Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Tom |

2 participants
Tom

Tom


Pseudo et pronom : Tom (il/he)
Faceclaim + crédits : Lucas Jade Zumman (all-souls)
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg - Maison 5, chambre 1 avec son père et Ben
Occupation(s) : à définir
Activité rp : dialogues en fr/en | couleur : #cc3300
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : attaques de panique

   https://derry-rp.forumactif.com/t212-tom-shades?nid=2#1334
☞ Je recherche des rp ou des liens !

Hello, vous pouvez m'appeler Mina ! Venez prendre Tom sous votre aile ou le détester, nous n'attendons que ça ! Je suis également ouverte à toutes vos idées  pinkstar

À PROPOS DU PERSONNAGE
Arrivée à Derry : 16 mars 2024 Anniversaire : 13 mars 2005 (vous comprenez toute l'ironie de la situation). Jeune citadin qui se rêvait déjà grand réalisateur. un peu prétentieux aux premiers abords, il est en réalité empli d'anxiété et fait des attaques de panique. Tom déteste parler de lui ou de ses problèmes donc se cache derrière son amour du cinéma et autres sujets superficiels pour ne jamais parler émotions. On peut dire qu'il s'acclimate très mal à la vie à Derry, au fait d'être coincé avec un père qu'il ne connaît presque pas et pour toujours séparé de sa vraie famille et de ses espoirs. il ne sait rien faire de ses dix doigts si ce n'est filmer avec une caméra qu'il a d'ailleurs en sa possession ou faire du skate (idem) et il est complètement perdu !!  

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
Rencontre du Troisième Type– tom se croyait immunisé contre les Créatures (pretentious much) mais que nenni. Sans doute avec quelqu'un qui se trouverait dans la même maison ? Ou alors quelqu'un qui se serait réfugié dans la Maison ? Et du coup les voix qui arrivent ? À définir ensemble, j'imagine une ambiance un peu creepy glaçante

Into the woods– Tom a pris la fâcheuse habitude d'aller dans les bois. Pour essayer de trouver une sortie mais aussi pour se donner une fausse impression de liberté et parfois pour filmer des trucs. Cela donc laisse beaucoup de possibilités à une petite rencontre dans les bois. Il se perd, quelqu'un se blesse, ils se font peur mutuellement sans le vouloir, un malentendu. Ou toute autre joyeuseté dans la forêt

idée n°3– uc

LIENS RECHERCHÉS
✧ (f/m/nb) ; will hunting ; mentor – quelqu'un qui accepterait de prendre Tom sous son aile. il ne sait rien faire (d'utile à Derry) mais peut-être que la personne a pitié de lui, ou alors on lui a mis le ptit jeune dans les pattes et au départ la personne est réticente. On peut partir de plein d'endroits mais j'aimerais bien quelque chose qui aille sur une évolution positive. Une relation de mentor/padawan comme on les aime - détails à définir ensemble

✧ (f/m/nb) ; rox et roucky ; amitié inattendue – On ne pourrait pas faire plus éloigné que Tom et iel. Et pourtant ça matche. Iels parlent aisément. Cette amitié est un peu comme un refuge et les aide à oublier qu'iels sont coincé.es dans une ville hantée, ou du moins à faire passer la pilule - détails à définir ensemble

✧ (f/m/nb) ; nom ; lien – autre

Mara Williams

Mara Williams


Pseudo et pronom : anacataleptic (elle)
Faceclaim + crédits : Kylie Bunbury (mars).
Âge : trente cinq ans.
Lieu d’habitation : centre-bourg.
Occupation(s) : éleveuse & palefrenière.
Activité rp : 300 à 900 mots, français/anglais, troisième personne (présent).
Rythme : Un rp/mois
Content warning : deuil, perte d'un proche, maladie (mention), perte d'un animal.

   https://derry-rp.forumactif.com/t108-mara-williams-ride-untii-i-
Hello rainbowstar
Mara se ferait un plaisir de prendre Tom sous son aile, elle est justement à la recherche d'un jeune padawan !
Ce serait une occasion pour lui de développer des nouveau skills, et pour elle de transmettre son savoir au cas où il lui arriverait quelque chose. Je les verrais bien s'enguirlander au début, puis finir par s'apprécier et éventuellement lier une amitié eyes
Tom

Tom


Pseudo et pronom : Tom (il/he)
Faceclaim + crédits : Lucas Jade Zumman (all-souls)
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg - Maison 5, chambre 1 avec son père et Ben
Occupation(s) : à définir
Activité rp : dialogues en fr/en | couleur : #cc3300
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : attaques de panique

   https://derry-rp.forumactif.com/t212-tom-shades?nid=2#1334
@Mara Williams hello there ! pinkstar Je suis fan !! en plus j'avais prévu de passer parce que j'ai vu que tu cherchais justement ce type de lien ! (les grands esprits se rencontrent toussa toussa) Je pense qu'en plus ce que Mara fait c'est vraiment à des années lumières des habitudes du petit citadin qu'est Tom donc ça peut être vraiment intéressant à développer !! J'imagine qu'il serait complètement perdu au départ (sans doute un peu râleur moqueur) donc c'est sûr qu'il y aurait un peu de frictions dans les débuts mais en même temps le côté si déterminé qui ressort de Mara sera quelque chose d'important pour lui et ça pourra clairement aller vers du positif !
On peut en parler un peu plus en mp ici (ou discord) (et si jamais tu veux qu'on se lance un rp ce serait avec grand plaisir) aec
Mara Williams

Mara Williams


Pseudo et pronom : anacataleptic (elle)
Faceclaim + crédits : Kylie Bunbury (mars).
Âge : trente cinq ans.
Lieu d’habitation : centre-bourg.
Occupation(s) : éleveuse & palefrenière.
Activité rp : 300 à 900 mots, français/anglais, troisième personne (présent).
Rythme : Un rp/mois
Content warning : deuil, perte d'un proche, maladie (mention), perte d'un animal.

   https://derry-rp.forumactif.com/t108-mara-williams-ride-untii-i-
C'était le destin  Cool Tom le sait pas encore mais il va devenir un total badass !
Je te mp au plus vite et c'est avec plaisir pour le rp  heart
Tom

Tom


Pseudo et pronom : Tom (il/he)
Faceclaim + crédits : Lucas Jade Zumman (all-souls)
Âge : 19 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg - Maison 5, chambre 1 avec son père et Ben
Occupation(s) : à définir
Activité rp : dialogues en fr/en | couleur : #cc3300
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : attaques de panique

   https://derry-rp.forumactif.com/t212-tom-shades?nid=2#1334
@Mara Williams trop hâte !!! De ce lien et du rp see you soon pinkstar
Contenu sponsorisé