-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Recherches Rps/liens

4 participants
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
Je reposte dans un sujet parce que je réalise que j'avais potentiellement mal compris  aaah

   
☞ je cherche des rp ou des liens!

   À PROPOS DU PERSONNAGE
   
Ivy vit au centre-bourg dans la maison #1 depuis un mois. Elle est arrivée en trombe à Derry, couverte de boue et de plaies. Avec son sac à dos énorme sur le dos. Elle est la seule rescapée d'un road-trip en famille qui s'est soldé par un débarquement express à Derry. Ivy est sourde, mais loin d'être muette. Elle préfère parler en signes mais peut très bien lire sur les lèvres. Son accent écossais la trahit facilement. On ne le devine pas facilement car elle n'est pas née sourde. Son look est très 90's car de cette époque qu'elle vient. Elle a un baladeur CD avec des musiques Rock de son père, elle ne peut pas les écouter mais s'évertue tout de même à faire mine en profitant des vibrations de son petit casque. La jeune femme de 36 ans est quelqu'un de très solaire malgré le drame qu'elle vient de vivre, hyper artistique et déterminée à aider. Elle est apprentie et retape des maisons, mais a divers objectifs afin d'apporter son aide et un peu de couleurs à Derry. Ivy ne parle jamais de ce qui s'est passé ni de sa vie avant Derry.

   MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
   
idée n°1–  Un FB de son arrivée à Derry, ce serait le sujet le plus important pour le moment.
   idée n°2– Troc de Farine, balade dans les bois pour trouver du pigment, la rousse magouille des trucs. Elle souhaite apprendre à créer ses propres matières premières depuis que son stock de peinture s'est envolé sous quelques coups de pinceaux en trop. Elle pourrait donc débouler chez vous après avoir appris que vous aviez les compétences nécessaires pour l'aider dans sa petite quête (pas que) personnelle.
  idée n°3–  Des gens avec qui communiquer en langue des signes.
   idée n°4– À voir si vous êtes inspiré-e-s par Ivy pour quelque chose d'autre ?
   

   LIENS RECHERCHÉS
   
✧ (f/m/nb) ; – Toutes sortes de lien, j'aime bien voir ce que ça donne en RP en général.
   
   


lovebubble
Invité
Invité

avatar



   
Chose promise, chose due loveya

Je pense que l'idée n° 2 peut bien coller si Ivy a besoin de chercher des choses précises dans la nature ou de fabriquer des matières premières ! C'est typiquement ce qu'un survivaliste est capable de faire (et d'improviser à partir de ses connaissances aussi). En plus, je pense que ça peut donner des choses intéressantes avec leurs particularités de communication respectives et leur caractère passionné aww
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
Je pense que ça pourrait être vraiment chouette, oui ! heartyy En plus, elle est vraiment pas là depuis longtemps, lui vient d'arriver, c'est une occasion comme une autre de s'entre-aider entre nouveaux. Ça reste encore frais et récent pour Ivy et elle a encore beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vie. Pour le coup je peux même l'ouvrir si tu veux (et si t'as de la place), comme c'est elle qui cherche quelqu'un ! Et elle est au centre-bourg aussi. orange
Invité
Invité

avatar



   
Ça me va parfaitement heart
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
ON DOIT ALLER VOLER LA BROSSE A DENTS DE JACK aaah
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
@Elijah Williams Nickel ! Alors je risque peut-être de mettre un peu de temps parce que j'ai un peu de retard, mais je te Mps dès que c'est fait. heart

@Karen OUI MAIS PITIÉ DIS-MOI QU'ON VA S'EN SERVIR DE MODÈLE POUR EN REFAIRE D'AUTRES (idk comment on fait une brosse à dents, je demanderais à Elijah tiens !) stopit
(Blague à part, toi et moi, nous faut un Rp, peut-être même un truc de groupe avec Jack pour lui mettre des paillettes dans sa vie ? (Je sens qu'il va nous faire un cercueil chacun sur mesure d'avance))
Invité
Invité

avatar



   
Pas de pression tkt, j'attendrai sagement heart

Elijah est grave chaud pour vous faire un tuto brosse à dents crab
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
... la brosse à dent elle aura vu du pays au moins sweat

je connais ton amour des fb, je serais super tentée de flashbacker (oui c'est un mot) l'arrivée d'Ivy à Terry (et sa rencontre avec Jack) si ça te dit What a Face

je viens bientôt t'embêter sur didi avec les détails heartwhite
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
@Elijah Williams - Go faire des ateliers insolites mais vitaux à Derry. crab

@Jack O'Donohue La brosse à dents élue. fingergun

Oh bah figure-toi que je voulais te le proposer hier, mais en fait je savais pas si tu serais partante/libre ! Du coup ça me va totalement, au contraire, c'est même assez logique comme Ivy se retrouve à la maison #1 ! orange
Invité
Invité

avatar



   
Coucou ici froggy

J'aime beaucoup Ivy et je trouve qu'elle a un caractère et une personnalité complètement différent de Sofia, du coup je me disais qu'une amitié serait intéressant à jouer ? (+ Elles sont voisines de maison)

Elles auraient pu se rencontrer alors que Sofia cherchait des plantes à pigments (elle écrase des pigments pour se confectionner du maquillage), partager des tips et créer du lien petit à petit. Sofia pourrait apprendre petit à petit la langue des signes à ses côtés, elle est toujours à la recherche d'activité qui pourrait lui permettre de ne pas penser aux créatures et à la fatalité de sa situation.

Tu me diras si cela te tente champi
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
@Ivy McKenzie OK pour les deux ! What a Face On peut peut-être commencer par les deux qui ne se comprennent pas plus que ça mais qui ont comme but commun de se VENGER de Jack pour une broutille qu'il aurait fait, mais avec son habituel air mesquin et C'EST HONTEUX !!!
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
En m'excusant pour le temps de réponse !

@Sofia Ramazanov
J'adore l'idée, surtout qu'Ivy a besoin de pigments justement, elle pourrait voir Sofia faire et venir la voir pour ça à l'origine. Si le feeling passe, Ivy va rapidement l'adopter. Elle est sociable la dame, elle adore les gens. Même les moins faciles. loveya

@Karen Faut voir au feeling IRP, voir comment Ivy serait avec Karen. Le côté compréhension, ça peut peut-être que Karen a 'du mal' à appréhender la communication avec elle ? (Je sais pas si je suis claire ou si c'est que tu entendais par là) Par sa surdité et son côté artiste, Ivy peut avoir l'air dans sa bulle, ajoute le côté ADHD et le fait de trouver des objets où y devraient pas être, ça peut potentiellement donner envie de facepalm. (Elle la première hein, mais bon hell ) Y a des gens qui peuvent avoir du mal avec ça. Si Ivy sent qu'il bloque avec elle, elle aura d'autant plus de mal parce qu'ils vivent sous le même toit et qu'elle veut vraiment que ça se passe bien. Et qu'elle pourrait ne pas comprendre, en plus. Je me dis qu’effectivement, commencer par un lien qui était pas forcément positif au départ et qui débouche sur un truc aussi absurde et fun qu'une revanche puéril peut être cool à exploiter !
Karen
MJ

Karen


Pseudo et pronom : frey
Faceclaim + crédits : frey (soeurdelune + big bishop)
Âge : 32 ans
Lieu d’habitation : Maison 1, partage sa chambre avec Jack ou souvent au dîner
Occupation(s) : Cuistot au dîner
Activité rp : Entre 100 et 600 mots, à la 2nde personne
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Amputation

   https://derry-rp.forumactif.com/t61-karen-me-while-sipping-apple
Karen est carrément prosaïque et plutôt terre à terre, le côté artiste lui passe par dessus la tête, et il y a peu de chances qu'il soit très capable en langue des signes - il haussera la voix inutilement et fera des signes basiques, mais à moins qu'on prenne le temps de lui apprendre des mots / phrases, il sera bien incapable de communiquer autrement que par gestes simples et par écrit. Est-ce que tu préfères qu'on se penche sur un lien bien construit ou qu'on voit en Rp ce que ça peut donner ?
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
@Karen Pardon pour le temps, j'ai pas activé mes notifications. ohno

En vrai tant qu'il articule bien et qu'il ne parle pas dans son dos ça peut le faire, Ivy s'adapte assez bien même s'il y a des cafouillages d’interprétations. (La lecture labiale à ses déparages qui peuvent parfois amener à des quiproquos tantôt drôles, tantôt un peu balots haha)

J'aime bien construire les choses en RP je t'avoue donc de mon côté, ça me va totalement de voir le feeling à l'écrit !
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
Hello @Ivy McKenzie

J'aimerai vraiment beacoup un lien avec ma Noa. Je pense que Ivy pourrait être ce qui se rapproche le plus d'une bestie pour Noa (si Ivy était à la maison commune t'étais condamnée. lol )

D'une part, j'aimerai beaucoup creuser autour de la langue des signes. Noa parle avec la langue des indiens des plaines, qui était une lingua franca pour les différentes tribu amérindiennes qui parlaient différentes langues. J'étais tombée sur cette vidéo qui compare les deux langues si tu es curieuse. En tout cas, je me dis que ce serait très intéressant à développer entre elles. (j'aurai bien proposer le flashback de l'arrivée, mais c'est déjà pris. ouinouin )

Autre point, Noa faisait de la peinture avant Derry, et souffre de ne plus dessiner. Elle s'est laissée distraire dans d'autres choses, mais la recherche d'Ivy de pigments serait une belle façon pour elle d'y retourner. En tant que bûcheronne elle connaît bien la forêt, et ramène souvent des fleurs (la maison commune en déborde) ça pourrait être un début?

Et enfin, surtout, leur caractère. Noa est aussi très souriante, très sociale, déteste être seule, une soleil de joie (positivité toxique bonjour). Bref, j'aimerai beaucoup les voir collées ensemble, discuter en langue des signes, apprendre l'une de l'autre quitte a avoir parfois des quiproquo dont elles pourraient rire, et un beau jour, peindre de nouveau? pinkflower pinkflower pinkflower
Ivy McKenzie

Ivy McKenzie


Pseudo et pronom : Ivy, elle
Faceclaim + crédits : Karen Gillan + lune <3 (avatar) + Self
Âge : 36 tâches peinturées sur la toile, gribouilles éparses et juvéniles d'une vie qu'elle estime trop courte, trop inachevée pour être brutalement interrompue.
Lieu d’habitation : Centre-bourg, maison #1.
Occupation(s) : Porte la main à la pâte, aide Jack à retaper des maisons, colore les ruines de Derry dans l'espoir d'apporter une faible étincelle pour embraser la morose cité perdue.
Activité rp : Français, entre 500 et 1900 mots en fonction de l'inspiration, je peux faire même moins de 500 mots s'il n'y a pas besoin.
Content warning : accident, traumatisme, langage ordurier

   https://derry-rp.forumactif.com/t79-ivy-mckenzie-i-ll-keep-march
Helloooo @Noa Deschenes , désolée pour le retard. Je pensais pas que le temps passerait si vite. aaah
J'adore ce que tu me proposes, c'est si doux awwww
Je pense qu'une personne comme Noa peut que faire du bien à Ivy, en plus. (Elle a vraiment le mal du pays) Une personne chaleureuse comme Noa, c'est un petit vent de fraîcheur absolu ! (Si tu préfères, on peut parler des détails sur Discord ?)
Contenu sponsorisé