Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Chris(tian) Flannery — Ah. Cool.

2 participants
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Christian Flannery
“Je n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards.” – Full Metal jacket (film 1987)

cw : Abus de confiance, alcoolisme, relations toxiques, automutilation


IDENTITÉ;

— patronyme Chris, c'est juste bien Chris. Ca crisse sur la langue et dans les graviers quand leurs mains le repoussent d'un coup sec ou à cause de leur langue bien pendue. Il a tellement envie de marcher dessus.

— naissance, âge 3 août 2000, y'a 23 ans. Bientôt 24. Pfiou, que le temps passe vite quand on s'amuse dans une ville comme Derry.

— origines, nationalitéAméricaine, même si y'a quelques filons d'adn qui se perdent au-delà de l'océan. Chris aime a penser que certains ont surement survecu au Titanic, même si les dates ça colle pas. Ca donne une histoire de plus à raconter au coin de feu? Ah non, pardon. La belle vie, c'est terminé.

— état civil actuel Ceur déchiré, âme meurtrière. Y'a des envies de vengeance, mais Chris sait pas trop pourquoi exactement. C'est juste que... Y'a cette colère là, qui  fait tout exploser quand elle déborde. Alors vaut mieux pas trop aimer en ce moment. Ca va encore créer des histoires et des problèmes. Avant de s'engager, y'a un visage à oublier, mais ce crétin à sa fenêtre en face de la sienne. C'foutu pour le côté ensoleillé de la chambre. Ces agents immobiliers, tous des menteurs.

— pronoms Il.

— ancien métier/occupation Chris il bossait pas, pas besoin. Cul dans le beurre, pas besoin d'en ajouter dans les épinards. Trop jeune pour se casser l'dos, suffisamment pour se crever au cardio. Tenir sur des planches, faut avoir les cuisses solides. Passait son temps au cours de chant, guitare et art dramatique. Oui, oui Papa, j'vais bien tous les mercredis au cours de Lutte. Tu parles. Lui il visait pas Broadway, mais les étoiles. Rêve de grandeur et d'Hollywood Boulevard.

— occupation actuelle Recycleur pour la communauté. C'est parfait, c'pas un boulot où il faut causer. T'façon, c'était ça ou devenir un parasite. Et hors de question de bosser dans les champs, il vaut mieux que ça, c'pas un bouseux. S'il avait pu choisir, et si il avait l'envie surtout, il aurait pu jouer les troubadour, monter des spectacles pour divertir la communauté. Faut dire que ça manque grave de fun par ici. Un jour, p'tete.

— groupe Centre-bourg. Chris a suivi la volonté du groupe, même si lui ça lui aurait bien plu d'aller siffler là-haut sur la colline, d'rencontrer de nouvelles personnes, d'vivre les uns sur les autres, d'se battre pour un bout de couverture et d'entendre les cris à l'unisson dans les couloirs. Ca l'aurait rassuré toute cette vie agitée. Puis, t'façon, il aurait été trop loin d'eux, de lui, de leurs emmerdes.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

C'aurait pu sonner comme une blague leur arrivée à Derry. Ou comme un début d'histoire loufoque à la Mister Bean. Ou plutôt style Monthy Python, car ça, ouais, c'est la vraie matérialisation de l'humour anglais. Un 1er avril, quelle date ! Lula avait cassé les couilles, une sombre histoire de colorant dans les M&M's. Nan, ils ont tous le même goût. Non, ta gueule, j'ai raison. Tu me dis pas ta gueule. Et puis David qui s'arrête, les pneus qui crissent. Et paf ça fait des chocapics.
Il l'dira jamais qu'il savait Chris, mais c'est Lula qui avait raison ce jour-là. Il aurait pu éviter ça. C'est de sa faute, même s'il gueule le contraire. T'façons, c'est trop tard.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Il y a bien longtemps qu'il n'écoute plus les théories des uns et des autres. Encore moins celles des ploucs avec qui il a fait le voyage en bus. Par contre lui, il a bien ses idées. Quitte à être coincé autant essayer des trucs, la mort est une sacré aventure, ça Chris n'en doute pas une seconde. Même les enfers sont plus funs que Derry. P'tete bien possible que le blond il bosse sur une structure métallique depuis quelques semaines. Qu'il a fait des plans. Des maquettes. Des prototypes avec des brindilles et de la boue. Qu'il graille des morceau de tissus perdus (et volés) ici à gauche et à droite. Qu'il coud des trucs. Son idée à lui, c'est que si on sait pas quitter Derry par la route, c'est p'tete par le ciel qu'il faut envisager la chose. Et que si il arrive un jour à terminer son Deltaplane, qu'il maîtrise l'engin, et ben il se jettera du plus haut point de Derry et s'élancera le plus loin qu'il peut par journée de vent direction autre part. Tout mais plus ici.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

Des fois, il fantasme a l'idée que les gens ne meurent pas vraiment. Qu'ils sont coincés dans un espèce de Truman Show, qu'ils vivent une expérience sociale dont ils ont été les volontaires sans s'en souvenir. Que les monstres représentent leurs angoisses profondes, les gens qu'ils aiment et que tous ces connards qui les regardent se délectent de leurs souffrances tout en les étudiant. Ca doit faire partie de l'expérience.  
Ou alors, il se dit que c'est le purgatoire. C'est l'étape ultime avant de passer la porte du paradis ou celle de l'enfer. Que c'est l'heure de leur jugement dernier, et que plus on reste, plus y'a de chance de mériter sa place dans les nuages.
Dans tous les cas, ça sonne la fin de quelque chose.


À qui ressemble "votre" créature ?

Il entend ses propres pleurs étouffés par les couvertures. Il entend les prières qu'il récitait petit, ça lui glace le sang. Pression artérielle qui monte, l'angoisse qui le prend au corps. Ca pourrait lui faire péter les plombs, un jour, il le sait. Il préfère les voir que de les entendre. Silhouette de Grand-mère, solaire, bienveillante. Elle aide à ravaler les larmes. Parfois MJ, qu'il aimerait toucher du bout des doigts. Parfois, il lui parle à travers la vitre, lui demande comment il va, parce que ça fait du bien putain. Et de temps en temps, plus rarement, y'a maman, mais jamais papa.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

Tout.
C'est tout qui lui manque à Chris. Sa joie de vivre, son sourire, sa position, l'école, le bal de promo, les étés chauds et caliente, les moments de rire avec les copains, les galoches sous les gradins, les pelles dans le couloir, les filles, les mecs, la fraicheur des nuits estivales, la musique, putain, la musique, et bordel Taylor Swift.
Sa chambre, ses fringues, ses costumes à sequins, ses lunettes colorées, la gay pride, les fêtes, l'alcool, les gobelets en plastique rouge, les rires en échos, les accouphènes, les pogos, les concerts torse nu, le jeu de la bouteille, le dentifrice et les brosses à dents neuves.

Ca lui manque aussi les choses simples, les billets verts, les écouteurs filiaires à se partager en date. Le capitalisme et les classes sociales, ça manque aussi dans ce patelin où le communisme règne. Ca lui manque la technologie, les videos pour faire marrer les potes, les textes à apprendre par coeur, les larmes de sueur, les danses, les chants. Putain, l'art ça lui manque. Même les mensonges pour contourner l'autorité parentale, ça lui manque. Il s'emmerde, tourne dans sa cage Chris. C'pas une vie pour lui ici. Il est a deux doigts de vriller, l'astre qu'il est ne brille plus, et les ombres le grignotent de plus en plus.

L'épanouissement lui manque. L'amour lui manque. Ses copains du bus lui manquent. Mj lui manque (à crever). La fierté par contre, elle est toujours là. Le silence est d'or, les sentiments et la communication n'ont jamais été son fort à Chris.

Chris est un épicurien à qui on a retiré tout terrain de jeu.



 


CARACTÈRE;

— Chris dans ses mauvais jours (souvent) : Sarcastique, égoïste, irrespectueux, éteint, maussade, moqueur, franc, loyal, susceptible, provocateur, outrecuidant, intelligent, taquin, méchant, manipulateur, aime se faire remarquer (mais pas pour les bonnes raisons, mais ça j'imagine que vous l'avez compris. Chris ne va pas bien), vilaine commère, sans filtre, peut se montrer cruel.

— Chris dans ses bons jours (rare oupsie):   Sarcastique, susceptible, amusant, drôle, loyal, solaire, amical, serviable, franc, lunatique, organisé, ambitieux, déterminé, toujours aussi intelligent mais moins méprisant (juste un peu), charmeur, manipulateur, aime être sur le devant de la scène, accro aux gossips, sans filtre, fier, malin, grande gueule.

FAITS DIVERS;
UN : Jeu set et match. C'était la vie de Chris, avant. Une chose. L'apprendre. Aller au bout. Abattre ses adversaires. Trouver autre chose. Passions à l'extrême. Aller toujours plus loin. Devenir plus que bon. Presque parfait. Viser la lune, le podium, la place de numéro 1. Pas écraser, mais dominer. Où Chris passe, on s'écarte. Culte du sourire colgate, du balayage naturel blond Californien, deux petites fossettes malicieuses. Le charme. La détermination. L'humour. Les traits sociables. Né pour être célébré. Il aime être vu et revu. Être sous les feux des projecteurs. Se faire remarquer, toujours, jusqu'à l'excès, a s'en faire fondre les ailes.

DEUX : Chris, c'est la sensibilité d'une bulle de savon protégée par une armure en béton armé. Garçon sensible aux cils humides qui a du apprendre à ravaler ses larmes, à attaquer, à mordre avant d'être touché. Couche après couche, s'est enroulé dans des protections si futiles qu'il en a toujours repoussé les autres. Personne connaît vraiment Christian. Chris connaît pas vraiment les gens. Distance de sécurité oblige. N'a jamais eu de véritable amitié à chérir, a du mal à comprendre comment faire. Le superficiel, c'est tellement plus simple, moins dangereux Y'a grand maman qui a les codes, qui détache son armure avec douceur et éponge les pleurs. Elle écoute, il se livre et ses petits biscuits sont jamais trop cuits. A se demander comment cette dame incroyable a pu mettre au monde un fils comme Jeremy. Grotte refuge cet appartement à l'odeur de rose, quand il fuit les parents un peu trop envahissants.

TROIS :
Tournoi de tennis le samedi. Petit short blanc qui contraste avec la terre batue, raquettes éclatées au sol en cas de défaite. Ça n'arrive pas souvent, car Chris doit être le meilleur. Oui papa, j'fais de mon mieux te jure. Entraînements qui s'enchaîne avec la lutte, comprends pas l'intérêt de se ramasser la gueule sur un tapis. Manie aussi les cordes de la guitare, n'écrit pas de textes, à parfois chanté les vers de MJ dans le plus grand secret. L'est pas écrivain, mais musicien. A toujours rêvé des planches, de déclamer les plus grands textes. Mensonges aux parents pour poursuivre des cours d'art dramatique, étudie par cœur les tirades à la lampe frontale la nuit, choppe les premiers rôles au collège et au lycée. Il serre les dents pour atteindre son objectif, se fiche des heures de sommeil perdues, carbure aux boissons énergisantes pour tenir le coup.

QUATRE : Regards croisés au commissariat. Petite terreur qui lorgne sur son visage. Chris se pavane comme un paon, bat des cils et se retrouve entraîné dans une histoire d'amour compliquée. Non, il n'aime pas MJ. Bah non. Des galoches à un garçon, c'est juste pour emmerder un peu plus papa et maman. Parfois, il pince les cordes en pensant à son sourire et ne le considère pas à sa juste valeur en public. Mj, c'est un pion, rien de plus. Galoches données à d'autres lors des soirées, Chris est pas amoureux. Il continue à faire tourner les têtes, observé toujours MJ en coin. Se comporte comme un connard, c'est plus facile que d'aimer sincèrement, de retirer toutes ces couches. Son cœur qui bat trop fort pour MJ, ça lui fait peur, pourtant, ils rêvent tout haut ensemble. Ils fuyent. P'tete que ça sera plus facile d'apprendre à l'aimer quand ils seront que tous les deux, mais y'a eu ce foutu bus.

CINQ : David, il peut pas le blairer. Cheveux longs, discours utopistes à la con, et crasse sous les doigts. Il le regarde d'un mauvais œil Chris. Reste parce qu'il a peur pour MJ et pour Daisy. Un vieux plouc qui s'occupe de gamins errants c'est louche.c'est suspect. Chris panique. MJ tisse des liens avec les autres. L'astre n'est plus au centre de l'attention. Comment faire ? Gueuler. Provoquer. Regarde moi, MJ, je suis là. Mais entre eux, y'a Lula, Jojo et les autres. Il ne s'est jamais senti aussi seul, même si parfois, il se surprend à rire et à découvrir des petits moments de bonheur. Des films en noir et blanc, des discussions philosophiques avec leur verve defoncée, lui ça l'intéresse pas la Mary Jane. Il les trouve cons quand ils fument. Boit souvent, alcool triste ou agressif la plupart du temps. Il veut rentrer chez lui, Mj veut pas. Alors pour lui, il reste. Y'a pas un jour où Chris regrette. Il n'aurait jamais dû enlever des couches. Ne s'est jamais risqué à lui dire je t'aime. Hors de question de le laisser avec David, n'a même pas ressenti une once de tristesse quand il s'est fait charcuter. Il a balayé son corps et nettoyé la scène comme s'il ne s'agirait de rien, à meme été cracher sur sa tombe.

SIX : Il a besoin de challenge pour vivre. De défi. De compétition pour s'épanouir. Derry l'enlise. Derry le change. Devient méchant, haineux. Tourne en rond tel un lion en cage. Aimerait presque renouer avec les autres, serrer les petits doigts d'MJ pour dire pardon d'être parti. Il étouffe. Construit des trucs, des maquettes. Il gratte à sa guitare, une corde saute. Putain de merde. Il provoque. Se fout de l'organisation, du système. Il remet tout en question, Chris. Joue les syndicalistes. Où est la méritocratie ? Derry, c'est pas une démocratie. Il remet le système en question. Se demande pourquoi ceux qui se sacrifient n'ont rien en échange. Il déteste ce communisme à la con. Chris commence à déranger et il s'en bat les couilles. Y'a plus de filtres, que des vérités t'facons, il n'a plus rien à perdre. Y'a même pas un brin d'espoir pour qu'ils sortent de là. Chris c'est pas un mouton, mais le connard numéro 1 de Derry puisqu'il ne peut pas en être le berger.

SEPT : Beck, il peut pas la blairer Chris. Les airs doux et gentils, ça marche pas avec lui. Toute forme d'autorité est mal vue pour le blond de toute façons, surtout si les concernés ont dépassé la quarantaine. Les gens qui se prennent pour Dieu, non merci. Il est un peu sur le cul, se sent seul à penser que cette dinde se croit la queen de ploucville. Y'a que des trucs aberrants. Ils ont déjà plus d'avenir, une chance sur deux de crever la nuit, et en plus de ça, elle emmerde le monde avec "le bien être de la communauté" et son putain d'impôt d'arrivée. Il y peut quelque chose Chris si il avait suffisamment de bagages pour tenir une année sans changer de fringues ? Pourquoi, c'est ceux qui ont le plus qui se retrouvent les plus lésés ? Puis, personne s'étonne de ne pas voir en place des votes démocratiques ? Non, non, tout ça à Christian ça ne lui va pas. C'est pas un pigeon, et y'a de grandes chances pour qu'un jour il lance une révolution ou qu'il se barre de cette ville de merde pour habiter en bordure. Seul.

HUIT : jobber pour la communauté. Se sociabiliser, œuvrer pour le bien commun. Foutaises. Chris trouve toute cette organisation bien hypocrite. Se retient presque de proposer une variante des hunger games pour éradiquer la famine qui les guette, mais vont encore le regarder avec mépris. Bref. Chris, il veut pas se fatiguer pour les autres, alors il trie des trucs, casse des trucs, détruit des trucs et recycle des trucs. C'est pas très compliqué, un job pour les abrutis dit-il, mais il veut pas se fatiguer pour les autres. Et puis, souvent, c'est MJ qui lui ramène des trucs de ses expéditions. Œillades en coin pour voir s'il va bien, pas un bonjour, pas un ça va, ça reste coincé dans l'fond de sa gorge. Puis trier les boulons, les vis et autres machins et bidules, c'est pratique pour ses constructions personnelles. Il est très bien placé pour chiper ce dont il a besoin. Boulot tranquille, et collègues pas trop envahissants tout en servant ses intérêts, Chris a saisi une opportunité en devenant recycleur. Puis, y'a aussi le Chris qui se montre un peu altruiste. Le volontaire pour ramasser les corps et nettoyer le sang des victimes. Ca l'aide à se détacher des gens, ça lui rappelle que ça sert à rien de s'attacher. Puis ça le rassure de savoir que c'est pas un des ploucs du bus qui s'en charge. C'est sa manière à lui de réparer ses fautes et c'est pas quelques boyaux qui vont heurter sa petite personne. Chris a le cœur plutôt bien accroché.

NEUF : pour pas devenir fou, Chris s'occupe les mains. Pas un type manuel à la base, mais un esprit pratique qui l'aide beaucoup a construire des trucs. Il chipote à des machins depuis qu'il a quitté les potes du bus, pour pas vriller, occupe son esprit à créer des choses. Ça a commencé par des bout de bois collés ensemble, puis à tenter de faire un toit (très branlant) pour la terrasse de leur maison. Ça a presque tenu l'été, mais Christian, il a pas l'abandon facile. Garçon têtu, il a affiné sa pratique, s'est amusé à faire des maquettes des maisons de la ville, est devenu plus précis. L'esprit se vide quand il crée. Et si au début, c'était plus une matérialisation artistique, Chris se montre ingénieux. Le toit de terrasse tient à présent. Essais et erreurs ont porté leurs fruits. S'est lancé dans un système de récolte d'eau de pluie et d'autres trucs utiles pour leur habitation. Il partage pas ses tips, Chris nan. Il va pas partager ses idées aux autres maisons de la ville, n'ont qu'à se débrouiller ou alors ils n'ont qu'à rendre sa collection de chemises colorées et ses pantalons Olivier Strelli. La dernière lubie en date de Chris, c'est de construire un deltaplane pour s'enfuir par delà la cime des arbres. Et si ça marche pas, il a déjà les plans de sa future création en tête : une montgolfière. L'est jamais dans la demi-mesure ce garçon, vraiment.

DIX : tw automutilation
Chris, c'est pas une vie pour lui, ici. Il se noie un peu plus à chaque jour qui passe. C'est pas les créatures qui vont avoir sa peau, c'est Derry. Santé mentale en déclin. Il lutte, mais il sent qu'il a changé. Chris, c'est plus le Chris de l'Oregon. Petit soleil qu'il était s'éteint. S'il rassemblait les gens par son aura, maintenant, il les tient à distance, car il sait, il sent que ça va péter. Dynamite qui se consume, joue avec le temps en frottant la corde de guitare cassée dans l'intérieur de ses cuisses. La douleur, ça le maintient en vie. Les brûlures sont douleurs au quotidien. Parfois ça s'infecte. Se retrouve à devoir faire un tour à l'hôpital du bled quand ça commence à suinter. C'est pas l'endroit le plus hygiénique ploucville, qu'on se le dise, mais il en a besoin Chris. Ca l'aide à garder les pieds sur terre, à pas péter les plombs. Dans la noirceur de la nuit, quand les voix sont trop fortes, quand il regrette un temps révolu et que les larmes mouillent son oreiller, la douleur l'aide à mieux respirer.


QUI VA LÀ?

pseudo, prénom Nuits Pourprespersonnage inventé, pré-lien, scénario?Pré lien de @Lula @MJ et @Jojo destin du personnage? LA MOOOOOOOOORT  jaune crédits kiliklarsmeyrin
fuseau horaire BXL+1rythme rp PLusieurs fois par semaine si j'ai le fuegocomment as-tu découvert le forum ? Par un top site team mâche ou team roquette? Roquette  rainbowww
Jack O'Donohue
MJ

Jack O'Donohue


Pseudo et pronom : lune / elle
Faceclaim + crédits : matthew mcconaughey ; av by self + gif by machinecreature
Âge : père temps n'épargne personne, encore moins les pécheurs, quarante-cinq (45) années lisibles au coin du regard.
Lieu d’habitation : centre-bourg, où la multitude offre l'illusion de la sécurité – et ce malgré le partage de chambrée avec des hurluberlus.
Occupation(s) : croque-mort, fabricoleur de cercueils, menuisier quand sa pelle repose.
Activité rp : lente + 300 à 700 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne.
Rythme : Un rp/mois
Content warning : mort/deuil, escroquerie, abus de confiance/gaslighting.

   https://derry-rp.forumactif.com/t59-jack-in-hell-i-ll-be-in-good
Tu es validé·e!

j'ai esquissé de ces ricanements en te lisant rholàlà, j'aime beaucoup ta plume et son mordant, la personnalité de Chris est géniale – ce côté puce qui tient pas en place, un peu exhubérante, qu'on a envie de baffer avec sa morosité là, y a une touche de douceur et de sensibilité aussi (ta description de ses réactions face à ses créatures fiou) c'est tellement une joie à découvrir!
puis ses ""difficultés"" avec Derry, je sens qu'en rp, il va bien nous faire pleurer et rire ton gus… (comment ça Beck une dinde avec un complexe de dieu non mais oh)
+ je l'avais déjà dit sur le flood de bienvenue mais je me répète: je veux la chronique des aventures de Chris et son deltaplane drama
je te valide avec joie, file donc t'amuser! heartwhite


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, tu peux aller t'inscrire ici pour qu'on te créé un sujet d'arrivée ! Si tu préfères le faire avec une personne spécifique sans intervention MJ, n'hésitez pas à ouvrir ensemble. Si tu ne souhaites pas de sujet d'arrivée, tu pourras passer ici après un mois de validation de ton personnage et trois RP écrits pour choisir définitivement ton groupe.

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Liens de Chris
@MJ; Centre-bourg – tête de con pour qui le coeur bat encore trop fort après toutes ses années. La raison de son arrivée à Derry, mais aussi de sa descente aux enfers. Mauvaise communication et gestion des émotions. Feux d'artifices incendiaires.

@Daisy; Centre-bourg – cousine un peu gonflante qui connaît Chris mieux que Chris lui-même. S'occupe rarement de ses affaires et préfère traîner avec les ploucs du bus. Enerve Chris, mais ciment indispensable avec la réalité.

@Jojo; Centre-bourg – Ancien confident lors du périple en bus, épaule inconfortable quand il les voyait s'éloigner en gloussant, âme pure qu'il a laissé sur le bas côté quand il a décidé de claquer la porte. Le surnomme le bouseux, l'ignore, a peur de ce qu'il pourrait révéler de ses confidences.

@Lula; Centre-bourg – relation compliquée, mais une loyauté sans failles. Si il la jalouse et l'envie, elle est resté toujours prête à se lancer dans des discussions enflammées, jouant le jeu, même quand ils dépassèrent les limites. Refus de la voir depuis son départ, Chris est convaincu qu'elle a accéléré la chute du couple qu'il formait avec MJ. Regrette aussi les soirées ciné, qu'eux seuls semblaient apprécier.

@Jeremy; Centre-bourg – Père, ou plutôt géniteur, qui a parcouru l'amérique à la recherche de son fils. Retrouvailles sont compliquées, c'est pas le daron de l'année.  

@"James"; Centre-bourg – UC

@Dixie; Centre-bourg – UC
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#


RPS TERMINÉS

(mars 2024) ft. MJ
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Derry City RPZ
Le roi des cons au pays des emmerdeurs

2018october

Chris débarque à Derry avec MJ, Lula, Jojo, Daisy, Lulu et ainsi que David leur "mentor" (que Chris ne peut pas pifer, mais qui ça étonne ?). Adolescents sur la route dans un bus pour gamins en décrochage scolaire. Chris a suivit MJ dans l'aventure pour faire chier son père sans se douter que leur fugue durerait aussi longtemps.

2019Juin

Chris claque la porte de leur maison, là où ils vivaient tous entassés depuis leur arrivée à derry. N'en peut plus de ces crétins, mais surtout de David. Perd MJ de vue, se laisse bouffer par la jalousie et l'abandonne lui aussi. Se dit que quitte à souffrir, autant souffrir en étant seul.

2020Mois ?

David se sacrifie. Ils disent que c'est à cause de MJ. Les nouvelles vont vite à Derry. Le lendemain Chris s'occupe du corps, l'envoie chez le fossoyeur et retourne cracher sur sa tombe une fois enterré. Apprend que MJ a quitté la maison à son tour et enménage en face de chez Chris. Coup dur pour le blond qui chaque soir le voit par sa fenêtre.

2024UC

[url=LIENDURP]titre du rp[/url]Mauris, libero risus risus aliquam dignissim mauris. Suspendisse sagittis morbi nisi massa commodo, ipsum. Magna fringilla sociis nunc iaculis aliquam vulputatefelis odio egestas. Tempor ut velit, id vel ut sagittis cursus ut. Sit ut malesuada sem molestie. Enim bibendum.

2024UC
(c) Genius-Panda
Contenu sponsorisé