-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


lula - everywhere, everything

2 participants
Lula

Lula


Pseudo et pronom : amariane (elle)
Faceclaim + crédits : Lalisa Manoban (c) cosmic light
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison n°4
Occupation(s) : Apprentie-agricultrice // Distillatrice
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mort, alcool, drogue, adoption, violences intra-familiales, fugue, relation d'influence

   https://derry-rp.forumactif.com/t105-lula-mess-it-up
☞ je cherche des rp ou des liens!

À PROPOS DU PERSONNAGE
Bientôt depuis 6 ans à Derry, est arrivée à 17 ans, vit depuis le début avec Jojo, Tej, Lulu et Daisy (pl). Leur mentor, David, est mort il y a un an (le reste du groupe blâme MJ, qui a donc quitté leur maison). Lula est la distillatrice de Derry, c'est elle qu'il faut aller voir si vous voulez de l'alcool ailleurs qu'au bar. Lula était pas franchement sympa au début (et l'est à peine plus maintenant), elle voit pas trop l'intérêt d'avoir des amis en dehors de son groupe.

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
soirée dégustation (2-3 personnes)– organisée pour les clients privilégiés (anciens habitants), ils ont toute la nuit pour donner leur avis sur les nouveaux alcools.
chasse à la poule– (1 personne) Lula était chargée de surveiller l'enclos des poules, et une poule est manquante. Quelqu'un·e se joint à la recherche de la poule (y en a pas beaucoup, on peut pas se permettre d'en égarer une).

LIENS RECHERCHÉS
✧ (f/m/nb) ; clients privilégiés – des habitués qui viennent directement la voir plutôt que d'aller au bar, sont parfois invités aux soirées de dégustation
✧ (f/m/nb) ; collègues agriculteurices – majoritairement des gens blasés de l'inutilité de Lula dans les champs, qui tentent malgré tout de lui faire faire des trucs
✧ (f/m/nb) ; accueil – Lula a été la première personne à le/la rencontrer lors de son arrivée à Derry (arrivée après 2018)

N'hésitez pas à proposer quoi que ce soit, je suis ouverte à tout starpink
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
Hello @Lula , je me suis permise d'écrire ça dans ma fiche:

"L'été dernier, j'ai demandé à emprunter deux jours le distillateur de la distillerie pour en extraire quelques parfums, que j'ai utilisé cet hiver pour fabriquer mes premiers savons."

Je me suis dite que ça pourrait nous faire un lien/RP, à voir si Lula aurait été facile à convaincre ou pas, si elle l'aurait supervisée... pinkflower
Lula

Lula


Pseudo et pronom : amariane (elle)
Faceclaim + crédits : Lalisa Manoban (c) cosmic light
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : centre-bourg, maison n°4
Occupation(s) : Apprentie-agricultrice // Distillatrice
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mort, alcool, drogue, adoption, violences intra-familiales, fugue, relation d'influence

   https://derry-rp.forumactif.com/t105-lula-mess-it-up
Aucun soucis pour l'avoir écrit dans ta fiche aww
On peut le jouer en rp flashback si tu le souhaites, ça pourrait permettre de bien définir le lien si ça te tente ! rainbowww
Après de ce que je vois, ça fait presque 2 ans que Noa est arrivée, elles ont certainement du se croiser avant. Je ne suis pas sûre que Lula ait particulièrement cherché à créer du lien avec Noa dès le début, donc on peut partir sur le fait qu'elles se connaissaient de vue avant que Noa veuille emprunter le distillateur ? Je peux ouvrir le RP si tu veux I love you
Noa Deschenes

Noa Deschenes


Pseudo et pronom : Gallinacée (elle)
Faceclaim + crédits : Quannah Rose Chasinghorse Potts (homemade)
Âge : 21 ans
Lieu d’habitation : Maison commune, dans le grenier.
Occupation(s) : Bûcheronne, vannière, aide à la cueillette, confectionne quand elle le peut du savon. S’est mise tout récemment à aider Terry à l’abattoir.
Activité rp : ≈ 500-700 mots; dialogue en anglais, trad sous curseur; RP le weekend
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : mention de meurtre, crises d'angoisse, violence animale.

   https://derry-rp.forumactif.com/t231-noa-deschenes-empirisme#143
Oui, vu que Lula est dans le centre-bourg et Noa dans la maison commune, ça me paraît logique qu'elles se connaissent vite fait mais rien de bien concret. Même vis-à-vis de la théorie des Wendigos, (à voir si on lance un truc avec Jojo), elles peuvent avoir entendu que quelqu'un d'autre y avait pensé, sans forcément rattacher avec un nom, un visage... what

ça m'arrange si tu peux le commencer, j'en ai moi-même d'autres à lancer. rose
Contenu sponsorisé