas encore de quoi vivre uniquement de sa musique, mais hé, c'est un début !

2019

La batteuse du groupe quitte pour de nouveaux horizons. Cass présente Leo au groupe (l'objectif est évident), le courant passe (normal, Leo est le meilleur batteur et le meilleur point barre) et il devient membre de la petite bande.

2022

Foire au drama dans le groupe, entre Lloyd qui a apparemment un projet solo et ne leur a jamais dit auparavant ?!? et Lloyd et Leo que c'est du gros drama ?! (Cass l'avait dit que c'était une mauvaise idée !!) et Cass qui a apparemment seulement appris à se mettre le pied dans la bouche lorsqu'il est moment de faire des critiques constructives ?! et Black Jack qui est incapable d'avoir le moindre avis ?! et Ruby qui ??? Bref, l'enregistrement de leur nouvel album est fait dans une ambiance pour le moins intéressante.

2023janvier

Parution de l'album Beach Misery. Franc succès et début de tournée à travers le pays. Les tensions sont toujours présentes, mais mises sous verre pour le moment.

20239 mai

Arrivée du groupe à Derry.

202414 février

Disparition de Ruby.
(c) Genius-Panda
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Tu es validé·e!

   

J'en savais déjà un petit peu sur le gueux mais lire sa fiche intégralement était un régal ! C'est vraiment toujours un plaisir de recroiser ta plume et découvrir tes personnages, j'y retrouve toujours une petite touche que je connais. Ici c'est Jed... CC est vraiment fort touchant et j'ai trouvé mon futur drama à suivre avec passion dans l'évolution des relations du groupe ! J'ai hâte de suivre leurs déboires et réconciliation, j'espère. (sinon, l'ambiance à la Maison va rapidement être euh... intéressante ?


   Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

   
✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

   ✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

   ✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


   autres liens utiles;

   
   
   Allez file, et amuse-toi bien! ♡
   
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p
RPS EN COURS


flowers in your hair (mars 2024) ft. Ezra
Five minutes breather (5 mars 2024) ft. Terry
BLOODY RAGS (mi-mars 2024) ft. Sofia Ramazanov

Spoiler:


RPS TERMINÉS

(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p
Liens
★ THE RUBY PROJECT

@Aeddan Lloyd; the gall and the gumption.

Black Jack; can you pick ONE side (no)

@Leopold Calvert; Bro.

Ruby (PNJ); OUIN.

★ FRIENDS AND FOES

@Altair Bryant; Blabla

@Ezra; Blabla

@Karen; Blabla

@Sofia Ramazanov; Blabla

@Terry; Blabla
Cassidy Crane

Cassidy Crane


Pseudo et pronom : deadpool (elle)
Faceclaim + crédits : Paul Mescal (Cheekeyfire)
Âge : Vingt-huit ans
Lieu d’habitation : Maison commune
Occupation(s) : Couturier
Activité rp : BW 400 et 800 mots, dialogues en fr, eng sur demande, dialogues en dodgerblue
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : RÀS

   https://derry-rp.forumactif.com/t91-cassidy-crane-generic-punk-p
+ 1 au cas où et that'll do, pig ??
Contenu sponsorisé