Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


(F - Fille unique - Freya Allan)

Leigh Sheppard

Leigh Sheppard


Pseudo et pronom : Winn (She/Her)
Faceclaim + crédits : Blip In Time (Avatar) + Awonaa (Signature) + heldisrps (Gif signature)
Âge : 51 ans
Lieu d’habitation : Maison Commune (Lit simple, chambre n°5)
Occupation(s) : Infirmier & Bûcheron
Rythme : Un rp/mois
Content warning : Maladie (cancer). Abandon d'enfant

   https://derry-rp.forumactif.com/t81-leigh-sheppard-to-hear-the-s
Mia Sheppard

“I can do this, I thought. Then : And even if I can't, I have to." – Unknown


tw : Abandon d'enfant




IDENTITÉ;


patronyme Mia. Dérivé possible du mot slave mila, ton prénom signifie "Bien-aimée". Une signification particulièrement charmante, tu veux bien l'admettre. Sheppard. Bien que les noms de famille n'aient plus grande importance à Derry, cela reste tout de même le nom de ton père. naissance, âge Vingt-deux ans. Tu es née le 14 Juin 2002 dans un hôpital de Portland, c'est bien là l'une des rares informations que ta génitrice ai daigné donner à ton père avant de disparaître pour toujours de vos vies. origines, nationalité Américaine de nationalité, bien que ton arbre généalogique ai de nombreuses racines écossaises. état civil actuel Célibataire, une situation qui te convient très bien pour l'instant. pronoms She/Her. ancien métier/occupation Étudiante fraîchement diplomée dans [ domaine au choix ]. occupation actuelle Au choix (peut être liée ou non au diplôme obtenu). groupe Maison Commune.



Histoire
Choose to be optimistic, it feels better.


Un couple aussi uni qu'amoureux attendant avec impatience la venue au monde de leur premier enfant. On pourrait sans doutes dire qu'il s'agit là d'une belle image pouvant s'appliquer à bien des couples... mais certainement pas à tes parents. Ces derniers n'étaient même pas un couple. Ils ne l'ont jamais été. Leur relation ? On ne pourrait même pas la qualifier d'amoureuse. Rien qu'une brève amitié née de quelques soirées passées entre amis. Rien qu'une nuit, une seule, sensée n'appeler à rien de plus. C'est bien tout ce qu'il y a eu entre eux.

Une mère dans le déni n'ayant pas la moindre intention de l'être, un père ayant ignoré jusqu'à même ta naissance... On ne va pas se mentir : ce n'est vraiment pas le meilleur des départs. Mais, étonnamment, la solution est venue de ta mère elle-même. Mère. Un bien grand mot, génitrice étant un terme bien plus approprié pour qualifier celle t'ayant donné la vie. Ta génitrice qui, quelques jours à peine après ta naissance, a décidé de se présenter devant la porte de celui qui n'avait été qu'une brève étreinte de quelques heures. Ta génitrice qui, sans même hésiter, t'as collée dans les bras de ce dernier avant de tourner les talons sans même un regard en arrière.

Propulsé du jour au lendemain dans un rôle qu'il n'avait pas choisi, forcé d'élever une descendance dont il n'était même pas au courant de l'existence...  Les premiers pas de ton père dans la vie de parent célibataire auraient pu tourner au véritable désastre. Aurait pu. Là est toute la nuance. Bien sûr, ton arrivée dans sa vie fût une véritable surprise. Et certainement pas le genre auquelle il aurait pu s'attendre. Mais voilà, surprise ou non, tu étais parfaite. Adorée dès le premier jour par ce père qui aurait sans doutes cherché à te décrocher la lune si tu le lui avait demandé. Ce père qui t'as permis de te réconcilier avec ta génitrice. Avec ta mère. Celle-ci n'est jamais revenue, mais tu as tellement entendu parler d'elle - en bien et sans le moindre jugement - par ton père au fil des années qu'au final, tu as pu lui pardonner son absence. Comprendre que s'imposer de t'élever aurait signifié se couper les ailes, s'enfermer dans une existence tout sauf désirée. Ce père, présent à chaque instant et protecteur sans pour autant tomber dans ce trop, un excès qui t'aurait privée de la moindre chance de grandir en faisant tes propres choix et erreurs. De devenir ta propre personne.

Ton arrivée à Derry repose d'ailleurs sur un choix et une erreur. Le choix de t'offrir un road-trip en solitaire à travers les États-Unis pour fêter ton diplôme, l'erreur de traverser le Nebraska pour juste admirer le paysage. Un mauvais détour, quelques tours en rond et te voilà coincée à Derry. Coincée dans ce qui a tout d'un enfer sur Terre. Ignorant qu'en disparaissant du jour au lendemain sans laisser de traces, ton père allait se lancer dans une quête désespérée pour te retrouver, jusqu'à lui aussi arriver dans ce purgatoire.




le mot de la fin


attentes concernant le personnage

Bonsoir à toi !
Tout d'abord, un grand merci de t'intérêsser à ce scénario et pas d'inquiétudes, je n'ai pas de grosses exigeances pour ce dernier !

Pour tout dire, les seules choses non négociables sont le prénom - déjà utilisé en jeu puisque Mia est pour l'instant jouée en PNJ - l'avatar mais en soit, tout le reste demeure libre/modifiable pour te permettre de t'approprier le personnage comme tu le sens voui

Pour ce qui est de l'activité, je demande celle du forum soit un minimum d'un rp par mois, ce qui est largement faisable. Et je suis bien entendu disponible par MP si nécessaire alors n'hésites pas ! loveya

crédits: mars (avatar)