Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Leona Silverburgh — Destiny sucks

2 participants
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s
Leona Silverburgh
    “And I need you to recover. Because I can't make it on my own ” – M4 Part II - Faunts

   cw : Mariage arrangé.

   

   
IDENTITÉ;

patronyme Leona Silverburgh, aussi surnommé Leo ou Nana.naissance, âge 8 Avril 1993, 30 ans origines, nationalité Américain aux origines cubaine. état civil actuel Célibataire pronoms Elle ancien métier/occupation Elle travaillait dans le marketing occupation actuelle Pour le moment aucune. groupe  nouvelle arrivante en ville.


   
QUESTIONS;

   Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?
   

C'est en suivant une route qu'elle a débarqué ici. Elle voulait rejoindre une ville, mais la route était en travaux, une déviation lui faisant un détour et la voilà ici. Elle vient juste d'arriver.


   Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?
   

Venant à peine d'arriver, elle a besoin de comprendre. Forcément, elle ne va pas croire les paroles de gens d'ici et essayer de partir, qui ne tenterait pas ?


   Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)
   

Des hypothèses ? Non pas vraiment, au début, elle va croire à une supercherie, à un "prank" comme dirait les jeunes. C'est pas son genre de croire aux fantômes, monstres... Forcément, elle va se poser un tas de questions qui n'auront hélas pas de réponse.


   À qui ressemble "votre" créature ?
   

A lui, celui qu'elle aimait, l'homme qu'elle aime toujours, mais à qui elle a brisé le coeur et qui lui a brisé le cœur en retour.


   Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?
   

A vrai dire, rien de particulier.



   


   CARACTÈRE;
   — Au premier abord, on pourrait croire que Leona est une fille très calme. Mais c'est tout le contraire, c'est une fausse calme. Elle est du genre à aimer bouger et vivre des aventures. Ce n'est pas le genre de fille qui reste des heures devant le miroir pour ce faire belle, d'après elle, c'est une perte de temps monumentale. Autant se coiffer rapidement, cinq petites minutes ça suffit largement pour avoir l'air présentable et profiter de l'extérieur. Souvent, elle a tendance à être un peu trop direct, sans chercher à faire du mal, il lui arrive donc de blesser les autres avec les mots. C'est son impulsivité qui fait ça. Mais à chaque fois, elle s'excuse, elle n'aime pas faire du mal aux gens. C'est une fille profondément gentille, par contre, elle peut-être rancunière, lui faire une crasse est généralement une mauvaise idée, car elle aura tendance à vouloir vous rendre la monnaie de votre pièce. Vous savez personne n'est parfait ! Elle n'est pas du genre menteuse, ce n'est pas dans ses habitudes de raconter des mensonges et la seule fois où elle l'a fait, elle l'a payé très cher. Alors, elle fait son possible pour être toujours honnête. Niveau sentimental, elle est totalement brisée, mais ne le montre pas aux autres. Elle s'efforce de sourire bien qu'elle soit détruite intérieurement. Sans c'en rendre compte, elle se forge un cœur de pierre, construit sur les miettes de ce dernier. Elle ne pense pas pouvoir de nouveau aimer un jour et c'est peut-être mieux comme ça. A cause de son passé, elle a beaucoup perdu confiance en elle, elle est devenue hésitante. Ça ne lui plaît pas et elle cherche à c'en sortir. Du coup elle a tendance à se montrer bien plus froide et méfiante envers les gens, même envers ceux qui veulent l'aider..


   FAITS DIVERS;
— Elle vient d'une famille riche, pour autant, elle n'a jamais pris les gens de haut. C'est une personne généreuse qui a toujours eu l'envie d'aider les autres. Disons que sa famille l'a un peu retenu pour éviter "qu'elle se fasse avoir".

— Depuis sa naissance, elle a pratiqué plusieurs sports, comme le tennis, le golfe, mais aussi l'équitation, c'est d'ailleurs une bonne cavalière. Ce sont des sports que ses parents lui ont imposé. En grandissant, elle a choisi d'elle même de tester autre chose. Ainsi, elle a essayé des sports de combat comme la boxe et le taekwondo pratiquant ce dernier durant dix ans, jusqu'à son arrivée à Derry.

— Elle est allergique aux chats, ça peut même être très grave. Du coup, elle ne s'approche pas d'eux, ne les caresses pas... De même, lorsque le printemps horrible, le rhume des foins la frappe de plein fouet et oui, la demoiselle est allergique aux pollens !

— Durant son enfance, elle a eu l'appendicite, douloureux souvenir ayant laissé une grande cicatrice sur le côté droit de son bas ventre. Elle voit ça telle une blessure de guerre. Elle s'est également fait une fracture ouverte de l'avant bras gauche, là encore, une jolie cicatrice.

— La demoiselle aime beaucoup de le cinéma, elle avait des étagères pleines de DVD avant l'arrivée de Netflix & co. On ne croirait pas comme ça, mais la miss adore les jeux vidéos, surement la faute de son ami Yuri qui l'a initié. Elle était imbattable sur Soulcalibur et a poncé plusieurs fois des jeux tel que Metal Gear Solid, Mass Effect ou encore The Witcher. Elle aime aussi la lecture de manga. Tout ça à cause de son ancien meilleur ami et ex.

— Niveau musique, elle aime le rock'n'roll, le rock, mais aussi des choses comme la synthwave. En vrai, elle écoute un peu de tout, du moment que ça lui plait.


   


   
QUI VA LÀ?

   pseudo, prénom Nono personnage inventé, pré-lien, scénario? Inventé destin du personnage? Mort crédits Wild heartfuseau horaire répondre ici rythme rp En général 1 réponse par semaine par sujet. comment as-tu découvert le forum ? J'ai vu une pub sur le projet team mâche ou team roquette? Team Mâche !
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s

   
Histoire
Le destin, cette lutte héroïque mais absurde, perdue d'avance, contre un ennemi supérieur à tout autre.


Une cuillère en or
➤ Nous ne sommes pas tous égaux, qu'importe ce que les gens disent ! Dès notre naissance, nous avons de la chance ou nous n'en avons pas. Leona fait certainement parti des gens qu'on peut dire "chanceux". Pourquoi ? Eh bien, parce qu'elle est née au sein d'une famille riche, très riche. Autant dire qu'elle est venue au monde avec une cuillère en or dans la bouche. Oui, la richesse facilite beaucoup de choses et ouvre beaucoup de porte. La petite a grandi dans une grande maison... quoi que le mot le plus juste serait dans un très grand manoir qualifiable de château si ce dernier ce serait trouvé quelque part en Europe et construit au moyen-âge. Ce qu'elle voulait, elle l'avait. Il lui suffisait de le demander et même si elle ne demandait rien, si elle s'intéressait simplement à une chose le lendemain elle l'avait. Pourtant, elle n'a jamais demandé tout ça, ce n'est pas pour autant qu'elle s'en plaint. Ce n'était qu'une enfant, elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Ses parents, bien qu'occupés faisaient toujours attention à elle. Dans la journée, ils trouvaient toujours le moyen de se libérer pour passer quelques heures avec elle. Il était totalement hors de question qu'ils délaissent leur enfant comme pouvait le faire certain parents trop pris par leur travail.

Un destin tracé
➤ Naître au sein d'une si grande famille que la sienne implique aussi de grandes responsabilités. Et ça, elle n'allait pas tarder à l'apprendre et de la bouche de son meilleur ami. Car oui, la demoiselle avait un voisin de son âge, lui aussi le futur héritier de sa famille. Lui aussi avait ce qu'il voulait, alors quand ils étaient ensemble, ils ne sont jamais sentit différents des autres enfants. Ne se souciant pas du monde extérieur, ils jouaient sur les hectares de leurs grands jardins. "Ce matin, j'ai entendu mes parents discuter !" déclara son jeune ami Yuri. "Eh alors ? Mes parents aussi discutent !" répondit la petite Leona alors qu'elle continuait à creuser la surface du sol avec un bout de bois. "Papa et maman parlaient de nous ! Je les ai entendu dire que plus tard, on devra se marier toi et moi !" La fillette regardait son ami avec de grands yeux ronds. Se marier ? Avec lui ? Voyons, c'était totalement fou, elle ne peut pas se marier avec son meilleur ami ! "Bahhh ! Ils sont fous ! Je vais pas me marier avec toi ! Faut être amoureux pour se marier ! Toi, t'es mon ami, tu seras toujours mon ami... Hum, tu es même comme un frère pour moi !" C'était la vérité, elle ne pouvait à cet âge là, imaginer sa vie sans son ami Yuri. Et en tant qu'enfant, elle n'éprouve pas d'autres sentiments que de l'amitié pour lui. Alors, le concept du mariage lui semble vraiment très étrange. "Je te dis ce que j'ai entendu. Visiblement tes parents aussi sont d'accords ! Enfin, moi aussi, je veux pas me marier avec toi, t'es mon amie, ça serait bizarre..." Ce n'était que deux enfants, deux enfants innocents dont le destin avait été tracé bien avant leur naissance. Dans les familles riches, les mariages arrangés ne sont pas rare, c'est uniquement pour faire fructifier leurs économies, pérenniser leurs grandes entreprises dans le temps. Mais à quel prix ? Celui de briser le cœur de deux personnes ?

Un destin pas si terrible
➤ C'est fou ce que la vie peut se jouer de vous par moment ! Souvenez-vous de ces deux enfants dont on avait promis les fiançailles et qui pensaient échapper à ça... ils sembleraient finalement que cette obligation ne les dérange pas tant que ça...

Allongée sur le lit, elle faisait semblant de dormir, lorsqu'une caresse lui fit ouvrir les yeux. Un geste doux et plein d'amour parcourant sensuellement son dos nu. Elle voulu garder son sérieux, mais ces délicieuses chatouilles la firent doucement rire. "Toujours aussi chatouilleuse à ce que je vois !" déclarait la voix grave de son bien aimé Yuri. Elle tourna la tête pour le regarder, il était là, allongé à côté d'elle. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Chacun faisait des études dans des universités différentes. Les vacances étaient les seuls moments où ils pouvaient se retrouver tous les deux. "Et toi, tu es toujours aussi joueur !" Sa phrase se finit par un magnifique sourire qu'il allait se graver à jamais dans sa mémoire. Si autrefois, ils n'étaient que des amis, aujourd'hui ils sont devenus amants, mais n'ont rien dit à leur famille. Peut-être qu'ils ne veulent pas voir leurs grands sourires conquérants annonçant de belles années pour leurs entreprises. Le couple a pendant longtemps lutté contre cette attirance. Leona se souvient qu'elle disait toujours à sa mère quand elle était au lycée, qu'elle ne pourrait jamais se marier à son meilleur ami. Les choses ont tellement changé. A présent, elle ne peut imaginer sa vie sans lui. "Leona, je te promets que je t'aimerais toujours et que je n'aimerais que toi ! Toute ma vie ! Jusqu'à la fin de mes jours !" C'est le genre de déclaration tendre et émouvante dont seul Yuri est capable. Depuis toujours, il n'a jamais cessé d'être sincère avec elle et elle apprécie ça. "Je te le promets aussi, Yuri ! Je ne pourrais jamais te faire de mal, parce que je t'aime !" Si seulement ceci pouvait être vrai, si seulement une promesse pouvait se respecter... Sauf qu'une fois encore, le destin a tendance à s'amuser un peu trop !

L'arrogance de la destinée
➤ Tout ce passait bien. Leur amour révélé au grand jour n'avait fait qu'enchanter les deux familles. Enfin... jusqu'au jour où la famille de Yuri fut totalement ruinée. De mauvais placements en bourse, des fraudes et tout un tas d'autres choses qui font qu'ils n'avaient plus rien. Le mariage aurait pu les sauver, les remettre sur pied, mais la famille Silverburgh ne voyait pas ça sous cet angle. Marier leur enfant reviendrait à mettre leur propre famille en danger, risquant une polémique et pire encore. Alors le verdict fut très simple : "Leona, tu ne vas pas te marier avec Yuri. Le mariage aura bien lieu, mais avec le fils de la famille Merigold ! Et pas besoin de discuter, les choses ont déjà été réglé d'avance !" Quoi de pire comme annonce que d'entendre de la bouche de sa mère les ruptures des fiançailles avec son bien-aimé tout ça pour être promise à un autre. Un homme qu'elle ne connaît presque pas et surtout qu'elle n'aime pas. "Je refuse de me marier avec lui ! Tu n'as pas le droit de m'imposer ça ! C'est avec Yuri que je veux faire ma vie, pas avec cet homme qui m'est inconnu !" La pauvre pouvait dire ce qu'elle voulait, rien ne pourra jamais changer cela. A moins que...

La chance ou le dernier coup du destin
➤ Leona n'avait pas la moindre intention d'épouser le fils Merigold. C'est en pleure qu'elle retrouva Yuri dans le jardin, à l'endroit où ils jouaient quand ils étaient enfants. Elle avait expliqué la situation à son amant et tout semblait perdu. Sans mariage c'est la fin de sa famille et de leurs propres avenirs. Mais un dernier espoir subsistait. "Yuri, je crois qu'on a peut-être encore une chance. Je voulais pas te l'apprendre comme ça... Je...je suis enceinte !" Inutile de passer par des chemins détournés, autant être direct. Cette annonce fut tout d'abord un choc pour le jeune homme avant que son visage ne s'illumine, heureux d'apprendre que bientôt, il sera père à son tour. "C'est vrai ! Mon dieu, c'est... c'est merveilleux ! On va être parents ?" L'euphorie de l'annonce avait fait oublier l'espace d'un instant le drame qui se jouait. Leur espoir était là, dans cet enfant. Les Silverburgh ne pourront pas marier leur fille à un autre si elle attend un enfant de Yuri. En plus de ça, ce bébé va tout régler, le mariage pourra avoir lieu. Pour une fois que le destin est du côté de Leona.

La fortune ne sourit pas toujours aux audacieux
➤ Le retournement de situation avait fait son lot de critique au sein de la famille de la jeune femme. Mais ce qui est fait est fait ! Plus de mariage avec un inconnu à présent, mais bien avec Yuri. Le jour J avait été avancé, un mariage bien avant la naissance du bébé, pour sauver les apparences et sauver la famille du fiancé. Pourtant, les jours devenaient un peu plus lourd pour Leona. Un poids se tenait sur ses épaules, commençant à l'écraser et pourtant elle devait l'ignorer. Mais on ne peut pas toujours tout garder enfoui en soit, c'est impossible ! Le jour du mariage, elle n'avait pas le visage réjouit qu'elle devrait avoir. La maquilleuse et la coiffeuse pensaient que c'étaient du stress. Mais ça n'avait rien à voir. La seule chose qui pourra la libérer c'est la vérité. C'est pour ça qu'elle a rejoint son futur époux, alors qu'il se préparait. Quand elle ouvrit la porte, il lui tourna le dos en raillant. "Leona, on t'as pas dit que ça porte malheur si le marié voit la mariée avant d'être à l'église." Cette superstition n'était qu'une idiotie, mais ce jour là, hélas, elle allait être réel. "Yuri, je dois te parler, c'est important." La jeune femme avait dit ça avec une voix triste et grave. Le jeune homme se retourna pour la regarder, l'air inquiet, ne se doutant pas un seul instant des mots qui vont franchir les lèvres de sa bien-aimée. "Je t'ai menti ! Je voulais pas, mais j'ai trouvé que ça pour qu'on soit ensemble... Je suis pas enceinte. Je l'ai jamais été. Je suis désolé, terriblement désolé !" Sur son doux visage ruisselait ses larmes, des larmes de regret et de honte. Ce qu'elle avait fait été égoïste, lui faire croire qu'ils allaient avoir un enfant pour ne pas être séparé de lui et échapper à une union dont elle ne désirait pas. Ce n'était qu'après coup, qu'elle avait réalisé que c'était mal, que quoi qu'il arrive ce mensonge allait faire du mal à tout monde, surtout à Yuri. Ce dernier était silencieux, il regardait dans le vide, digérant le choc de cette nouvelle. Son rêve venait de se briser, de s'envoler en morceau. "T'es pas sérieuse ? Tu...T-Tu m'as menti ? T'as inventé tout ça ? Mais tu te rends comptes de ce que t'as fais ? Je... Laisse moi ! S'il te plait, j'ai besoin d'être seul !" Leona n'avait pas envie de partir, elle ne voulait pas être détesté par la personne qu'elle aimait le plus au monde. Mais, il finit par la pousser dehors avant de claquer la porte. Elle entendit du bruit à l'intérieur, il était en train de déchaîner sa colère sur le mobilier. Tout n'est peut-être pas encore perdu ?

Jouer c'est prendre le risque de perdre
➤ L'attente, c'est la pire chose qui soit et là c'était un véritable Enfer. La porte s'ouvrit, dévoilant son père, la mine sombre, tenant une lettre dans ses mains. Il la posa sur la table à côté de la future mariée et quitta la pièce sans un bruit. Son regard se posa sur l'enveloppe, au fond, elle savait ce que ça voulait dire, mais elle refusait de l'ouvrir. Pendant plusieurs minutes, elle resta assise à fixer ce bout de papier avant de se décider à l'ouvrir et d'en sortir la lettre.

Malgré tout l'amour que je te porte, je ne pourrais jamais te pardonner, jamais ! Il m'est impossible de te regarder de nouveau en face. Mieux vaut que nos chemins se séparent ici.

Cette lettre, elle l'a lu encore et encore. Yuri lui en voulait et elle sait que ce n'était pas que sur l'instant, ceci sera pour toujours. Elle le connaît trop bien, elle le connaît depuis toujours. Sauf qu'elle ne voulait pas abandonner, qu'elle voulait croire à un léger espoir, aussi infime soit-il. Elle quitta les lieux, courant le plus vite possible malgré son imposante robe de mariée pour le retrouver. Par la fenêtre, elle le vit dehors, il allait bientôt monter en voiture. Leo continuait sa course, même si elle était à bout de souffle, elle ne voulait pas abandonner. Elle couru après la voiture, hurlant le prénom de Yuri, mais il ne s'arrêta pas et elle était sûre qu'il l'avait vu dans le rétroviseur. C'était donc ça, c'est bien fini, pour toujours. La mariée esseulée resta au milieu de la route, observant les phrases disparaître dans la nuit lointaine. Puis, il y eut un bruit, celui de quelque chose en verre qu'on vient de briser sur le sol. Elle comprit seulement après, que c'était le son de son propre cœur qui venait de se briser qu'elle venait d'entendre. Oui, il était en pièces, en un million de petits morceaux que personne ne pourra jamais recoller.

Effacer le passé
➤ Cette nuit là, Leona Silverburgh disparue. Elle quitta son foyer, sa famille, sa maison, ses amis... tout ! A quoi bon rester ? Pour devenir leur patin ? Être la femme d'un autre ? Non, elle ne veut plus de ça. Sans rien dire à personne, elle s'échappa de sa vie. Sans carte bleue, sans argent, elle allait devenir personne, juste une fille normale, sans argent qui travaille dur pour gagner sa vie. Leona avait pour habitude de ne pas rester très longtemps au même endroit, jouant les serveuses dans des restaurants pour gagner de quoi se loger et se nourrir avant de reprendre la route. Elle était libre, mais cette liberté avait un goût amer.

Quand le destin fait à nouveau surface
➤ Est-ce que sa vie pouvait être pire que ça ? Elle ne le pensait pas, jusqu'à emprunter cette déviation. Elle allait vers une nouvelle ville, mais les travaux sur la route principale lui faisait prendre une petite route à travers la forêt. Rien de bien étonnant. Une petite ville, Derry était même annoncé sur le chemin, l'endroit parfait pour faire une pause et manger un petit bout après six heures de route, du moins en théorie. Car en arrivant, elle ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver bloqué et ne plus pouvoir quitter cet endroit plein de mystères.
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Tu es validé·e!

Eh bien quelle succession de malheurs alors que tout semblait lui tendre les bras pour une vie facile ! Finalement Derry sera l’occasion pour Leona de se réinventer et de se reconstruire. On lui souhaite en tout cas de trouver l’apaisement dont elle a grand besoin ! Mention spéciale pour mass effect et Faunts, une femme de goût frogi N'hésite pas à t'inscrire aux sujets d'arrivée, on pourra popoter l'arrivée de la douce dans les détails !


Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


autres liens utiles;


Allez file, et amuse-toi bien! ♡
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s
Merci pour la validation ^^

   
RPS EN COURS


(date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire



 
RPS ABANDONNE


(date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire


RPS TERMINÉS

(date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
Leona Silverburgh

Leona Silverburgh


Faceclaim + crédits : Ana de Armas (truelove)
Âge : 30 ans
Rythme : Un rp/semaine

   https://derry-rp.forumactif.com/t142-leona-silverburgh-destiny-s
Liens de prénom/nom/surnom
nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Contenu sponsorisé