Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Inscription sujets d’arrivée

+19
Sam Allen
Amelia Allen
Jojo
MJ
Cosmo Hendricks
Nemo
Jules Whitman
Roman
Tom
Lula
Leona Silverburgh
Cam Harris
Sydney Campbell
Emmett Fox
Karen
Terry
Jad
Leigh Sheppard
Derry
23 participants
MJ

MJ


Pseudo et pronom : brutus, il.
Faceclaim + crédits : kim hongjoong, (3dgelord).
Âge : 23 ans.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison n°1, le plus souvent à l'extérieur.
Occupation(s) : arpenteur de la zone, chasseur.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : alcool, anxiété, deuil, décès, fugue (personnes mineures), idées noires, manipulation, négligence parentale, relation d'influence, tabagisme (mentions éventuelles), violences liées au contexte

   https://derry-rp.forumactif.com/t109-mj-a-long-cold-war-with-you
Je suis partant et tout à fait d'accord avec @jojo (pour une fois hehe) sur tous les points pinkstar
Amelia Allen

Amelia Allen


Pseudo et pronom : Fidji, elle
Faceclaim + crédits : Courtney Eaton + bittersweetwater
Âge : 26 ans
Activité rp : En général, 500 mots minimum, troisième personne du singulier. Je préfère le français, mais vous pouvez écrire vos dialogues en anglais!
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Pression familiale, adoption

   
Moi j'ai pas de soucis pour un sujet à quatre et peu importe la forme! froggy
Sam Allen

Sam Allen


Pseudo et pronom : sarah; she/her
Faceclaim + crédits : noah sebastian; soeurdelune
Âge : 27 ans
Lieu d’habitation : uc
Occupation(s) : uc
Activité rp : 300-400 ish, dialogues (couleur dodgerblue) en anglais de préférence mais je m'adapte en français également, tout anglais possible

   
pareil c'est ok pour moi pinkstar
Rhys Galloway

Rhys Galloway


Pseudo et pronom : Pandicorne - Elle
Faceclaim + crédits : Callum Turner + Kidd
Âge : Les trente-quatre années qui ont pointé le nez depuis un bon moment déjà, verseau dans l'âme.
Occupation(s) : Initialement, Pilote d'avion de chasse de la Air force, basé à Dover.
Activité rp : 300 mots minimum fonction de l'inspiration, en français et troisième personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Mention d'accident d'avion, blessure grave, coma.

   
hellooo

Identité du personnage : Rhys Galloway
Lien vers la fiche : https://derry-rp.forumactif.com/t367-rhys-galloway-l-oiseau-bloque-au-sol#2799
Nouvel habitant ou ancien habitant (si oui précisez depuis combien de temps) : Nouvel habitant
Rythme rp pour ce sujet : je dirais principalement le week-end, entre une à deux réponses !
Sujet de groupe ou solo : les deux me vont, mais si groupe, pas trop de monde alors, genre, 3, ça irait !

Autre : Rhys arrive en voiture, une dodge ram, donc bonjour la belle crevaison à changer. Il a crevé pile à l'entré de la ville, alors que son GPS lui avait dit de traverser. Il est seul d'ailleurs et on reconnaît rapidement son milieu professionnel avec son style vestimentaire encore manteau de cuir d'aviateur, ses plaques à son cou toujours et aussi ses belles lunettes de soleil.

Bisous sur vos fesses droites !
Holy

Holy



   
Identité du personnage : Holy
Lien vers la fiche : Holy c'est par ici !
Nouvel habitant ou ancien habitant (si oui précisez depuis combien de temps) : Holy vient d'arriver.
Rythme rp pour ce sujet : 1x par semaine, j'essaie !
Sujet de groupe ou solo : je reprends le rp, donc un duo s'il vous plait !

Autre : Holy va être un peu angoissé à l'idée d'être en retard pour retrouver sa fille. Il est à moto avec un équipement assez lourd. J'attends vos paillettes. Merci!
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
@Rhys Galloway @Holy

coucou vous, c'est bien noté! eyes

on est en train de réunir nos gros cerveaux dans le staff pour vous faire un rp d'arrivée sympa à chaque, on revient bientôt vous voir pour tout ça pacman
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Holààà ! pinkstar J'viens proposer Chris pour accueillir les nouveaux flowerheart

Identité du personnage : Chris
Lien vers la fiche : https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#2419
Nouvel habitant ou ancien habitant (si oui précisez depuis combien de temps) : ancien, arrivé le 1 avril 2018
Rythme rp pour ce sujet : Rapide, 2 à 3 fois par semaine (ça dépend du taf si on me laisse glander au bureau ou non haha)
Sujet de groupe ou solo : Comme on veut, je m'adapte (:

Autre : Beck peut intervenir. Ca donnera une occasion supplémentaire à Chris de la détester si vous voulez, mais pas du tout obligatoire heartblack
Derry
MJ

Derry



   https://derry-rp.forumactif.com
@Holy @Rhys Galloway @Chris

Est-ce qu'un sujet tous les trois vous irait ? loveya
Holy

Holy



   
Pourquoi pas excited
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Sans soucis rabbitpink
Rhys Galloway

Rhys Galloway


Pseudo et pronom : Pandicorne - Elle
Faceclaim + crédits : Callum Turner + Kidd
Âge : Les trente-quatre années qui ont pointé le nez depuis un bon moment déjà, verseau dans l'âme.
Occupation(s) : Initialement, Pilote d'avion de chasse de la Air force, basé à Dover.
Activité rp : 300 mots minimum fonction de l'inspiration, en français et troisième personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Mention d'accident d'avion, blessure grave, coma.

   
Heyy no prob !
Contenu sponsorisé