Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


futur DC cherche liens

2 participants
Tom

Tom


Pseudo et pronom : Tom (il/he)
Faceclaim + crédits : Lucas Jade Zumman (all-souls)
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg - Maison 5, chambre 1 avec son père et Ben
Occupation(s) : à définir
Activité rp : dialogues en fr/en | couleur : #cc3300
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : attaques de panique

   https://derry-rp.forumactif.com/t212-tom-shades?nid=2#1334
Hello  pinkstar , j'ai une idée de personnage et avant de m'inscrire je veux simplement voir si je peux trouver des liens et aussi voir si mes idées fonctionnent telles quelles :

1) parce que ce perso est à Derry depuis longtemps donc je veux pouvoir l'inscrire dans la vie de la ville
2) je laisse pour l'instant son histoire libre si jamais la personnalité du perso, l'âge et les grandes lignes collent avec une idée/pl/scena de quelqu'un qui veut de moi comme ça on fait d'une pierre deux coups !
(mais sinon j'ai une histoire prévue)

Nom :
Prénom : Bethany (pour l'instant)
Age : entre 32 et 35 ans
Genre: Femme
FC envisagé : Vanessa Kirby
Concept du personnage : Beth est arrivée il y a longtemps à Derry (soit née à Derry soit quand elle était enfant). Elle est quoi qu'il en soit très bien intégrée à la vie de Derry.
Occupation : Archiviste (mémoire de Derry) c'est elle qui tient les comptes et les récits de toute l'histoire de Derry. Les décès, le nombre d'habitant.e.s (ce genre de choses, à voir si il y aurait un peu plus de trucs à noter. Les ressources ? Les evenements particuliers etc) J'aimerais que ce soit son occupation principale (et en ajouter une secondaire) si pas réaliste ce sera l'inverse.
Elle a vécu beaucoup de pertes (duh) mais garde toujours la tête sur les épaules. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, et sur laquelle peut-être on compte un peu trop. Je la vois bien ne jamais trop parler d'elle ou de ses soucis mais être toujours là pour les autres. Elle a pu craquer une fois dans la vie mais c'est tout. Elle est de fait un peu toujours sur la brèche. Il lui arrive d'oublier des trucs ou de partir d'une conversation parce que ça lui a fait penser à quelque chose d'important.
Elle est très (trop) organisée. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'est pas du genre à se laisser faire.
Elle est terrifiée du noir, elle rentre toujours bien avant la fin du jour pour se barricader et vérifie de manière compulsive que tout est verrouillé.

Je mets quelques brides d'idées comme ça, mais son histoire viendra évidemment modifier des choses !


Liens recherchés : Une famille ou un groupe, des amis, des anciennes histoires, des gens qui la trouvent insupportables, quelqu'un qui sait qu'elle est sur le point de craquer et tente discrètement de l'aider parce qu'elle l'accepte difficilement. De tout quoi. Même j'imagine un.e apprenti.e et tout ce que vous inspirera le perso

J'espère que ça vous inspire quelque chose, désolée pour le côté brouillon  pinkstar
Chris

Chris


Pseudo et pronom : Nuits Pourpres + Elle
Faceclaim + crédits : Rudy Pankow + voluxpa
Âge : 23 ans
Lieu d’habitation : Maison #2, dans le "centre-ville"
Occupation(s) : Recycleur + Volontaire pour nettoyer les scènes macabres
Activité rp : entre 300 et 800 , toujours en français, paroles en gras. Réponses dans un ordre aléatoire.
Rythme : Plusieurs rp/semaine
Content warning : Violence verbale, idées noires, Abus de confiance, alcoolisme, maltraitance, relations toxiques, automutilation + tw du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t338-christian-flannery-ah-cool#
Coucouuuu hype

Je passe par ici, car je trouve ton idée super cool ! J'adore l'idée d'avoir une archiviste, je trouve ça hyper stylé !

Je pense que Chris pourrait venir l'embêter souvent à ce propos. Limite à être un peu trop envahissant. Le dude se pose beaucoup de questions sur le fonctionnement à Derry, ne trouve pas toujours les choses très justes et faites démocratiquement haha Ca m'étonnerait pas qu'un jour, il lance un parti politique ou une révolution, mais chuuuut What a Face bref, il voudrait bien savoir tout sur Derry et son passé, mais aussi sur Beck qu'il peut pas voir en peinture eyes

Je pense que ton personne pourrait être la personne avec qui Chris a le plus de contact, pas au point de devenir l'apprenti, parce que je pense qu'il n'en a pas grand chose à cirer, mais d'être aussi dans les pattes de ton perso peut être une bonne ébauche pour trouver quelque chose de fun à jouer aec

Voilà pour moi, hésite pas à popper sur Discord si tu veux qu'on approfondisse ou quoi, je suis disponible et toute folie est là bienvenue héhé

La bise ! heartblack
Tom

Tom


Pseudo et pronom : Tom (il/he)
Faceclaim + crédits : Lucas Jade Zumman (all-souls)
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg - Maison 5, chambre 1 avec son père et Ben
Occupation(s) : à définir
Activité rp : dialogues en fr/en | couleur : #cc3300
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : attaques de panique

   https://derry-rp.forumactif.com/t212-tom-shades?nid=2#1334
@Chris Heeeey ! Merci pour ton message, contente que l'idée plaise !! J'aime beaucoup l'ébauche que tu proposes, je vais aller lire ta fiche et j'arrive sur discord rapidement pour te proposer quelque chose !! pinkstar umbrella
Contenu sponsorisé