Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Holy — wait for me, little princess

2 participants
Holy

Holy



   
Holy
“Bonjour étranger,Viens plus près.Ce n'est pas étrange,Parle-moi de toi."

Hello stranger - Kai

cw : Divorce


IDENTITÉ;

patronyme Holy  naissance, âge 32. origines, nationalité Thailandais état civil actuel Divorcé. pronoms Il. ancien métier/occupation Gerant d'une petite chaine de club  kick boxing. occupation actuelle à voir  groupe Égaré à Derry, depuis quelques jours à peine.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

“Ta mère voulait s’éloigner de moi. Recommencer sa vie. Repartir à zéro. Je ne lui en veux pas. Je la comprends. C’est une façon de refaire sa vie, oublier notre Thaïlande natale, s’oublier loin de ce que nous étions. Ne sois pas en colère contre elle. Nous nous sommes quittés sur un accord. On ne peut retenir l’amour quand il s’est éteint. Cela ne sert à rien de se garder l’un l’autre, une possession malsaine et toxique. Pour quoi au final, à part se faire du mal. La vie est trop courte pour bruler de précieuses années de vie. Ce qui m’importe, c’est de pouvoir te voir toi.

La route semble si longue pour te rejoindre. Je ne compte plus les heures à rouler sur ma moto. Mon corps s’engourdit à force de traverser ce bitume abimé par le temps. Je devrais faire plus de pause. La joie de retrouver ton sourire me donne la force de rouler vers toi. Mon GPS est tombé en panne par manque de batterie. J’aurais dû être plus prudent. Comme l’essence qui venait à me manquer et m’a fait dévier vers la première sortie. Un enchainement de mauvaise décision qui m’a éloigné de nos retrouvailles…

Une foret plus dense, comme un air de déjà. Ce même paysage depuis de trop longues minutes. Comme entrer dans une boucle sans fin. Une brèche vers un autre monde. La fatigue me fait planer ? je dois m'arrêter au plus vite, cela ne vaut pas le coup de risquer ma vie. Je dois te retrouver…

Je devais te rejoindre. Attends moi Hana…”
.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Nepluspouvoirsortir.nepluspouvoirvivre.
nepluslavoir.neplusavoirsaliberté.neplusêtredanscemonde.
neplusêtredansmonmonde.neplussupporterleursregards.
neplusdevoircourberledos.neplusdevoirencaisser.
neplusdevoiraffronter.neplusdevoirfairesemblant…

Ne plus être celui que j’étais avant ?...

Est-ce l'une des meilleures chances de la vie, de retourner à zéro ? De prendre le temps qu’on ne se permet jamais. Faire le point avec soi-même. Cette étrange paix que l’on peut ressentir dans cette bulle. Loin de tout. De cette réalité étouffante. Est-ce un crime de vouloir que le temps s'arrête ? Reprendre son souffle.

Je sais qu’elle m’attend. Ma fille. Mon univers. Mais j’ai l’impression d’avoir rendez-vous avec mon autre moi ici. Celui que je fuis depuis très, trop longtemps. Transgresser ce rôle de père pour être un homme. Abandonner les responsabilités de l’autre monde. Répondre à des questions étouffées, tourmentés. Une autre version. Une meilleure ?


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

Rationnel. Il doit y avoir un végétal qui doit par ses spores dégager quelques chose de toxique et hallucinogène. Des bêtes sauvages. Ce sont... Des bêtes sauvages...


À qui ressemble "votre" créature ?

“ Pourquoi avoir pris son visage? Ce n’était pas assez de devoir affronter son regard dans la vraie réalité depuis “ce jour” .L’éclat pétillant de tes yeux se perdait, couvert par ce voile de tendre tristesse. Chaque jour,  à chaque étape de ma vie.  Tu changeais. Observateur des meilleurs moments de ma vie.

Martyr dans ta souffrance.

Notre amitié, je la pensais forte et solide. Jusqu’à ce que cette relation devienne trop floue ? Après tout ce temps ensemble, cela me semblait normal. Jusqu'à comprendre, ressentir, que l’attachement et la tendresse qu’il y avait entre nous, laissaient planer un doute. Murmurant à ton cœur, des mots que je ne savais pas entendre. Que je ne savais pas comprendre.

Maintenant en enfer, ton aura reste à mes côtés.”Je ne voulais pas réellement te fuir.” J’avais besoin de prendre du recul. Je ne t’ai jamais rejeté. Je ne savais pas comment gérer ses sentiments. C’est toujours compliqué quand il s'agit de toi. Tu hantais déjà mon esprit.

Cela devrait être rassurant d'avoir son meilleur ami près de soi. Pourtant...cet homme errant, morbide, livide, décharné n'est pas toi Chris.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

>Ma fille. Son rire. Ce rayon de soleil de 5 ans. Ses questions naïves sur la vie.Devoir me plier en 4 pour la faire rire. Coiffer ses longs cheveux noirs. Nos balades…
Lui.





CARACTÈRE;

— calme - doux - à l’écoute - attentif - patient - rit facilement - rêveur - joueur - batterie sociale fragile - romantique.


FAITS DIVERS;

- Il était le seul garçon après trois filles. Son meilleur ami a été adopté par sa famille suite à ses parents abusifs et violents...

- Est végétarien depuis enfant. Il ne trouve aucun plaisir dans ce type de nourriture. Bon il s'est probablement fait attaquer par un groupe de poule parce qu'il avait fait tomber le sac de grain à ses pieds...


- C'est percé la langue après une soirée arrosée sur un pari absurde. Depuis il a le tique de passer la bille entre ses dents comme un reflex. On peut voir la bille d’acier roulée entre ses lèvres.

- Possède un tatouage sous la gorge. C'est un stupide concours d'égo avec son meilleur ami. Une étoile compas y est visible sous des angles très particuliers. Il a une sainte horreur qu'on lui pose la question.

- C’est un grand sportif, il a l’habitude de s'entraîner très régulièrement. Il est agile en muay thaï.

- Il est maladroit dans la vie du quotidien. Casse facilement les choses. Les perdent constamment.

- C'est un très bon public pour les situations cocasses. Pour ne pas exploser de rire aux larmes dans un fou rire absolument pas contrôlable, il frotte ses bracelets de perle à son poignet, les fait rouler ou marmonne dans sa langue, le thaïlandais.

- Beaucoup trop attentionné. Le contact physique et la cajolerie sont monnaie courante. Cela peut rendre les choses douteuses dans les relations.

- Il a eu sa fille avec sa femme de l'époque. Suite à un déni de grossesse. Par la suite, ils se sont mariés, mais l'amour s'était éteint entre eux.

- Sa fille porte le nom  " hana" diminutif de ''hanami".Vous l'avez comprit c'est un papa poule.

- Il n'est plus branché relation après son divorce et sa... relation avec son demi frère / meilleur ami ?

- Gérant de 3 petits clubs amateur de kick boxing en thailande.

- Depuis la séparation avec son ex femme, il suit les traces des deux à moto en sillonnant le monde, là où la mère de sa petite fleur veut bien s'installer.




QUI VA LÀ?


pseudo, prénom Alex the witch personnage inventé, pré-lien, scénario? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable, linkez le pré-lien ou scénario si applicable destin du personnage? Je souhaite que mon personnage ne soit pas utilisé en PNJ en cas départ.crédits Bible Wichapas Sumettikul fuseau horaire FR rythme rp Je ferai au max... comment as-tu découvert le forum ? Tumblr team mâche ou team roquette?Mâche
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Tu es validé·e!

   

En voilà un personnage doux et sensible ! C'est vraiment pas de chance de se retrouver à Derry alors qu'il suivait de loin ex et enfant pour continuer de trouver son bonheur. Et en même temps il a l'air de prendre les choses avec autant de calme que possible ! J'ai très hâte de voir l'évolution que tu vas lui donner !  heart


   Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

   
✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

   ✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, tu peux demander un rp d'accueil qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage !

   ✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


   autres liens utiles;

   
   
   Allez file, et amuse-toi bien! ♡