-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Un RP d'arrivé pour une jeune demoiselle !

2 participants
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s
☞ je cherche des rp ou des liens!

À PROPOS DU PERSONNAGE
Leona vient d'une famille riche. Clairement, elle n'a jamais manqué de rien, mais elle n'est pas hautaine, elle reste humble et généreuse avec les autres. Elle était promise dès son enfance à un homme, son meilleur ami, lui aussi venant d'une famille riche. Si l'idée révulsait les deux gamins, en grandissant les deux se sont rapprochés pour tomber amoureux. Quand la famille de son ami fait faillite, le futur mariage est bien vite annulé. Hors de question de marier leur fille à des pauvres, il faut que ce mariage apporte un avantage à la famille. Ne voulant pas épouser l'homme qu'on lui avait désigné, Leona trouve un stratagème. Elle annonce à son ami qu'elle est enceinte pour que leur mariage est vraiment lieu. Un horrible mensonge qui va la bouffer durant des semaines. Le jour du mariage, elle craque et avoue la vérité à son fiancé, c'était un mensonge, elle n'était pas enceinte. Comme vous l'imaginez, il n'a pas aimé ce mensonge et ceci signe la fin de leur histoire. Triste et détruite, Leona quitte tout, sa famillle, sa vie d'avant pour se reconstruire ailleurs, oubliant la richesse et ce qui va avec pour devenir une fille normale et banale, sans argent. Elle va de ville en ville, fait des petits boulots à droite à gauche jusqu'à son arrivée à Derry.

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
Déjà, en priorité, je voudrais jouer son arrivée à Derry, le moment ou sa voiture se stoppe et qu'elle sort pensant pouvoir prendre un café et manger un petit truc avant de partir.
Aussi bien ceci peut se découper en 2 RP ! Son arrivée ou elle se restaure par exemple et le moment ou elle part sans pouvoir partir vraiment, donc le moment d'incompréhension tout ça, tout ça !

Si vous avez des idées, je suis aussi partante.



LIENS RECHERCHÉS
J'ai pas d'idée pour le moment, donc à voir ! Elle arrive, elle connait personne donc bon... tout est possible !

✧ (f/m/nb) ; nom ; lien – description rapide ici.
✧ (f/m/nb) ; nom ; lien – description rapide ici.
✧ (f/m/nb) ; nom ; lien – description rapide ici.
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Coucou ! Je me permets de te signaler qu’on prévoit de jouer les arrivées Ici si tu as envie heart
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s
Terry a écrit:Coucou ! Je me permets de te signaler qu’on prévoit de jouer les arrivées Ici si tu as envie heart

Oh merci ! Je n'avais pas vu ^^
Contenu sponsorisé