Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Theodore Jones — TEXAS HOLD 'EM

2 participants
Texas

Texas


Pseudo et pronom : dionysass (ael/accords neutres)
Faceclaim + crédits : Ryan Gosling (ava by verbena)
Occupation(s) : forgeron, maréchal ferrant pour les quelques canassons qui se baladent dans le coin ; apprenti mycologue, faut pas encore trop manger ce qu'il ramène.
Activité rp : entre 200 et 600 mots, deuxième personne, fr.
Rythme : Un rp/mois

   https://derry-rp.forumactif.com/t107-theodore-jones-texas-hold-e
Theodore "Texas" Howick-Jones
“'Cause we survivin' Puffin' red-cup kisses, sweet redemption, passin' time” – Beyoncé

cw : mentions de feu, violence, morts, sang, traumatisme religieux, figures religieuses, violence sur mineurs, violence domestique, potentielle démence sénile, biphobie internalisée.


IDENTITÉ;

patronyme
Tout le monde l'appelle Texas, l'accent immanquable depuis l'enfance, la peau bronzée, le nez qui pèle encore légèrement. Personne ne connait son véritable prénom, une couche de honte enfantine couvre toute fierté : Theodore n'est clairement pas aussi cool que Texas.
naissance, âge
Né au milieu d'un pic de chaleur, un lourd 08/15/1983, Texas est né sous le signe du lion, même si sa famille n'a jamais vraiment cru en tout ça. C'est encore pire, maintenant qu'il a quarante ans : d'autres choses le préoccupe.
origines, nationalité
Né entre la mer et les fermes, il a vu le jour dans la petite ville d'Alvin, au Sud du Texas. Douloureusement Américain, il a toujours été très fier de ses origines.
état civil actuel
Amoureux, heureux et marié. Bague au doigt qu'il n'a jamais vu comme une prison ; c'est pour Texas une forme de liberté que de pouvoir revenir le soir dans ses bras. Il est même celui qui a forgé la bague de sa promise. Sa création n'est pas la plus jolie ou la plus propre, pourtant y'a une forme de fierté quand il voit sa femme avec.
pronoms
il/lui
occupation actuelle
La chaleur ne lui a jamais fait peur et heureusement, parce qu'il passe ses journées la tête dans les flammes. Forgeron et maréchal ferrant, quand les quelques canassons le demandent, Texas est doué de ses mains, prenant plaisir à réparer les choses qu'on lui confie, ou transformer le métal en quelque chose de différent.
Les biceps gonflés et les veines apparentes, il aime pourtant se balader dans les bois en journée pour rechercher des champignons. Mycologue amateur, vaut mieux pas manger ce qu'il trouve.
groupe
centre-bourg A moitié adopté dans la famille ainsi que la demeure des Howick, il hante un petit coin de pièce dans la ferme pour ses petites créations, partageant un lit avec sa moitié.


QUESTIONS;

Comment êtes-vous arrivé·e à Derry ? Depuis combien de temps ?

Tu es arrivé avec papa, maman et ta petite soeur il y a maintenant vingt-cinq ans. T'avais quinze ans, à l'époque. Petit blond à l'accent prononcé qui râlait tout le temps et qui voulait rentrer chez lui.
Mais si t'es là, c'est de la faute de papa. 'Promis, on va voir de la famille, puis on redescend vers Walt Disney World Resort.'. Les pires vacances.
culpabilité. Tu as insisté.


Pensez-vous à partir un jour ? Essayez-vous ?

Pas vraiment. Tu t'es plus posé la question depuis presque dix ans. Est-ce que tu es si mal ici ? Y a une part de déni, parce que ton cerveau se doit bien d'accepter l'horreur de la situation. Parce que vouloir partir, essayer, ça veut dire être encore plus déçu après. T'es heureux ici, pas vrai ? Pas vrai ?
Ne regarde pas par la fenêtre.


Avez vous une hypothèse sur les créatures ? (votre personnage se pose-t-iel la question ou fait-iel avec ?)

La vieille éducation religieuse refait surface, parfois. Les mots des parents et grands parents. Une part de superstition à laquelle tu crois plus trop, sauf au milieu de la nuit. Des démons ? Peut-être. Peut-être que papa a prit direction l'Enfer en voulant vous emmener à Disney.


À qui ressemble "votre" créature ?

Y a le regard de maman, doux et chaleureux. Une main contre la fenêtre, son sourire. Tu peux presque sentir l'odeur de pomme qui la suivait partout.
Et si tu la laissais rentrer ?
Juste cette fois.
Juste une fois.


Qu'est-ce qu'il vous manque le plus de votre vie d'avant ?

Surement la musique. Sans aucun doute la mer.





CARACTÈRE;
Manuel ; Les doigts de fée, rien ne résiste à ses mains. Créateur d'objets du quotidien, il prend plaisir à inventer. Pourtant, il a toujours cet air un peu benêt, un peu con qui lui va si bien, qu'il voit comme un jeu plus que comme une insulte à son intelligence.
Loyal ; D'une presque naïveté qui va mal à un homme vivant à Derry, il croit profondément à la bonté des autres. Loyal à son humanité, Texas a toujours détesté la violence, même valide. Intègre, il prendra toujours le côté des siens, de sa famille, de sa femme.
Courageux ; Cousin à la loyauté, son courage n'est plus à prouver. Petit air de chevalier servant, il a rarement peur. Beau texan refusant d'arrêter quand il a un but, persévérant parfois jusqu'à l'idiotie.
Protecteur ; Sa famille avant tout : avant les autres, avant lui-même. Petit côté paternel qui font que les enfants l'adorent, médiateur lors des quelques conflits.
Troublé ; Le déni grandissant, il y a quelque chose dans le fond de sa poitrine qui a envie de se libérer. Monstre grondant dans les profondeurs de son esprit. L'envie de sortir. De partir. Une partie sombre et grandissante.


FAITS DIVERS;

juvénile ;
— nait dans une famille chrétienne conservatrice ; papa fermier, maman femme au foyer qui s'occuper de lui et sa petit soeur ; peur d'un enfer qu'il ne comprend pas ; le monsieur sur sa croix hante chacun de ses cauchemars enfantins.
— papa lui apprend tout, être un homme fort, être un frère fort, être un fils fort ; papa n'est jamais tendre, encore moins avec maman ; Theodore ne comprend pas : les hommes protègent les femmes, alors il protège sa mère.
— sa soeur est sa meilleure amie, confidente et moitié pendant des années ; il la protège plus d'une fois contre les autres enfants ; elle cherche à se faire entendre, s'égosille pour des droits qu'il ne comprend pas, se rebelle contre la vision étroite, bien rangée et carrée de la famille Jones.
— la journée les mains dans la terre, les soirées la tête dans les magazines sur la technologie ; Theodore est fasciné par la robotique ; rêve de rejoindre la Nasa, de devenir ingénieur, que son nom soit lié à des inventions géniales.

— pour l'anniversaire de sa soeur, il supplie ses parents de l'emmener à Disney, faire quelque chose de grandiose pour la petite ; il ira jusqu'à trouver des jobs étudiants, frapper à toutes les portes de leur rue pour demander aux familles s'ils ont des petits travaux à lui faire faire ; son père accepte, quand Theodore pose la liasse de billets chiffonnés sur la table du salon.

adulte ;
— coincé à Derry, il décide de se refaire une vie : Theodore devient Texas ; tient à son walkman comme à la prunelle de ses yeux, seule réelle technologie qu'il possède dans ce maudit village ; changera d'avis sur Derry quand il croisera une paire d'yeux bruns malicieux et forts à la fois.
— son crush est immense et ne disparaitra jamais ; amoureux comme au premier jour, Rosalind et lui écoutent les grésillements musicaux, front contre front, caché dans l'ombre de la grange ; mariage petit mais heureux, bagues qu'il créé.
— désir aider, créer ; le ferronnier le prend sous son aile, devient le père que son father n'a jamais voulu être ; bonheur dans l'invention, violence lachée quand il bat le métal encore chaud, thérapie la moins chère du marché.

— maman n'arrive pas à s'habituer, n'arrive pas à trouver sa place à Derry ; petite soeur s'occupe de la maternelle, fait attention à ce que tout se passe bien, ferme fenêtre et porte derrière leur mère dans le déni d'un monde sans Démon ; il se souvient encore des rideaux balayés par le vent, de la vitre grande ouverte ; faute portée sur la cadette, qui promet d'avoir tout fermé ; la relation fraternelle est brisée.

autres ;

bisexualité potentielle qui le fait trembler dans ses bottes ;  rêve de la mort tous les soirs, souffre de terribles insomnies, de terreurs nocturnes qu'il cache aux yeux de tous ;
adore les enfants, vision biaisée d'une malédiction lancée sur sa personne par une force supérieur l'empêchant de réaliser ce rêve d'un mini-Texas foulant la terre de Derry un jour ;
réinvente la protection, ses talents qu'il met à profit pour Derry, cherchant à mieux bloquer les vitres, empêcher qu'elles puissent s'ouvrir et laisser rentrer le Démon.



QUI VA LÀ?

pseudo, prénom dionysass/Marine personnage inventé, pré-lien, scénario? inventé, même si aidé par la plus belle la plus incroyabe   @Rosalind Howick destin du personnage? mort (héroïque ou non, le connaissant il aurait pu bouffer le mauvais champignon) crédits avatar by adrastée, (uc pour les icons) fuseau horaire UTC+1 rythme rp 1 rp/2semaines OU (à voir les périodes) 1rp/mois  froggy  comment as-tu découvert le forum ? je suivais le forum mais j'ai vendu mon âme with no ragrets  heart  team mâche ou team roquette? sorry mais roquette, y'a rien de meilleur et personne pourra me faire croire autre chose.
Terry
MJ

Terry


Pseudo et pronom : Sedna (elle)
Faceclaim + crédits : Victoria Pedretti (lune), gif thiskryptonite
Âge : 27 ans.
Lieu d’habitation : Maison commune.
Occupation(s) : Eleveuse, travaille à l'abattoire.
Activité rp : 300/800 mots, français.
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : IVG, abandon de famille

   https://derry-rp.forumactif.com/t58-terry-ce-qui-viendra-apres
Tu es validé·e!

   

Le silence sur l'avenir du reste de la famille ne laisse rien présager de bon  cry J'ai beaucoup aimé le côté entier que tu as donné à Texas, peu importe la situation, il semble qu'une fois qu'il a fait son choix, il s'y tient coute que coute et surtout si c'est pour défendre les siens et ce malgré (grâce ?) à son passé familial. J'espère aussi qu'il n'est pas trop frustré de ce précieux walkman qui doit fonctionner de façon si aléatoire ahah  


   Bienvenue! Te voici officiellement un·e habitant·e de Derry! Tu as passé la frontière qui te sépare à jamais du reste du monde. Maintenant que tu es intégré·e à la ville, il est temps de construire ta nouvelle vie.

   
✧ À la suite de ta présentation, tu peux organiser la suite comme il te plaît: liens, chronologie, moodboard... Tu es libre de faire comme tu préfères! Tu trouveras quelques modèles juste ici.

   ✧ Si ton personnage est un nouvel arrivant, il sera accueilli par @"", au cours d'un rp rapide qui aura pour but de présenter la ville à ton personnage!

   ✧ Tu peux rencontrer le voisinage en venant visiter les recherches de RP et de liens et partager une tisane dans le flood.


   autres liens utiles;

   
   
   Allez file, et amuse-toi bien! ♡
   
Texas

Texas


Pseudo et pronom : dionysass (ael/accords neutres)
Faceclaim + crédits : Ryan Gosling (ava by verbena)
Occupation(s) : forgeron, maréchal ferrant pour les quelques canassons qui se baladent dans le coin ; apprenti mycologue, faut pas encore trop manger ce qu'il ramène.
Activité rp : entre 200 et 600 mots, deuxième personne, fr.
Rythme : Un rp/mois

   https://derry-rp.forumactif.com/t107-theodore-jones-texas-hold-e
Howick family
nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.


other relationships
nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom lien; groupe – description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Texas

Texas


Pseudo et pronom : dionysass (ael/accords neutres)
Faceclaim + crédits : Ryan Gosling (ava by verbena)
Occupation(s) : forgeron, maréchal ferrant pour les quelques canassons qui se baladent dans le coin ; apprenti mycologue, faut pas encore trop manger ce qu'il ramène.
Activité rp : entre 200 et 600 mots, deuxième personne, fr.
Rythme : Un rp/mois

   https://derry-rp.forumactif.com/t107-theodore-jones-texas-hold-e
chronologie des rps
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
(date) ft. partenaire -- en cours
Contenu sponsorisé