Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(m/m - Mari et Fils - 2/2)

Léonie Miller

Léonie Miller


Pseudo et pronom : Marissa (elle)
Faceclaim + crédits : Natalie Dormer (Elsy)
Âge : 38 ans
Lieu d’habitation : Centre Bourg (Maison #9)
Occupation(s) : Fabricante de talismans / Réparatrice
Activité rp : Dispo le week-end
Rythme : Un rp/semaine
Content warning : Ceux du forum

   https://derry-rp.forumactif.com/t85-leonie-miller
Mari aimant et Fils distant


(m/m - Mari et Fils - 2/2) Xyzs (m/m - Mari et Fils - 2/2) Xyzs (m/m - Mari et Fils - 2/2) Xyzs

— Une petite famille ordinaire avec un mari prêt à tout pour ceux qu'il aime et un adolescent qui ne croit plus aux belles paroles de sa mère.

Mari aimant Arthur Miller ; Centre-Bourg. (Le prénom est optionnel) Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac lors d'un cours de sociologie. Depuis ils ne se sont jamais quittés. Arthur et Léonie s'aiment passionnément. Ils ont eu un fils peu après avoir emménagé ensemble, puis se sont mariés un peu plus d'un an plus tard. Arthur s'est occupé du foyer pendant que sa femme finissait ses études puis lorsqu'elle a trouvé le poste de ses rêves. Après plusieurs petits boulots, il a passé l'examen pour être flic à Seattle. C'est lui qui a proposé un road trip à la famille pour Disneyland en pensant que cela aiderait la famille à resserrer les liens. Il ne lui en a jamais vraiment voulu d'être passionnée par son boulot, mais il était grandement peiné de voir sa femme de moins en moins souvent impliquée dans leur famille et leur couple. Depuis qu'ils sont arrivés à Derry lors de leur road trip, leur amour est resté intact et ils se soutiennent l'un l'autre dans les moments difficiles.

Fils distant Peter Miller ; Centre-Bourg. (Le prénom est optionnel) Sa relation avec sa mère s'est détériorée vers ses 12 ans lors d'un de ses matchs de foot (ou spectacles), car elle a passé le plus clair de son temps le nez sur son téléphone à répondre à ses e-mails. Il n'arrive plus à la voir comme une mère. Il a aimé profondément sa mère, mais avec les années il est devenu indifférent à sa présence. Il lui est déjà arrivé de lui lancer qu'il aurait préféré qu'elle soit morte, car au moins son absence aurait été justifiée. Quand ils sont arrivés à Derry, il avait 14 ans et continuait de refuser de parler à sa mère. Il en était arrivé à un point où il la détestait. En la voyant faire des efforts pour plus être présente pour lui, il a fini par accepter sa présence et arrive à tenir une conversation calme avec elle. Pourtant, il a toujours de la rancœur envers elle et il a l'impression que si un jour ils arrivaient à sortir de cet endroit, tout redeviendrait comme avant. Alors il ne fait pas d'efforts pour se rapprocher d'elle, il tolère simplement ceux de sa mère sans véritablement la croire sincère.