-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


where's the light ?

Emmett Fox

Emmett Fox


Pseudo et pronom : chloé, she/her
Faceclaim + crédits : john david washington, kawaiinekoj (merciiiii)
Âge : 37 ans
Occupation(s) : cherche à se rendre utile, réparateur, bricoleur
Activité rp : en français, de très court à très long, je peux modifier les pronoms à ma guise
Rythme : Un rp/mois
Content warning : dépendance affective, violence liée au contexte, drogue, addiction, langage assez cru.

   
☞ je cherche des rp ou des liens!

À PROPOS DU PERSONNAGE
Emmett est un nouveau arrivant en ville. Plutôt gentil, c'est un extraverti qui saura remonter le moral de ses compères, mais qui a tendance à s'investir un peu trop dans les relations et les vies des autres, au détriment de la sienne... Un côté un peu envahissant et dépendant qui sera peut-être mal vu au cœur de la ruralité étouffante de Derry. Il a l'immense qualité d'avoir eu plusieurs métiers dans son ancienne vie - ne les compte même plus - et même s'il n'a pas excellé dans toutes ses activités et autres hobbies, il en retire un côté assez touche à tout plutôt utile.

A Derry, il s'occupe en bricolant, en essayant de fuir en partant à l'aube et en rentrant, la queue entre les jambes, avant que le soleil ne se couche, en confectionnant un herbier, en bouquinant et en jouant au scrabble.

Je vous invite à lire sa fiche pour plus de détails : ici

MISES EN SITUATION / RP DÉSIRÉS
idée n°1– peu après son arrivée à Derry, Emmett tente de fuir par la forêt à l'aube. Votre (ou vos) personnage.s tente ou tentent de le dissuader, ou de l'accompagner
idée n°2– votre personnage alpague ce grand dadais qui vient d'atterrir dans cet enfer gris et l matraque de questions sur la vie au delà de la brume. Il vous répond en toute franchise...... ou pas.
idée n°3– premiers jours à Derry, Emmett rate la fameuse alarme. Votre personnage l'accueille, le guide, ou lui file un coup de main.

LIENS RECHERCHÉS
✧ un ou une nouvelle arrivant.e, comme lui, avec qui il se lie d'amitié, des colocataires, des connaissances de la vie d'avant (Emmett a fait tellement de trucs différents qu'honnêtement, ce sera simple de créer des liens un peu tarabiscotés), un crush sans réciprocité (désolée c'est un lover boy), une personne qui casse ses espoirs de fuite, quelqu'un qui l'initie un peu à l'agriculture (il est trop urbain comme mec il va vous saouler), bref de tout et de n'importe quoi  pearcute n'hésitez pas à m'écrire en dm ou sur discord !
Invité
Invité

avatar



   
“ idée n°1– peu après son arrivée à Derry, Emmett tente de fuir par la forêt à l'aube. Votre (ou vos) personnage.s tente ou tentent de le dissuader, ou de l'accompagner”

totalement le type de solal, si ça te tente, ça pourrait déboucher sur un lien cool je pense.
solal est là depuis deux semaines et il cherche toujours à se barrer. si quelqu’un le chauffe dans ce sens, il ne l’arrêtera pas hell
Invité
Invité

avatar



   
Bonjouuur ça serait pour l'idée 2, qui colle beaucoup trop bien à un Haze à Derry depuis trop longtemps!

Si tu veux qu'on en discute plus par mp ou didi, hésite pas rabbitpink
Emmett Fox

Emmett Fox


Pseudo et pronom : chloé, she/her
Faceclaim + crédits : john david washington, kawaiinekoj (merciiiii)
Âge : 37 ans
Occupation(s) : cherche à se rendre utile, réparateur, bricoleur
Activité rp : en français, de très court à très long, je peux modifier les pronoms à ma guise
Rythme : Un rp/mois
Content warning : dépendance affective, violence liée au contexte, drogue, addiction, langage assez cru.

   
@Solal Roslow ah je suis si heureuse que cette idée emballe quelqu'un ! Le côté sauvage de Solal va faire des étincelles avec l'affabilité d'Emmett What a Face si ça te dit bien je peux le commencer ? Je pense qu'on peut partir en full impro ahaha, ils pourraient se croiser à l'aube et Emmett pourrait embarquer Solal dans son périple (juste parce qu'il a peur dans la forêt tout seul mdr) ou alors en effet on peut contextualiser un peu ? Solal aurait pu observer les allées et venues d'Emmett par exemple, ou le voir cartographier la zone ?

@Hazel Barnett Je te mpotte Smile
Contenu sponsorisé