-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Connor

3 participants
Connor

Connor


Pseudo et pronom : sarah; she/her
Faceclaim + crédits : lucas lynggaard tønnesen; jojo
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : maison commune
Occupation(s) : ébéniste
Activité rp : 300-400 ish, dialogues (couleur dodgerblue) en anglais de préférence mais je m'adapte en français également, tout anglais possible
Content warning : perte d'un parent, mention de TCA parfois

   https://derry-rp.forumactif.com/t154-connor-dusk#800
☞ je cherche des rp ou des liens!
Hello y'all  kissy j'ai donné quelques idées plus ou moins précises mais si Connor vous inspire quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis dispo en mp/discord  aec

À PROPOS DU PERSONNAGE
Connor est né et a toujours vécu à Derry. Il a eu une enfance plutôt paisible malgré la situation et a de bons souvenirs de son enfance avec sa mère et son oncle Ben. Il a appris l’ébénisterie auprès de sa mère et en a fait son métier.  Il est assez gentil et serviable mais il se pose pas mal de questions depuis quelque temps et il est, on pourrait dire, en crise d’ado (un peu en retard). Sa mère a disparu il y a quelques mois ce qui n’a pas arrangé la situation et il a ensuite décidé de rejoindre la maison commune pour avoir plus d’indépendance.

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
dirty little secret? – Connor a pu assister à un événement interdit (genre vous avez volé des trucs) ou entendu un secret plus jeune. L'événement ne l’a pas surpris/choqué plus que cela, Connor n’ayant pas du réaliser les conséquences de ces choses, mais depuis plane une atmosphère lourde entre vous.
saving each other’s life is kind of our thing – Depuis plusieurs mois/années vous et Connor vous sauvez l’un l’autre de situations plutôt complexe, que ce soit en lien avec les créatures ou pas (à voir comment faire inrp mais je voyais bien une ou deux réponse par situation).
home sweet home – Arrivée de Connor à la maison, vous l’y avez accueilli et l’avez guidé dans son installation.

LIENS RECHERCHÉS
✧ (f/m/nb) ; friends for life – la jeunesse de Derry doit s’unir ! Connor a grandi à Derry et y a été à l’école. Il s’est fait quelques fidèles amis au cours de tout cela et vous en faites partie. Il peut y avoir des hauts et des bas à ces relations mais vous êtes toujours proches (les personnages doivent être arrivés à Derry durant l’enfance ou l’adolescence et avoir 22-23 ans max).
✧ (f/m/nb) ; too good to be true – Vous connaissez Connor comme le bon petit garçon toujours serviable, malgré les turbulences récentes et vous trouvez ça louche. Vous ne l’aimez pas, juste parce que vous fonctionnez complètement différemment et ça ne changera jamais, right?
✧ (f/m/nb) ; free therapy – Vous avez eu une adolescence plutôt rocambolesque ou vous avez été parent d’ados en crises. Vous savez gérer tout cela, et vous avez bien envie d’aider Connor à s’apaiser.  
Nell Pescoe

Nell Pescoe


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : taylor russel (swan),
Âge : vingt cinq années.
Lieu d’habitation : uc.
Occupation(s) : uc.
Activité rp : jusqu'à 600 mots, fr.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : uc.

   https://derry-rp.forumactif.com/
Hello, théoriquement je devrais te proposer Dixie vu l'âge de Connor,
mais j'ai envie de te proposer Lupe car elle est pleine de douceur ! Après c'est toi qui voit si tu préfères Dixie !

cependant j'aime assez cette situation ;;

saving each other’s life is kind of our thing – Depuis plusieurs mois/années vous et Connor vous sauvez l’un l’autre de situations plutôt complexe, que ce soit en lien avec les créatures ou pas (à voir comment faire inrp mais je voyais bien une ou deux réponse par situation).

je laisse ça ici, dis moi ce que tu en penses what
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
Connor a écrit:
home sweet home – Arrivée de Connor à la maison, vous l’y avez accueilli et l’avez guidé dans son installation.

Hello! pinkflower J'adore ton Connor, j'espérais bien trouver un lien pour Noa avec lui. Je me porte donc volontaire! faviconico

Elle a un côté protecteur, compatissant, un peu grande soeur qui pourrait bien coller je pense. Une oreille attentive si jamais il s'ouvre à elle. lapinou
Connor

Connor


Pseudo et pronom : sarah; she/her
Faceclaim + crédits : lucas lynggaard tønnesen; jojo
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : maison commune
Occupation(s) : ébéniste
Activité rp : 300-400 ish, dialogues (couleur dodgerblue) en anglais de préférence mais je m'adapte en français également, tout anglais possible
Content warning : perte d'un parent, mention de TCA parfois

   https://derry-rp.forumactif.com/t154-connor-dusk#800
@Lupe heyyy du coup je suis passée sur tes deux fiches et effectivement Lupe est trop douce et ce serait avec plaisir de faire ça avec toi !! on peut en discuter plus par mp/discord selon ce qui t'arranges ?
et pour Dixie en vrai, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose effectivement vu l'âge plus rapproché mais aussi parce qu'elle semble être un peu dans le même mood que Connor est en ce moment, et je les vois bien arpenter les rues en tirant la tronche et en rouspetant sur tout ce qui ne va pas   drama

@Noa Deschenes Ca me fait trop plaisir parce que j'aime trop Noa et la façon dont tu l'écris donc évidemment je suis trop trop partante ! je pense effectivement que Connor aurait grandement apprécié d'avoir quelqu'un de vraiment sweet pour l'acceuillir, même s'il devait déjà connaitre pas mal de monde  cry  Si tu veux je peux le lancer et je suis là en mp ou sur discord si jamais tu veux en parler davantage heart heart
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
@Connor Ah trop cool que ça te tente! rabbitpink
Ben écoutes, oui, je veux bien que tu le lances, comme ça tu nous pose la timeline et l'ambiance?
Et puis oui, on se croise sur discord, si besoin de voir des détails. kissy
Nell Pescoe

Nell Pescoe


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : taylor russel (swan),
Âge : vingt cinq années.
Lieu d’habitation : uc.
Occupation(s) : uc.
Activité rp : jusqu'à 600 mots, fr.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : uc.

   https://derry-rp.forumactif.com/
@Connor mais allons y sur discord alors ! ça me va !
ouais, avec Dixie c'est assez cocasse. Elle râle beaucoup pour peu, je sens qu'à deux ils vont en casser des oreilles drama
Contenu sponsorisé