Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Edwin — liens & co

3 participants
Edwin Cairns

Edwin Cairns


Pseudo et pronom : skellig, she/her
Faceclaim + crédits : George Mackay (av:the-curious-corvidae)
Âge : 30 ans
Lieu d’habitation : Maison partagée avec Dixie dans le centre bourg
Occupation(s) : Cordier principalement ; pêcheur du dimanche
Content warning : anxiété, violences parentales, maladie, deuil

   
☞ je cherche des rp ou des liens!

À PROPOS DU PERSONNAGE
Grand type aux cheveux indisciplinés préférant la compagnie de ses bouquins miteux illustrant les fonds marins à celle de ses semblables, Edwin est un jeune trentenaire effacé, facilement impressionnable et au tempérament anxieux qui a pourtant le cœur sur la main. Désormais habitant de Derry en tant que cordier et pêcheur sur ses heures libres, il habite dans une petite bicoque avec son acolyte @Dixie qui l'accompagne depuis le début.

Ci dessous des idées en vrac, totalement changeables qui ne sont pas essentielles, et bien sûr je reçois toutes vos idées et propositions avec grand plaisir ! Tous les liens sont permis, positifs comme négatifs, je suis ouverte à toute proposition  lapinou    

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
idée n°1– on trouve rarement Edwin accompagné de ses pairs, surtout quand il s'adonne à son activité secondaire qui est aussi un de ses loisirs qui le maintient encore sain d'esprit : la pêche. Très grand amateur du chanteur Billy Joel, vous le surprenez en train de monter ses lignes alors qu'il chantonne et tape du pied en rythme. Sans le savoir vous avez découvert là son pêché mignon et l'ancien marin est à deux doigts de s'effondrer de honte.

idée n°2– fraîchement débarqué à Derry pour son plus grand plaisir (non), Edwin ne connaît pas encore bien les mécaniques du village. Vous l'éclairez alors sur la façon dont fonctionne cet endroit. Vous êtes dans un bon jour et vous le rassurez ; vous vous êtes levé du mauvais pied et vous avez décidé que la tête de ce type à l'accent britannique ne vous revient pas et vous vous délectez de le voir se noyer dans ses questions.

idée n°3– vous êtes de corvée avec l'ancien marin et la tache vous a pris plus long que prévu, la nuit va tomber. Votre lieu d'habitation est proche de là où vous vous trouvez, vous proposez alors à Edwin de rester chez vous afin qu'il soit en sécurité.

LIENS RECHERCHÉS
✧ (f/m/nb) ; partners in crime ; ami.e.s/ennemi.e.s – sans savoir pourquoi, cette personne est toujours affublée d'Edwin pour les tâches à effectuer en binôme : pour son plus grand plaisir ou le total opposé.
✧ (f/m/nb) ; we share ; ami.e.s – Edwin tombe enfin sur une personne qui partage l'un de ses centres d'intérêt au tour d'une conversation aléatoire : la pêche, la cuisine, l'ornithologie (ou Billy Joel)
✧ (f/m/nb) ; people ; lien – des personnes par ci par là, du bon comme du mauvais
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
pinkstar

Je pose mes fesses par ici pour l'idée n°1 smirk

Juste imaginer le pauvre Edwin, plutôt anxieux et qui est prêt à s'effondrer de honte face à Nemo qui va lui lancer un regard qui ressemblera probablement à ça :

Edwin — liens & co CMc604oNR1dzG

Ça me foudroie.

En vrai je pense que ça peut donner une dynamique assez sympa, Nemo a pas sa langue dans sa poche mais en vrai un peu de compagnie -saine- ça ne lui fera pas de mal !
Il trouvera ça répugnant, la pêche, les poissons mais c'est pas comme s'il avait autre chose à foutre.

Puis il nous faut un lien entre pêcheur et poisson, i mean...

btw vu que je vais aussi avoir un lien avec Dixie -maybe elle t'en as parlé hihi- Edwin verra aussi Nemo traîner avec la rouquine pinkflower

Voilà voilà tu me dis si ça te tente ! Des bisous froggy
Dixie

Dixie


Pseudo et pronom : flore (elle)
Faceclaim + crédits : sink, poets-dept.
Âge : vingt trois terreurs nocturne à sa liste.
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison avec Edwin
Occupation(s) : femme à tout faire, apprentie créatrice de talismans.
Activité rp : 300-500 mts, fr uniquement.
Rythme : Plusieurs rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t172-dixie-folklore
@Nemo Nemo c'est vraiment une mean girl swanson
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
@Dixie

Regina George vraiment starpink

Je passe t'embêter sur discord toi smirk
Edwin Cairns

Edwin Cairns


Pseudo et pronom : skellig, she/her
Faceclaim + crédits : George Mackay (av:the-curious-corvidae)
Âge : 30 ans
Lieu d’habitation : Maison partagée avec Dixie dans le centre bourg
Occupation(s) : Cordier principalement ; pêcheur du dimanche
Content warning : anxiété, violences parentales, maladie, deuil

   
@Nemo Oh mais oui mais j'adore !!! On va avoir droit au plus grand side eye que Derry n'ait jamais connu excited Bien sûr que ça me tente héhé, faut qu'on discute lien à la suite de ça. On pourra peut être même tenter un rp tous.tes les trois si ça vous dit (hello @"Dixie) quand les dynamiques seront posées ça pourrait être trop cool lapinou
Nemo

Nemo


Pseudo et pronom : nemo ; il/elle
Faceclaim + crédits : omar rudberg ; ginger
Âge : 23 printemps, jeunesse qu'on lit sur ses traits et pourtant déjà bien trop effrité par le passé.
Lieu d’habitation : Maison commune ; chambre 4
Occupation(s) : Recycleur, petites mains de l'ombre, chargées de désosser, de récupérer, piller tout ce qui pourrait être utile aux artisans, ce qui peut se transformer et trouver une seconde utilité ; Coiffeur, passe temps pour redonner un peu de dignité à celles et ceux qui se laisse aller
Activité rp : #c98181 ; La longueur varie ; RP à la second personne du singulier ; RP en français avec les dialogues en anglais ; RP en français complet ; Vous pouvez rp tout en anglais si vous le souhaitez
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : vulgarité ; langage cru ; drague lourde (envers les hommes)

   https://derry-rp.forumactif.com/t258-nemo-midnight-sun
Haaan trop happy si ça te va !
Et grave grave grave !! pinkstar
Je te mp héhé smirk
Contenu sponsorisé