-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


absence | jad (14.04)

+2
Terry
Jad
6 participants
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug

Nom : Jad
Date de retour estimée : le quatorze avril !
Membre à prévenir : @Apple @Terry @Emmett Fox (j'sais pas tag les gens ok j'suis un cacasse adksaks)
Autre :
alors bonjour bonsoiiiir.
je tiens à m'excuser platement du silence des dernières semaines. ouinouin
j'ai à peine toucher mon ordinateur depuis un mois environ. le travail me siphonne toute sérotonine et motivation face à mes passions. j'ai juste envie d'être une larve sous mes draps quand j'reviens de bosser and all. même plus la motivation de parler. depression much ???
je suis tombé en vacances cette semaine et j'cherchais vachement à trouver le temps de me poser et FINALEMENT l'ouvrir ce satané ordinateur et arrêter d'faire des blabla sur téléphone et m'faire chier avec discord qui bug de ouf chez moi. j'suis seul ???
et j'ai décidé finalement d'profiter de ma ville. mon corps m'en veut j'suis brisé de partout ça fait longtemps que j'ai pas marché comme ça ksks.
bon azy j'parle trop.
BREF. j'suis là. sur mon ordinateur maintenant. j'vais répondre au rp d'arrivée avant qu'ma nuit blanche d'insomnie m'rattrape le cul et j'retourne me cacher. juste le temps d'profiter de ma journée de demain (spectacle). d'pas péter un câble parce que la soeur de ma coloc sera trop bruyante c'week-end. de recommencer à bosser lundi avec tout le bordel que ça implique. d'aller à 4h de trajet d'chez moi voir Noah Kahan. de finir ma semaine la tête dans le derrière. et respirer par le nez samedi.
TRÈS CERTAINEMENT que cette absence servira à rien.
que j'serai back avant.
MAIS VOILÀ.
i'm sorry. du love and all. aww aww aww aww
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Je suis contente de savoir que tu restes parmi nous ! excited
Prend soin de toi en tout cas et à très vite, dès que tu as l’énergie. aww
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
je viens de lire cette absence mais comme je l'ai dit sur discord hier, prends ton temps pour souffler un coup, faire ce qui te plaît (te reposer surtout?? parce que gosh ce programme chargé)
en tout cas nous on bouge pas on t'attend sagement heartwhite
que de love sur toi kissy
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
Reviens-nous en forme et plein de motivation, j'espère que tu arriveras à souffler et respirer tout ton saoul ! Prends-ton temps ! heartyy
Emmett Fox

Emmett Fox


Pseudo et pronom : chloé, she/her
Faceclaim + crédits : john david washington, kawaiinekoj (merciiiii)
Âge : 37 ans
Occupation(s) : cherche à se rendre utile, réparateur, bricoleur
Activité rp : en français, de très court à très long, je peux modifier les pronoms à ma guise
Rythme : Un rp/mois
Content warning : dépendance affective, violence liée au contexte, drogue, addiction, langage assez cru.

   
reviens-nous en pleine forme flowerheart
je comprends à 100% la démotivation liée au taff, urgh
j'espère tout de même que ces derniers jours de vacances vont te permettre de te reposer et de profiter heartyy
Derry
MJ

Derry



   https://derry-rp.forumactif.com
Coucou ! loveya
As-tu retrouvé ton mojo, la fway, l'envie ou tu préfères prolonger un petit peu ton absence ?
En tout cas, prend bien soin de toi, tes RP et tes partenaires t'attendent tout bien sagement et on te souhaite d'aller aussi bien que possible heart
Jad

Jad


Pseudo et pronom : noname. (he/they)
Faceclaim + crédits : e. sakraya (self)
Âge : vingt-neuf ans. blessé comme cinquante.
Lieu d’habitation : présentement debout à côté d'un camion de transport de prisonnier. l'hasard fera bien des choses.
Occupation(s) : créer le chaos le temps de pouvoir assimiler ce qui se passe.
Activité rp : préférence entre 300 et 600 mots. je saupoudre de l'anglais dans mes réponses, mais c'est principalement en français. je peux autant écrire au tu, qu'au il.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : rejet maternel, violence familiale, accident causant la mort d'une enfant, sang, meurtre, milieu carcéral, blessures, sexualité

   https://derry-rp.forumactif.com/t76-jad-prvoslav-pretty-bug
Vraiment, votre bienveillance à tous et chacune, c'est à chialer.
J'ai malheureusement eu une passe très difficile suite à mon retour du spectacle de Noah Kahan (qui était ULTRA GÉNIAL ?????), et je suis tombé nez premier dans un temps orageux. Et j'ai eu la motivation de tout, scindée à 90%. Bien que j'avais tout de même un petit 10% encore actif quelque part.
Je remonte ! Même si lololo, je suis malade. Mais évènements heureux viennent dans mon sens après 1 mois de pur folie et je bois moins la tasse ouinouin
Merci de votre patience et des délais proposés. Là, ça déconne plus angrry
On peut lever l'absence, je vais me mettre à l'écriture de mes rps d'ici la fin du week-end avec un peu de morve dessus. eyes (Pour recenser avril et mai snif)
Du gros love à distance pour pas pour infecter tout ça heinnnn.
Et again, parce qu'on le dit jamais assez. Merci. heartwhite
Contenu sponsorisé